Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Qui fait du camping

Aller en bas 
+4
Dominique
Steven Girard
tach3
bigboat
8 participants
AuteurMessage
bigboat
*Membre*
*Membre*
bigboat


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/03/2008

Qui fait du camping Empty
MessageSujet: Qui fait du camping   Qui fait du camping Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:45

moi oui mes de luxe
Qui fait du camping Photo_22

et vous
Revenir en haut Aller en bas
tach3
*Membre*
*Membre*



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2008

Qui fait du camping Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du camping   Qui fait du camping Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:18

Moi surtout camping sauvage, en pleine nature, surtout pour la pêche et la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Steven Girard


Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/03/2008

Qui fait du camping Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du camping   Qui fait du camping Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:40

Camping/Pêche lac Joseph dans les Bois-Francs... j'adore..le lac est sur le terrain donc on sors de la tente-roulotte pour sauter dans l'embarcation sur le terrain... Brochet-doré perchaude et musky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettragesgirard.com
Dominique
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Dominique


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 55
Localisation : Valcartier
Date d'inscription : 18/03/2008

Qui fait du camping Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du camping   Qui fait du camping Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:30

bigboat a écrit:
moi oui mes de luxe
Qui fait du camping Photo_22

et vous

Hey, pas pire comme set-up!
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Qui fait du camping Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du camping   Qui fait du camping Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:34

Moi aussi j'en fais mais pas de luxe comme toi. Je préfère être en pleine nature.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Steven Girard


Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/03/2008

Qui fait du camping Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du camping   Qui fait du camping Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettragesgirard.com
LUK TMB
V.I.P
V.I.P
LUK TMB


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 114
Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE
Date d'inscription : 14/03/2008

Qui fait du camping Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du camping   Qui fait du camping Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:27

Moi j'ai essayé la tente...quand tu mesures 6 pieds, té toujours à quatre pattes ou plié en deux dans ces ### de %%55de regain là, j'ai un trailer tente un vieux Lionel 78, très propre que je n'ose vendre pcq avec les frames qu'il y a sous cela, ben si tu décides de prendre les chemins de bois, t sur de pas perdre de mcx en chemin et finalement, j'ai acheté une roulotte de 30 pied Chez Rainville au baskatong. Je pensais jamais me retrouver dans un endroit populeux, étant de nature plutôt sauvage quand je réussis à partir du travail. cependant, comme elle était la dernière au bout d'un chemin qui ne compte que 7 roulottes et qu'on est pas avec la masse (il y a 150 emplacement dans le même coin), le va et vient etc, ben je me suis dit qu'on n'a rien à perdre à l'essayer. Depuis, je passe mes étés là. Il y a de quoi faire pour toute la famille, 4 roues, kayak, ski, knee board, plage,marche et c'est près de plusieurs services, bien sûr aussi la pêche. Mon bâteau est au quai juste en face alors pas long à faire pour me rendre et tjrs un oeil dessus en cas de forts vents. J'ai construit un cabanon pré-fabriqué qu'on a assemblé dans une demie journée, ai ajouté un toît fixe après que mon auvent soit partie au vent et maintenant plus rien à faire si ce n'est que 200 pieds carré de gazon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du bois tout le tour, 3 voisins aussi sauvages que moi...on est en businessloll c'est très agréable, ça se voyage bien, ma blonde allergique aux chemins de graviers, il fallait que j'oublie le gouin. Je décide de partir à 9.00 le soir et à minuit je suis sur le perron... bon ok une couple de limites de vitesse qui prennent le bord mais. voici donc mon chez moiQui fait du camping P1010214
Qui fait du camping Roulot10
Qui fait du camping Roulot11


Dernière édition par LUK TMB le Mar 30 Déc - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
V.I.P
V.I.P
LUK TMB


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 114
Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE
Date d'inscription : 14/03/2008

Qui fait du camping Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du camping   Qui fait du camping Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:28

.


Dernière édition par LUK TMB le Mar 30 Déc - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigboat
*Membre*
*Membre*
bigboat


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/03/2008

Qui fait du camping Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du camping   Qui fait du camping Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:30

Chez Rainville au baskatong

tu fait pas sa toute les fins de semaine
ses 3 heure de route
baskatong
Revenir en haut Aller en bas
marlin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marlin


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 23/08/2008

Qui fait du camping Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du camping   Qui fait du camping Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:00

Moi je fais du camping saisonnier au camping cantley a 15 minutes de Gatineau,j'y suis depuis 5 ans.Nous aimons beaucoup la place.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de chevreuil
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
chasseur de chevreuil


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 58
Localisation : st-georges beauce
Date d'inscription : 26/05/2008

Qui fait du camping Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du camping   Qui fait du camping Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:49

moi je vais du camping aux camping deux riviere a st-gédéon en beauce et ces la premiere anné ,j'ai adoré ca pis aux mois de septembreje prend ma roulotte pour la chasse a l'orignal arc et carabine . Qui fait du camping Img0206bu1
Qui fait du camping W800
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
V.I.P
V.I.P
LUK TMB


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 114
Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE
Date d'inscription : 14/03/2008

Qui fait du camping Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du camping   Qui fait du camping Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:21

.


Dernière édition par LUK TMB le Mar 30 Déc - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Qui fait du camping Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du camping   Qui fait du camping Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:20

Tu es bien installé Luk!
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
V.I.P
V.I.P
LUK TMB


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 114
Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE
Date d'inscription : 14/03/2008

Qui fait du camping Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du camping   Qui fait du camping Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:42

MISS TENDRESSE, oui comme je disais, cette installation me plait bien pour toutes les raisons énumérées en haut . BIGBOAT , effectivement, je ne fais pas cela toutes les fds, mais quand arrive la saison de la pêche, je m'organise des fds de trois jours, comme ça je pars le jeudi soir et retour le dimanche soir ou inverse le lundi soir. Par contre, comme on ferme le bureau pour 6 semaines l'été, moi je pars une semaine avant la fermeture, soit le 1 er juillet et on peut me joindre en tout temps par cell, de toutes façons, pendant tout l'été mon cell est relié à une ligne d'urgence pour les profs qui travaillent à l'éducation des adultes et dans les centres de formation professionnelle qui eux ne sont fermés que pour les deux semaines de la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait du camping Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du camping   Qui fait du camping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait du camping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camping
» attention en camping
» Video d'une femelle qui me fait de l'oeil.
» comment on fait pour envoyer une foto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Divers :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser