Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cache par terre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stef
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 25/03/2008

cache par terre Empty
MessageSujet: cache par terre   cache par terre Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:00

Que pensez vous des caches qui vont par terre et qui se monte rapidement l'ans passé ayant eu le terrain a la derniere minute j'ai acheteé une cache esatmen outfitter le gros modele
avec le camouflage, tres grande excellente pour l'arc avec douze fenetre.Le matin je me dirige sur mon site de chasse je l'installe 15 minutes plus tard une femelle apparait
j'ouvre une fenetre j'étire mon arc entre les deux poumons et ma chasse était finis.J e pouvais faire les mouvement que je voulais la femelle ne voyait rien.J'aimerais savoir si je trouve des signe de grattage qu'est ce qui serait mieux une cache au sol ou un mirador!
Revenir en haut Aller en bas
Domanator
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Domanator


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 49
Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est
Date d'inscription : 18/03/2008

cache par terre Empty
MessageSujet: Re: cache par terre   cache par terre Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:07

si tu trouve des signes et tu veux t'installer a cette place il faut que tu ais le vent dans la figure et que tu regardes par ou il passe chose a retenir dans le bois tu es dans son salon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Ghislain


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 61
Localisation : Val Bélair
Date d'inscription : 27/02/2008

cache par terre Empty
MessageSujet: Re: cache par terre   cache par terre Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:39

Je crois que la meilleure chose à faire est d'installer ton abri environ une à deux semaines avant la chasse tout près de l'endroit où tu as trouvé des signes, ainsi ta cache prendra les odeurs de la nature et les chevreuils s'y habitueront. Une cache permet de camoufler les mouvements du chasseurs mais elle ne camoufle pas ton odeur alors il te restera seulement à camoufler ton odeur lorsque tu iras te poster dans ton abri. De plus si tu peux installer ton abri à un endroit où elle se confondera avec la nature, tu metteras toutes les chances de ton côté. Tu apprécieras encore plus ta cache les jours de pluie.

A++++
Revenir en haut Aller en bas
beagel
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : laurentides
Date d'inscription : 02/03/2008

cache par terre Empty
MessageSujet: Re: cache par terre   cache par terre Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:21

ces tres bon cette cache tu peux changer de territoire et de spot quand tu vois rien et tu es cacher tres rapidements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard Thibault
Membre Actif
Membre Actif
Richard Thibault


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 05/05/2008

cache par terre Empty
MessageSujet: Re: cache par terre   cache par terre Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:26

Je vien de dénicher une nouvelle terre de 300 acres et j'ai trouver un emplacement pour un de mes chums qui justement chasse par terre dans une cache.

Ce qui est important c'est tes vents de l'ouest et du nord et ses préférable de mettre ta cache dans un endroit plus sale comme des gros arbres et conifère pour dissimuler la silhouette de la cache et c'est le temps de préparer son emplacement comme tu peut mettre des vieux arbres mort entrecroiser pour camouffler le tour de ta cache.

Bonne préparation Wink

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cache par terre Empty
MessageSujet: Re: cache par terre   cache par terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cache par terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseaux terre humide
» Avez-vous chasser le caribou?
» Quelques photos prises sur la terre aujourd'hui
» V t t B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Chasse :: Gros Gibiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser