Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
marlin
roger25843
Buckweizer(Steph)
sam
Stéph la chasseuse
beagel
LUK TMB
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LUK TMB
V.I.P
V.I.P
LUK TMB


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 114
Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE
Date d'inscription : 14/03/2008

NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!   NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:11

-CONSIDÉRANT LA BAISSE D'ACHALANDAGE
-CONSIDÉRANT QUE L'ARRIVÉE D'UN NOUVEAU CONCOURS SEMBLE AVOIR UN EFFET ATTRACTIF.
-CONSIDÉRANT QUE C'EST LA PÉRIODE DES FÊTES ET QUE C'EST LE TEMPS DE DONNER.
-CONSIDÉRANT QU'ON EST PAR CONTRE EN PÉRIODE ANNONCÉE DE RALENTISSEMENT ÉCONOMIQUE.
-CONSIDÉRANT QUE LES COMMANDITAIRES EN CES PÉRIODES SONT PLUS RARES.
-CONSIDÉRANT QU'EN DE TELLES PÉRIODES IL FAUT CONTINUER À DONNER, MAIS SELON NOS MOYENS
CONSIDÉRANT QUE J'AI TOUJOURS L'HABITUDE DE METTRE EN APPLICATION CE QUE JE PRÔNE.

J'AI DÉCIDÉ DE LANCER CE NOUVEAU CONCOURS. CHAQUE MEMBRES QUI METTRA EN LIGNE UN NOUVEAU POST OU UNE RÉPONSE À UN POST QUI EST PLUS COMPLÈTE QUE DE DIRE À L'AUTRE QUI VIENT D'EN PARTIR UN QUE C'EST UNE BELLE PHOTO OU UN SIGNE DU GENRE LOLL VERRA SON NOM MIS DANS LE CHAPEAU POUR LE TIRAGE QUI AURA LIEU LE 13 FÉVRIER PROCHAIN...VEILLE DE LA ST-VALENTIN.

VOUS ME VOYEZ VENIR HEIN..LE CADEAU SERVIRA À RENDRE VOTRE PARTENAIRE HEUREUX OU MIEUX ENCORE HEUREUSE EN CETTE JOURNÉE DE L'AMOUR.

CEPENDANT, PUISQUE JE NE SUIS PAS ADMINISTARTEUR DU SITE, VOUS DEVREZ ME SIGNALER PAR MESSAGE PRIVÉ VOTRE INSCRIPTION AU CONCOURS.

À VOS CLAVIERS LET'S GO..JE SUIS TANNÉ DE LIRE LES MÊMES MESSAGES PENDANT 4 JOURS....
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
V.I.P
V.I.P
LUK TMB


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 114
Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE
Date d'inscription : 14/03/2008

NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!   NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:30

j'ai oublié de dire que c'est réservé aux 18 ans et plus............désolé Steph la chasseresse....à moins que si tu gagnes tu me promettes de donner le prix à ta mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
V.I.P
V.I.P
LUK TMB


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 114
Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE
Date d'inscription : 14/03/2008

NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!   NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:38

N'oubliez pas de donner votre opinion, vos commentaires et de ...surtout partir de nouveaux post ou alimenter ceux des autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beagel
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : laurentides
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!   NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:15

ton prix ces quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéph la chasseuse
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Stéph la chasseuse


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Date d'inscription : 04/04/2008

NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!   NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:34

LUK TMB a écrit:
j'ai oublié de dire que c'est réservé aux 18 ans et plus............désolé Steph la chasseresse....à moins que si tu gagnes tu me promettes de donner le prix à ta mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de problème je te le jure devants témoins!!! Laughing Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
V.I.P
V.I.P
LUK TMB


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 114
Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE
Date d'inscription : 14/03/2008

NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!   NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:18

beagel a écrit:
ton prix ces quoi ?

désolé beagle, mais je dois faire durer le suspense. C'est tellement ...comment dirai-je inusité, sensuel et aux effluves sexy que je ne peux pour le moment donner plus de détails. Je peux juste dire que le soir de la St-Valentin, ca permettra à Madame de se souvenir qu'elle a entre les mains un véritable coureur des bois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam
moderateur
moderateur
sam


Nombre de messages : 1387
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 07/04/2008

NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!   NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:38

Ha ha ha ! Bonne chance à tous et aux dames inclusivements.
Revenir en haut Aller en bas
Buckweizer(Steph)
moderateur
moderateur
Buckweizer(Steph)


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 55
Localisation : Grenville,Qc .Canada
Date d'inscription : 21/02/2008

NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!   NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:42

check ben la patente,hihihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
roger25843
*Membre*
*Membre*
roger25843


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 80
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2008

NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Concours   NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:30

Aie Luc TBM,

C'est assuré que je vais participer à ton concours pour faire plaisir à ma blonde qui m'endure depuis presque 42 ans. Chose rare en 2008, hein.

Si je peux mettre mon ti grain de sel pour motiver la gagne, pas de problème.

Fac que je vais suivre ça de près et penser à quelques choses pour nous réveiller si je epux dire.

Au plaisir.

Roger
Revenir en haut Aller en bas
roger25843
*Membre*
*Membre*
roger25843


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 80
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2008

NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Photo inusitée en Beauce   NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:49

Les amis ce Chasse Pêche.org,

Je voulais partager avec vous cette photo qui fera surement jaser bien des chasseurs.

Il s'agit d'un chevreuil un peu bizare qu'une connaissance de St-Côme a tué en Beauce en novembre 2008.

NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Photoinusiteenbeaucesg6.th

Il s'agit, tenez-vous bien d'un chevreuil de 203 lbs éviscéré avec un panache de 19 1/4 pouces. Jusque là, rien à s'alarmer, mais il s'agit d'une chevreuil FEMELLE.

Disons que l'on voit à chaque année des femelles avec des cornes mais avec leur velours. Cette fois-ci, la femelle n'avait pas de velours.

Ce chevreuil a été enregistré, pesé, vérifié Chez Propac Nature Chasse et Pêche à St-Georges. Soyez assuré que ce chasseur a gagné, hein.

Ce qui rend ce chasseur encore plus content est qu'il détient un autre record pour un mâle de 285 lbs.

Disons que les chevreuils cohabitent avec ses animaux, entre autres ses chevaux.

Sur ça, je souhaite à vous tous amis de ce site un bon visionnement et au plaisir de jaser.

Roger
Revenir en haut Aller en bas
marlin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marlin


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 23/08/2008

NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!   NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:13

Belle initiative de part LUK TMB.C'est bien de penser un peut a nos blondes apres tout c'est elles qui doivent nous endurer a nous entendre parler de chasse et peche presque tout le temp. Laughing

C'est certain que je vais participer a ce concour.
Revenir en haut Aller en bas
marlin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marlin


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 23/08/2008

NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!   NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:20

Est ce que tu va faire une liste avec les noms des participants. Question
Revenir en haut Aller en bas
marlin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marlin


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 23/08/2008

NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!   NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:22

marlin a écrit:
Belle initiative de ta part LUK TMB.C'est bien de penser un peut a nos blondes apres tout c'est elles qui doivent nous endurer a nous entendre parler de chasse et peche presque tout le temp. Laughing

C'est certain que je vais participer a ce concour.
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!   NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:42

marlin a écrit:
Belle initiative de part LUK TMB.C'est bien de penser un peut a nos blondes apres tout c'est elles qui doivent nous endurer a nous entendre parler de chasse et peche presque tout le temp. Laughing

C'est certain que je vais participer a ce concour.

Tu es sexiste Marlin, il y a également des blondes qui mangent autant de chasse et de pêche que les monsieurs et qui en jasent ou posent tellement de questions là-dessus que le t'chum en question réplique gardes-en pour demain, on en reparlera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marlin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marlin


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 23/08/2008

NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!   NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:24

Excuse moi miss tendresse,et toute les chasseuse je n'ai pas voulu vexer
personne.
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Membre Actif
Membre Actif
pat77


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Seine et Marne .France
Date d'inscription : 11/05/2008

NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!   NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:09

Je me suis inscrit ...un peu loin , mais c'est juste pour vous mettre la pression !

Vous êtes en beauté miss Tendresse sous votre avatar .
Revenir en haut Aller en bas
http://papy-sanglier.skyrock.com/
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!   NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:13

pat77 a écrit:
Je me suis inscrit ...un peu loin , mais c'est juste pour vous mettre la pression !

Vous êtes en beauté miss Tendresse sous votre avatar .

Merci, on trouve de tout chez Terrebonne chasse et pêche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!   NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:15

marlin a écrit:
Excuse moi miss tendresse,et toute les chasseuse je n'ai pas voulu vexer
personne.

Je ne suis pas vexée Marlin, je voulais simplement te mentionner qu'il y a également des femmes qui adorent la chasse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
V.I.P
V.I.P
LUK TMB


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 114
Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE
Date d'inscription : 14/03/2008

NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!   NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:03

ouais ça suscite de l'intérêt..et attendez de voir le prix. je suis à tenter de rédiger un petit quelque chose qui vous en dira plus long sur la nature de cet élément de séduction extrême
a+ lâchez pas

P.S. je vais tenter sous peu de faire une liste de celles et ceux qui m'ont envoyé un m.p. et qui ont aussi participé à la vie du forum
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
V.I.P
V.I.P
LUK TMB


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 114
Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE
Date d'inscription : 14/03/2008

NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!   NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:49

cou donc, est-ce juste parce que vos doigts viennent de dégourdir après le chevreuil ou si ce concours ravive un peu votre désir de ne pas juste être spectateurs sur ce forum ,mais je constate une recrudescence de coup de clavier super!!!!!!

Je pense être en mesure de vous dévoiler la description du prix. je travaille actuellement pour voir comment je peux mettre la photo pour que ce soit suffisamment clair et en même temps que ce soit publiable sur un site comme celui-ci...quand on sait que notre jeune relève y navigue
a+ lâchez pas
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
V.I.P
V.I.P
LUK TMB


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 114
Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE
Date d'inscription : 14/03/2008

NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!   NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:15

ÇA GROUILLE...........LÂCHEZ PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Steven Girard


Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/03/2008

NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!   NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:54

Belle initiative LUK..lachez pas.. Cool

Bonne chance a tous!

Tom m'a fait venir ici pour la section pêche, pour essayer d'amimer. Donc je ne mets pas mon nom. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettragesgirard.com
LUK TMB
V.I.P
V.I.P
LUK TMB


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 114
Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE
Date d'inscription : 14/03/2008

NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!   NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:48

Moi aussi Steven...j'essaie de faire la même chose que vous..animer!!!!!
Je vais quand même mettre votre nom parce que je suis sûr que si vous étiez le gagnant vous apprécieriez beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jani
Membre Actif
Membre Actif
jani


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 76
Localisation : ste-luce(rmski)
Date d'inscription : 15/09/2008

NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!   NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:17

j,ai envoye 1 mp l,as tu recu car je veux gagner ce prix la a tout prix
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
V.I.P
V.I.P
LUK TMB


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 114
Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE
Date d'inscription : 14/03/2008

NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!   NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:00

LUK TMB a écrit:
-CONSIDÉRANT LA BAISSE D'ACHALANDAGE
-CONSIDÉRANT QUE L'ARRIVÉE D'UN NOUVEAU CONCOURS SEMBLE AVOIR UN EFFET ATTRACTIF.
-CONSIDÉRANT QUE C'EST LA PÉRIODE DES FÊTES ET QUE C'EST LE TEMPS DE DONNER.
-CONSIDÉRANT QU'ON EST PAR CONTRE EN PÉRIODE ANNONCÉE DE RALENTISSEMENT ÉCONOMIQUE.
-CONSIDÉRANT QUE LES COMMANDITAIRES EN CES PÉRIODES SONT PLUS RARES.
-CONSIDÉRANT QU'EN DE TELLES PÉRIODES IL FAUT CONTINUER À DONNER, MAIS SELON NOS MOYENS
CONSIDÉRANT QUE J'AI TOUJOURS L'HABITUDE DE METTRE EN APPLICATION CE QUE JE PRÔNE.

J'AI DÉCIDÉ DE LANCER CE NOUVEAU CONCOURS. CHAQUE MEMBRES QUI METTRA EN LIGNE UN NOUVEAU POST OU UNE RÉPONSE À UN POST QUI EST PLUS COMPLÈTE QUE DE DIRE À L'AUTRE QUI VIENT D'EN PARTIR UN QUE C'EST UNE BELLE PHOTO OU UN SIGNE DU GENRE LOLL VERRA SON NOM MIS DANS LE CHAPEAU POUR LE TIRAGE QUI AURA LIEU LE 13 FÉVRIER PROCHAIN...VEILLE DE LA ST-VALENTIN.

VOUS ME VOYEZ VENIR HEIN..LE CADEAU SERVIRA À RENDRE VOTRE PARTENAIRE HEUREUX OU MIEUX ENCORE HEUREUSE EN CETTE JOURNÉE DE L'AMOUR.

CEPENDANT, PUISQUE JE NE SUIS PAS ADMINISTARTEUR DU SITE, VOUS DEVREZ ME SIGNALER PAR MESSAGE PRIVÉ VOTRE INSCRIPTION AU CONCOURS.




À VOS CLAVIERS LET'S GO..JE SUIS TANNÉ DE LIRE LES MÊMES MESSAGES PENDANT 4 JOURS....




Relisez le haut et ensuite vous comprendrez...........

J'avais parti ce post en raison d'une baisse d'achalandge démesuré, je prévoyais que le site que j'aimais bien était en train de mourrir à ptit feu...j'avais remarqué qu'il y avait plus d'achalandage lorsqu'un concours arrivait et une chute drastique après...je me suis donc dit, je vais faire partir un concours qui dure...

Je devais vous mettre une photo cette semaine vous montrant le prix, c,est à dire moi avec le prix sur le dos soit

ma vieille paire de combine que je porte à la chasse depuis je ne sais combien d'année....je comptais donc faire tirer mes combines...la farce a assez durée, j'ai réalisé que l'achalandage est toujours stagnant....alors je vous souhaite bonne chance dans vos loisirs cette année, on se reverra pt-etre ailleurs sur un autre forum...mais si vous êtes fachés relisez mon message cité en haut. Sachez cependant que je ne voulais surtout pas berner personne. Je l'ai fait en espérant redonner un deuxième souffle à ce Forum et force est de constater, en tout cas à mon goût, que ca n'a pas marché. P.S. si vous insistez, je vais la mettre la photo et faire tirer les combines, puisque je l'avais promis.

Salut la gang à + sur ce Forum ou ailleurs


Dernière édition par LUK TMB le Dim 15 Fév - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!   NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit nouveau sur le Forum
» Je suis un p'tit nouveau sur ce forum
» vaut mieux tard que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: ChassePeche.org ::  -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser