Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int

Aller en bas 
+7
D00m
boumboum
Steven Girard
bumping308
*boucanne*
4 Bras
MissTendresse
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Empty
MessageSujet: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous intéresserait?   Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:42

J'ai lancé l'idée hier et je voulais savoir ce que vous en pensiez la gang. Si je réservais un resto pour qu'on puisse se voir la bouille et jaser autour d'un bon repas dans le coin de Montréal ça vous dirait? On pourrait échanger en personne de chasse, pêche, etc. Qui serait prêt à venir? On fixera la date après et le lieu. J'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Membre Actif
Membre Actif
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 57
Localisation : Ste-Brigittes des Saults
Date d'inscription : 04/05/2008

Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int   Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:39

Si c'est au Centre du Québec ex: Dr,ville , St-Hyacinthe etc.. oui je suis partant

Bonne Chance avec ton idée lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
*boucanne*
V.I.P
V.I.P
*boucanne*


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 71
Localisation : grenville
Date d'inscription : 25/02/2008

Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Empty
MessageSujet: souper causerie   Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:48

mme boucanne est partante et mr boucanne devra suivre . affraid affraid :affraid:avec plaisir.

boucanne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrebonnechasseetpeche.com
bumping308
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
bumping308


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/02/2008

Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int   Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:10

Je suis partant, si cé pour voir mon boucane en string toujours partant hahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Steven Girard


Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/03/2008

Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int   Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:25

Bonjour!,, je suis de Québec...je serais plus partant pour qu'on se rejoignes quelquepart au milieu et qu'on se fasse une journée pêche + souper...je crois que ce serait la première sortie pêche de Chasse-pêche.org...En masse de rivières et de lacs entre nous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettragesgirard.com
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int   Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:53

Je prends toutes les idées et on ira avec la majorité. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Steven Girard


Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/03/2008

Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int   Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:38

Pas de prob.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettragesgirard.com
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int   Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:19

bumping308 a écrit:
Je suis partant, si cé pour voir mon boucane en string toujours partant hahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil affraid

Pas sûr que c'est ça la raison Wink

Bumping se moque de moi les copains et les copines car il dit que vous êtes ''chicken'' alors venez démontrer votre intérêt et ne lui donnez pas raison, il en va de ma réputation tout de même et je ne veux pas me faire barber par un jeunôt de la zone 3! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
boumboum


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 49
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 04/04/2008

Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int   Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:30

ok moi aussi je suis partant
une petite peche avec ca sa serait pas pire affraid
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int   Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:48

Plus on est de fous plus on a de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
D00m
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
D00m


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Date d'inscription : 02/05/2008

Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int   Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:57

Je serais peut-etre partant, tout dépend de la date, et où.

Je devrait etre capable de trouver un trou entre la peche, la préparation de la chasse, les rénovation a la maison, les préparation pour l'ouverture du magasin a ma blonde et les activité avec les enfants!!

LOL, je manque un peu de temp, LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tom le coureur des bois
Membre Actif
Membre Actif
Tom le coureur des bois


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 59
Date d'inscription : 03/03/2008

Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int   Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:23

Je ne dis pas non moi aussi, tout dépend de la date et l'endroit, c'esr sûr que cela va être difficile de fixer un endroit près de tous, mais au centre du québec soit drummondville se pourrait être intéressant Miss!
Tu semble vraiment bien porter ton nom MissTendress! t'a l'air super simpa, comme les français disent!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int   Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:48

Tom le coureur des bois a écrit:
Je ne dis pas non moi aussi, tout dépend de la date et l'endroit, c'esr sûr que cela va être difficile de fixer un endroit près de tous, mais au centre du québec soit drummondville se pourrait être intéressant Miss!
Tu semble vraiment bien porter ton nom MissTendress! t'a l'air super simpa, comme les français disent!!
Smile

Wink J'ai pas juste l'air, je le suis en plus! Wink

Je pense que si tout le monde y met du sien et son prêts à faire quelques kilomètres on peut avoir bien du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Steven Girard


Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/03/2008

Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int   Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:59

Une idée aussi... mème si c'est pas un resto,,on pourrais s'enligner a un endroit que je connais , c'est dans l'estrie, camping qui est sur la rive d'un lac,, quatre espèces de disponible,, après la pêche, on peut simplement se faire une bouffe communautaire sur le ou les terrain.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettragesgirard.com
Charley B
Membre Actif
Membre Actif
Charley B


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Laurentides, chasse l'orignal à St-Pamphile/St-Omer
Date d'inscription : 01/04/2008

Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int   Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:48

J'ai participé à 3 rencontres de membres d'un autre forum de chasse spécilalisé, et ce fût toujours enchantant et enrichissant. Je me suis fait des amis parmis ceux-ci, des contacts et de rencontres qui créent des opportunités. Je vous encourage fortement à réaliser cette rencontre, l'organisation est très importante et c'est de l'ouvrage pour ceux qui l'organisent, mais ça vaut le déplacement, croyez-moi!

Charley
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int   Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:32

Steven Girard a écrit:
Une idée aussi... mème si c'est pas un resto,,on pourrais s'enligner a un endroit que je connais , c'est dans l'estrie, camping qui est sur la rive d'un lac,, quatre espèces de disponible,, après la pêche, on peut simplement se faire une bouffe communautaire sur le ou les terrain.... Rolling Eyes

Bonne idée également. Je prends les idées jusqu'à lundi et ensuite on choisira, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int   Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:34

Charley B a écrit:
Je vous encourage fortement à réaliser cette rencontre, l'organisation est très importante et c'est de l'ouvrage pour ceux qui l'organisent, mais ça vaut le déplacement, croyez-moi!

Charley

Ça sera la 1e fois que j'en organise un, tu me mets bcp de pression là Charley B ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom Robert
Admin
Admin
Tom Robert


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/02/2008

Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int   Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:42

Eh bien je serai la pour te soutenir miss tendresse Wink C,est une tres bonne idée que tu a eu !
Je croit que chacune des personnes qui désire participer au souper devrait donner une ville qui lui conviendrais pour le rendez vous , la ville ayant été nommé le plus souvent Gagne Wink
Et au pire il peut y avoir 2-3 souper a différent endroit .
Moi j'aime bien l'idée de steven , je peut m'y déplacé et en plus j'aime la pêche et le camping WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chassepeche.org
Steven Girard
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Steven Girard


Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/03/2008

Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int   Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:51

Ça fait plus de trois ans que j'organise des rencontres été comme hiver, la plus grosse a dépassée les 100 membres... donc yessssssss!! Sortie+ bouffe + prix de présence..

D'ailleur le tournoi pecheenville a Québec version 2008 Fleuve et autre est en vue pour fin auout-début septembre,,pêche multiple+ trophées a voler+ bouffe et épluchette de blé+bière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettragesgirard.com
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int   Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:53

Tom Robert a écrit:
Eh bien je serai la pour te soutenir miss tendresse Wink C,est une tres bonne idée que tu a eu !
Je croit que chacune des personnes qui désire participer au souper devrait donner une ville qui lui conviendrais pour le rendez vous , la ville ayant été nommé le plus souvent Gagne Wink
Et au pire il peut y avoir 2-3 souper a différent endroit .
Moi j'aime bien l'idée de steven , je peut m'y déplacé et en plus j'aime la pêche et le camping WinkWink

Parfait, j'accepte ton aide mon cher Tom. Moi aussi j'aime bien le camping et là ça me permettra de découvrir la pêche si vous voulez bien le montrer aux novices comme moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom Robert
Admin
Admin
Tom Robert


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/02/2008

Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int   Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:55

Avec Plaisir WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chassepeche.org
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int   Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:05

Je découvre plein de nouvelles choses avec vous, je suis contente! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Steven Girard


Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/03/2008

Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int   Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:11

si l'activité se fait au camping des bois franc.. je pourrais joindre surement des membres de mon forum, donc des embarcations supplémentaires....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettragesgirard.com
D00m
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
D00m


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Date d'inscription : 02/05/2008

Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int   Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:47

camping, peche, éplichette de blé d'inde sa peut s'arrenger!

Moi je vote pour mt-laurier, LOL, non je déconne, dans le bout de montreal (1hrs alentour), sa serait ok pour moi.

Mais j'ai pas de chaloupe!
Revenir en haut Aller en bas
Mario L
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Mario L


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 54
Localisation : cowansville
Date d'inscription : 17/03/2008

Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int   Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:00

MEME CHOSE POUR NOUS ON A PAS DE CHALOUPPE Wink
AU ALLENTOUR DE MONTREAL SA AURAIT BIN DE L ALURE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int   Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souper-causerie de Chassepeche.org
» Nommez les pourvoiries que vous avez faite ,et etiez vous satisfait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Divers :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser