Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vol par internet

Aller en bas 
+4
*boucanne*
D00m
Mario L
jean-pierre roy
8 participants
AuteurMessage
jean-pierre roy
Membre Actif
Membre Actif
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 10/08/2008

vol par internet Empty
MessageSujet: vol par internet   vol par internet Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:23

salut les amis , si je vous ecrit aujourdhui mon histoire , c`est pour empecher que cela vous arrive, moi je croyais que ca arrivait juste au autres. Je place sur differents sites internet d`annonces classées un appareil photo a vendre . Je recoit un email qui me demande le prix et savoir si je peut le shipper par la poste. Je repond que le prix est de 150$ plus le shipping, alors la personne, danita owens, me dit pas de trouble , je va te payer tout ca par paypal.jusque la pas de trouble , je lui demande son adresse , c`est en afrique au nigere, je m`informe , et ca coute 160 $ de shipping, je recris a mll owens , et je lui dit le prix , elle me repond pas de trouble je t`envoie ca . Quelques minute plus tard je recoit un email de paypal, avec le numero id de la personne qui me comfirme que j`ai en attente de mon compte 330$, que si je veut le recuperer je doit leur donner mon numero de comfirmation ainsi que le numero pour suivre, le colis. Je me presente cher poste canada , achete une boite , du papier pour le proteger , puis je paie le tout 170$et je repart avec mes papiers, je repond au email de paypal , qui la me demande , mon no de compte , mon mot de passe , mon no de carte de credit , mon mot de passe aussi, mon nom adresse complete , no assurances sociale, une photocopie de mon permis de conduire , donc tout ce qui est tres personel. Question Question Question La , une tite lumiere allume, je leur repond , pas de trouble , mais envoyé moi le meme email par ebay ou par paypal afin que j`y accede, via mon mot de passe , ils me repondent le lendemain seulement soit le samedi, (bureau de poste fermé), la ils me disent , on peut pas , mais hot mail est tres efficace. Mad la je decide de recrire a la bonne femme , qui me dit , la je comprend rien moi j`ai envoyé, l`argent bla bla bla . la j`essaie de savoir si j`ai vraiment l`argent a paypal, mais c`est fermé jusqua lundi matin, en arrivant au bureau lundi matin , je telephone a paypal , qui m`assurent que j`ai aucun montant d`argent de disponible , me demande un copie des email , et me comfirme mardi que c`est effectivement une fraude . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil alors , lundi matin je telephone a purolator, qui me disent que mon colis est a quebec dans un entrepot, yahou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , je me dit je va perdre mon argent 170$ de shipping , mais au moins je va recuperer mon appareil, ben non ciboire , on peut pas arreter le shipping affraid , la je dit madame je suis victime de vol , le colis est a moins de 10 minutes de moi et je peut pas le ravoir, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil la j`ai racroché au nez de la bonne femme , pis j`ai pas arreter de sacrer depuis ce temps la,,, Sad Sad la il y en a qui vont dire , ppffoua moi je l`aurait vu , je leur repond que tout était identique et plausible, je suis loin d`etre naif, alors tout ce si pour vous dire de faire attention, ca me coute 330$, mais cela aurait pu me couter plusieurs miliers de $$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Mario L
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Mario L


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 54
Localisation : cowansville
Date d'inscription : 17/03/2008

vol par internet Empty
MessageSujet: Re: vol par internet   vol par internet Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:49

ses vraiment desolant pour toi Evil or Very Mad
moi sa m est arriver avec un ADM D'UN AUTRE FORUM , il se dispute avec moi en MP et il decide de ne pas finir de me payer ma camera chit je vien de me faire baiser d a peut pret 100$, Evil or Very Mad
BIN J AI DIT A MA FEMME SI TE ASSEZ PAUVRE POUR ME CROSSER DE 100$$ MAIS QUI S ETOUFFE AVEC Laughing
PS:MERCI A L AMI BOUCANNE POUR SA CONFIANCE MALGRER TOUTE CES HISTOIRE D HOREUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D00m
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
D00m


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Date d'inscription : 02/05/2008

vol par internet Empty
MessageSujet: Re: vol par internet   vol par internet Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:28

Vraiment ch... c'est compagnie de transport.

Faut vraiment faire attention avec c'est affaire la. Regarder toujours les adresse internet, parce que souvent sa semble etre la bonne page, exemple paypal, mais l'adresse n'est pas la meme que l'original, mais une copie conforme et enregistre tout vos info que vous rentré.
Revenir en haut Aller en bas
*boucanne*
V.I.P
V.I.P
*boucanne*


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 71
Localisation : grenville
Date d'inscription : 25/02/2008

vol par internet Empty
MessageSujet: Re: vol par internet   vol par internet Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:10

vol par internet 2xwelw12
tant que tu ne la pas vus tu ne sais vraiment pas a quoi ca ressemble derriere le clavier. affraid affraid affraid

boucanne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrebonnechasseetpeche.com
LUK TMB
V.I.P
V.I.P
LUK TMB


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 114
Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE
Date d'inscription : 14/03/2008

vol par internet Empty
MessageSujet: Re: vol par internet   vol par internet Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:29

comme tu réponds souvent Jean-Pierre c'est bon pour les ratons laveurs et les ours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Aurais-tu fait affaire avec des ratons!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy
Membre Actif
Membre Actif
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 10/08/2008

vol par internet Empty
MessageSujet: Re: vol par internet   vol par internet Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:47

LUK the MASTER BUTCHER a écrit:
comme tu réponds souvent Jean-Pierre c'est bon pour les ratons laveurs et les ours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Aurais-tu fait affaire avec des ratons!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

plus des rats! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sam
moderateur
moderateur
sam


Nombre de messages : 1387
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 07/04/2008

vol par internet Empty
MessageSujet: Re: vol par internet   vol par internet Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:20

On ne sait jamais à qui on a affaire. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Steven Girard


Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/03/2008

vol par internet Empty
MessageSujet: Re: vol par internet   vol par internet Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:24

C'est la qu'on s'apperçoit que Purolator dirigé par des fonctionnaire(propriété de poste canada) ne peut pas faire autrement que d'avoir certaines lacunes Wink


Dernière édition par Steven Girard le Jeu 11 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettragesgirard.com
bumping308
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
bumping308


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/02/2008

vol par internet Empty
MessageSujet: Re: vol par internet   vol par internet Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:52

Pour te répondre mon ami, cé arrivé aussi à un de mes chumé il y a quelque semaine,mais lui a pu retrouver sont $$$. Je suis désolé pour toi mon ami, cé enrageant de se faire < fourré> de meme Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy
Membre Actif
Membre Actif
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 10/08/2008

vol par internet Empty
MessageSujet: Re: vol par internet   vol par internet Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:51

comble de malheur , ca fait 2 fois cette semaine , qu`on se fait defoncé et volé au bureau dont le dernier hier soir ou des rats ont volé plusieurs miliers de $ en outil et informatique , c`est comme pas mon mois!
Revenir en haut Aller en bas
sam
moderateur
moderateur
sam


Nombre de messages : 1387
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 07/04/2008

vol par internet Empty
MessageSujet: Re: vol par internet   vol par internet Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:53

Je vais dire comme toi , ce n'est vraiment ton mois.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Steven Girard


Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/03/2008

vol par internet Empty
MessageSujet: Re: vol par internet   vol par internet Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:38

Nos assurance payent..oui c'est du tapponnage, je l'avoue pour déja l'avoir vécu..mais un mois après on est relevé et les trous du cul, les BS et les crottés en sont ou ils en sont et c'est bien ainsi..yessssssssssss leur progéniture seront tarés et c'est aussi bien ainsi car nos progénitures auront le dessus sur ces gales de la société,,ainsi va la vie Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettragesgirard.com
jean-pierre roy
Membre Actif
Membre Actif
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 10/08/2008

vol par internet Empty
MessageSujet: Re: vol par internet   vol par internet Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:15

Steven Girard a écrit:
Nos assurance payent..oui c'est du tapponnage, je l'avoue pour déja l'avoir vécu..mais un mois après on est relevé et les trous du cul, les BS et les crottés en sont ou ils en sont et c'est bien ainsi..yessssssssssss leur progéniture seront tarés et c'est aussi bien ainsi car nos progénitures auront le dessus sur ces gales de la société,,ainsi va la vie Cool

ca reflette pas mal ce que je pense de cette couche de la societé!
Revenir en haut Aller en bas
D00m
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
D00m


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Date d'inscription : 02/05/2008

vol par internet Empty
MessageSujet: Re: vol par internet   vol par internet Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:12

Steven, tu dis tout haut ce que les gens pense tout bas, et tu as raison!!!

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*boucanne*
V.I.P
V.I.P
*boucanne*


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 71
Localisation : grenville
Date d'inscription : 25/02/2008

vol par internet Empty
MessageSujet: Re: vol par internet   vol par internet Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:25

vol par internet 18e42610

que veut tu pour ces gens la c,est le seul travail qu,ils ont pu trouver .les jobs sont rares et trop dure a garder. Exclamation Laughing Laughing Laughing

boucanne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrebonnechasseetpeche.com
jean-pierre roy
Membre Actif
Membre Actif
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 10/08/2008

vol par internet Empty
MessageSujet: Re: vol par internet   vol par internet Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:13

*boucanne* a écrit:
vol par internet 18e42610

que veut tu pour ces gens la c,est le seul travail qu,ils ont pu trouver .les jobs sont rares et trop dure a garder. Exclamation Laughing Laughing Laughing

boucanne. Laughing


encore faut il vouloir se lever le matin pour aller travailler, et ca c`est deja pas mal dure , quand tu as pas de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol par internet Empty
MessageSujet: Re: vol par internet   vol par internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol par internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive internet!
» Devrait-on enregistrer notre gibier par internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Divers :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser