Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!!

Aller en bas 
+4
Tom Robert
bumping308
beagel
LUK TMB
8 participants
AuteurMessage
LUK TMB
V.I.P
V.I.P
LUK TMB


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 114
Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE
Date d'inscription : 14/03/2008

Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Empty
MessageSujet: Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!!   Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:57

Salut tout le monde. J'ai découvert ce site hier en visitant mon ami Boucanne à sa boutique de Terrebonne. Parle Parle Jase Jase, il a ouvert son ordi pour me montrer des photos(chacune possèdent une histoire d'au moins un quart d'heure!!!!!!!) J'ai comme d'habitude pas eu le temps de placer un mot!!!!, mais ai au moins découvert ce site. En passant, Boucanne, ¨ca fait longtemps qu'on se connaît, mais je pensais pas avoir une si grande affraid différence d'âge avec toi hahah

Plus sérieusement, je suis un habitué d'un autre forum (Chevreuil.net) et j'ai pensé que ça pourrait faire différent de lire les habitués d'un autre forum, même si je reconnais déjà des noms de l'autre sur celui-ci ex: Buckweiser.
Je suis enseignant en boucherie au Centre Calixa Lavallée de Montréal-Nord. Je suis libéré de ma charge d'enseignement depuis 2005 à la suite de mon élection à la présidence du Syndicat de l'enseignement de la pointe de l'île( Pie IX jusqu'au bout de l'île)
Je pratique la chasse au chevreuil, n'ai plus le temps pour l'orignal, mais compte bien m'y remettre un jour, ma 7 mm rem. mag. m'attend gentiement dans l'armoire!!!!
Je suis installé depuis deux ans sur le bord du réservoir Baskatong et n'ai pas fini de perfectionner!!!!!!mon approche sur ce plan d'eau capricieux. Remarquez que si je pêchais plus intensemment, j'apprendrais ptêtre plus vite loll
Je vous invite d'ailleurs à aller lire un texte que j'avais envoyer sur Chevreuil.net concernant la relève(Page d'accueil dernier article en bas complètement): C'est un peu l'histoire de mon fils qui me suit depuis longtemps jusqu'à son premier buck à 13 ans. Ca vous aidera un peu à me connaître
Bon m'en vais maintenant voir toutes les choses intelligentes qui se disent sur ce site Laughing Laughing Laughing
Luk
Revenir en haut Aller en bas
beagel
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : laurentides
Date d'inscription : 02/03/2008

Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!!   Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:03

bien venu luk au plaisir de ce jasser Smile
Revenir en haut Aller en bas
bumping308
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
bumping308


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/02/2008

Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!!   Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:10

Pas un autre capitaine bonhomme....hahahahah Laughing Laughing Laughing Laughing
bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Robert
Admin
Admin
Tom Robert


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!!   Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:13

Salut Luk et bienvenue sur le forum!
Au Plaisir de se jaser !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chassepeche.org
*boucanne*
V.I.P
V.I.P
*boucanne*


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 71
Localisation : grenville
Date d'inscription : 25/02/2008

Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Empty
MessageSujet: bienvenue   Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:18

bonsoir luk the master butcher Exclamation

je vois que tu as encore eu besoin d,un guide pour trouver ton chemin jusqu,ici.

ca ma fait plaisir.bon forum Laughing Laughing Laughing

boucanne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrebonnechasseetpeche.com
LUK TMB
V.I.P
V.I.P
LUK TMB


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 114
Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE
Date d'inscription : 14/03/2008

Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Empty
MessageSujet: COMMENT ÇA UN AUTRE?????   Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:19

BUMPING 308
Comment ça un autre???? Y en a-tu d'autres, ce serait bon que je connaisse les noms comme ça en arrivant, ç a pourrait me permettre de savoir qui prendre au sérieux içi!!!!! Idea Idea Idea .
Merçi pour l'accueil
Luk
Revenir en haut Aller en bas
bumping308
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
bumping308


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/02/2008

Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!!   Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:21

pour luk, t'aura juste à lire les post hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
V.I.P
V.I.P
LUK TMB


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 114
Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE
Date d'inscription : 14/03/2008

Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!!   Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:36

BOUCANNE
Comment ça un guide, me suis jamais servi de guide et suis toujours rentré souper le soir. Ai même encore le gps que tu m'avais vendu en 95, et ne suis pas encore sur comment y marche à force de pas m'en servir!!!!!!!!!!!!!!!!Dans ce cas là y faudrait peut-être que je le lise LE GUIDE!!!!
SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Mathenry
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Honfleur ( Zone 3 Ouest)
Date d'inscription : 25/02/2008

Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!!   Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:54

Bienvenu sur le forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Steven Girard


Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/03/2008

Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!!   Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:29

Bienvenue sur ce forum,, bonne saison 2008 et hate de lire tes textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettragesgirard.com
Buckweizer(Steph)
moderateur
moderateur
Buckweizer(Steph)


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 55
Localisation : Grenville,Qc .Canada
Date d'inscription : 21/02/2008

Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!!   Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:46

Bon forum a toi LUK the MASTER BUTCHER et au plaisir de te lire,a la prochaine mon chum.
A+

Buckweizer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Contenu sponsorisé





Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!!   Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut LA GANG
» Salut la gang
» Salut la gang
» Salut la gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: ChassePeche.org :: Présentez vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser