Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Week-end de pêche Mont Laurier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Week-end de pêche Mont Laurier Empty
MessageSujet: Week-end de pêche Mont Laurier   Week-end de pêche Mont Laurier Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:27

J,ai passé le week-end de la fête du travail à pêcher afin de faire un peu plus le plein d'énergie avant de retrouver mes élèves. Cette fois-ci Yodadli et moi avec 3 autres couples d'amis sommes allés tout près de Mont-Laurier.

On a pêché sur la Le Lièvre et le lac des Cerfs. On avait loué un chalet là-bas pour le week-end. (On ne savait pas que cela coûtait 20$ à chaque fois pour laver le bateau avant de le mettre dans un des lacs... on prend de l'expérience avec le temps ainsio que des connaissances Wink )

Les deux premières journée n'ont pas été très fructueuses... 2 achigans pour les 8 Crying or Very sad Une heure avant le départ pour retourner à la maison on est allé sur la Le Lièvre.

Un de nos amis a pêché un doré, Yodadli un à son tour par la suite ET!!!!!!!! J'ai pêché mon premier doré! J'en suis très fière. En plus, il est plus gros que celui de Yodadli Laughing J'en suis fort heureuse.

On a eu de la super belle température, l'eau était belle ainsi que le paysage. Ça a été de très belles journées.
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Week-end de pêche Mont Laurier Empty
MessageSujet: Re: Week-end de pêche Mont Laurier   Week-end de pêche Mont Laurier Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:29

Week-end de pêche Mont Laurier Img_3110
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Week-end de pêche Mont Laurier Empty
MessageSujet: Re: Week-end de pêche Mont Laurier   Week-end de pêche Mont Laurier Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:30

Week-end de pêche Mont Laurier Img_3111
Revenir en haut Aller en bas
Mario L
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Mario L


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 54
Localisation : cowansville
Date d'inscription : 17/03/2008

Week-end de pêche Mont Laurier Empty
MessageSujet: Re: Week-end de pêche Mont Laurier   Week-end de pêche Mont Laurier Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:31

BELLE FIN SEMAINE DE REPOS , Laughing
PS:COMMENT A ETE LE RETOUR AVEC TES PTIT MONSTRES Question
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Week-end de pêche Mont Laurier Empty
MessageSujet: Re: Week-end de pêche Mont Laurier   Week-end de pêche Mont Laurier Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:32

Je suis très contente puisque je n'avais jamais pêché avant cette année. Les autres femmes faisaient placer leurs vers et écrevisses par leurs maris, changer les hameçons, trolls, etc. alors que moi je me débrouille seule pour tous ces trucs. J'adore cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Week-end de pêche Mont Laurier Empty
MessageSujet: Re: Week-end de pêche Mont Laurier   Week-end de pêche Mont Laurier Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:34

Je préfère cependant la pêche dans la rivière avec mes salopettes, sentir l'eau, braver le courant et marcher sur les roches mais bon, ça a été super plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Mario L
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Mario L


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 54
Localisation : cowansville
Date d'inscription : 17/03/2008

Week-end de pêche Mont Laurier Empty
MessageSujet: Re: Week-end de pêche Mont Laurier   Week-end de pêche Mont Laurier Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:35

COMME J AI DIT A MON EPOUSE MES DES GANT DE LATEX ET DEBROUILLE TOI POUR LES VERS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Week-end de pêche Mont Laurier Empty
MessageSujet: Re: Week-end de pêche Mont Laurier   Week-end de pêche Mont Laurier Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:37

Mario L a écrit:
BELLE FIN SEMAINE DE REPOS , Laughing
PS:COMMENT A ETE LE RETOUR AVEC TES PTIT MONSTRES Question

À part laver la vaisselle, préparer des repas pour la gang oui ça a été super reposant Laughing Dimanche soir le ciel était super clair et on a vu la voie lactée et plusieurs étoiles filantes.

Avec mes élèves ça s'est super bien passé. Toujours le trac de la première mais voilà, ça s'est fait aujourd'hui. Ils ne sont jamais des montres la première journée Wink Mais le naturel reviendra au galop assez vite Laughing Séreiusement ça m'a tout l'air d'un super bon groupe. Aujourd'huion a eu encore 2 inscriptions alors je n'ai pas mon groupe final encore.
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Week-end de pêche Mont Laurier Empty
MessageSujet: Re: Week-end de pêche Mont Laurier   Week-end de pêche Mont Laurier Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:39

Mario L a écrit:
COMME J AI DIT A MON EPOUSE MES DES GANT DE LATEX ET DEBROUILLE TOI POUR LES VERS Laughing

Laughing Pas besoin de gants de latex regarde mes doigts, ils sont noirs comme de la roche Laughing Mais les gars avaient peur de pĉher à la sangsue... il n'en restait plus à l'endroit ou nous étions mais me connaissant, pour les braver, avec ma tête dure, je vais tenter l'expérience car je sais qu'eux n'essaieront pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario L
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Mario L


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 54
Localisation : cowansville
Date d'inscription : 17/03/2008

Week-end de pêche Mont Laurier Empty
MessageSujet: Re: Week-end de pêche Mont Laurier   Week-end de pêche Mont Laurier Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:41

beurk, les sangsue sa chu pas capable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Week-end de pêche Mont Laurier Empty
MessageSujet: Re: Week-end de pêche Mont Laurier   Week-end de pêche Mont Laurier Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:44

Week-end de pêche Mont Laurier Img_3113

Comme ça mordait pas cette journée on en a profité pour regarder le paysage Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Week-end de pêche Mont Laurier Empty
MessageSujet: Re: Week-end de pêche Mont Laurier   Week-end de pêche Mont Laurier Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:45

C'est si pire que ça les sangsues ou si c'est pour me pousser à le faire toi aussi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mme boucanne
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
mme boucanne


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 69
Localisation : terrebonne québec
Date d'inscription : 10/07/2008

Week-end de pêche Mont Laurier Empty
MessageSujet: Re: Week-end de pêche Mont Laurier   Week-end de pêche Mont Laurier Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:07

je vois que tu as passé une très belle fin de semaine ça fait du bien au moral...surtout avant le début des classes. en passant très belles photos.

mme boucanne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrebonnechasseetpeche.com
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Week-end de pêche Mont Laurier Empty
MessageSujet: Re: Week-end de pêche Mont Laurier   Week-end de pêche Mont Laurier Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:18

Merci Mme Boucanne, je suis très fière de la 1e surtout! Laughing Quoi que la 3e... je l'adore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end de pêche Mont Laurier Empty
MessageSujet: Re: Week-end de pêche Mont Laurier   Week-end de pêche Mont Laurier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end de pêche Mont Laurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faite vous la peche sur la glace?
» peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Pêche :: Pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser