Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Poser une mire sur une carabine?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathenry
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Honfleur ( Zone 3 Ouest)
Date d'inscription : 25/02/2008

Poser une mire sur une carabine? Empty
MessageSujet: Poser une mire sur une carabine?   Poser une mire sur une carabine? Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:32

salut tlm ,
je voulais savoir si c'est fesable de poser une mire sur une carabine ? Parce que je veux m'acheter une tikka T3 Stainless 270WSM et je veux avoir une mire dessus .
Revenir en haut Aller en bas
*boucanne*
V.I.P
V.I.P
*boucanne*


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 71
Localisation : grenville
Date d'inscription : 25/02/2008

Poser une mire sur une carabine? Empty
MessageSujet: carabine   Poser une mire sur une carabine? Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:36

une mire s,installe sur à peu près toute les carabine,tout bon armurier peut te faire cela.

boucanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrebonnechasseetpeche.com
Mathenry
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Honfleur ( Zone 3 Ouest)
Date d'inscription : 25/02/2008

Poser une mire sur une carabine? Empty
MessageSujet: Re: Poser une mire sur une carabine?   Poser une mire sur une carabine? Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:50

Est ce que tu sais combien sa coute?
Revenir en haut Aller en bas
*boucanne*
V.I.P
V.I.P
*boucanne*


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 71
Localisation : grenville
Date d'inscription : 25/02/2008

Poser une mire sur une carabine? Empty
MessageSujet: mire   Poser une mire sur une carabine? Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:39

percer et tarauder $80.plus la mire disons genre williams un autre $70.

boucanne .alp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrebonnechasseetpeche.com
beagel
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : laurentides
Date d'inscription : 02/03/2008

Poser une mire sur une carabine? Empty
MessageSujet: Re: Poser une mire sur une carabine?   Poser une mire sur une carabine? Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:16

tu peux demander aux magasin que tu va acheter la tika qu il te fasse venir la carabine deja avec mire
tika le fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Ghislain


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 61
Localisation : Val Bélair
Date d'inscription : 27/02/2008

Poser une mire sur une carabine? Empty
MessageSujet: Re: Poser une mire sur une carabine?   Poser une mire sur une carabine? Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:55

Bonjour Matheny, je ne comprends pas pourquoi tu voudrais avoir une mire sur cette arme.De plus en plus les fabriquants d'armes cessent de mettre des mires car de nos jours même les télescopes à $50.00 sont antibué et étanche et beaucoup plus précis qu'une mire même à de courte distance.

Poser une mire sur un canon de Stainless est beaucoup plus laborieux que sur un canon ordinaire car l'alliage n,est pas le même. Malgré que le canon des calibres WSM est plus gros que les calibres conventionnelles, il n'en reste pas moins que les canons des Tikka sont moins épais donc très difficile à tarauder. Je crois sincèrement que tu te lances dans des dépenses de plusieurs centaines de dollars pour rien.

Voici le site de l'armurier avec qui je fais affaire tu peux le contacter et je suis certain qu'il va te le déconseiller. Ce monsieur est très professionnel et connais son affaire.

http://strategis.ic.gc.ca/app/ccc/srch/nvgt.do?lang=fra&prtl=1&sbPrtl=&estblmntNo=234567105648&profile=cmpltPrfl&app=1
Revenir en haut Aller en bas
*boucanne*
V.I.P
V.I.P
*boucanne*


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 71
Localisation : grenville
Date d'inscription : 25/02/2008

Poser une mire sur une carabine? Empty
MessageSujet: mire   Poser une mire sur une carabine? Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:14

mathenry après vérification auprès de stoeger canada représentant tikka pour le canada leur carabine stainless n,est pas disponible avec mires.

et comme le dit si bien ghyslain avec l,ajout d,un bon télescope ,les mires devienne plutôt désuette.

c,est pour cette raison que la plupart des compagnies d,armes modernes n,installe plus de mires sur leurs armes.

boucanne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrebonnechasseetpeche.com
Contenu sponsorisé





Poser une mire sur une carabine? Empty
MessageSujet: Re: Poser une mire sur une carabine?   Poser une mire sur une carabine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poser une mire sur une carabine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savage super poser
» Quelle genre de mire est-ce ?
» carabine de chasse
» wapiti buster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Armes :: Armes à feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser