Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette

Aller en bas 
+4
Stephane Monette
buckmagnum
Ghislain
Buckweizer(Steph)
8 participants
AuteurMessage
Buckweizer(Steph)
moderateur
moderateur
Buckweizer(Steph)


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 55
Localisation : Grenville,Qc .Canada
Date d'inscription : 21/02/2008

Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Empty
MessageSujet: Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette   Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:36

Je suis allez a la soiree Conference de Stephane Monette a Wendover et laissez moi vous dire que c'etait excellent comme soiree.
Premierement un maudit bon gars,avec beaucoups de respect,un gars qui connait le bois,le chevreuil ,et son entourage.J'ai 39 ans et quasiment 40 et j'en ait encore apris sur ce merveilleux cervider qu'est le chevreuil.Une tres belle soiree avec de bon films,que ce soit ours ou chevreuil ou meme outardes ,c'etait vraiment bon,en plus de donner des trucs et astuce il nous en a fait voir de vraiment drole en nous montant ces BLOOPERS .J'ai ete voir ca soiree avec un de mes chum anglais et Stephane lui a repondu a ces question en anglais,j'ai ete vraiment surpris .Felicitation mon Steph. Wink

Deuxiement la releve est tres importante pour lui,car dans sa soiree il initie son garcon Samuel a sa premiere chasse au chevreuil,Bravo Sam toute un spectacle. Shocked Et de beau tirage aussi.

En terminant je suis bien content d'avoir assister a ca soiree et je vais i retourner l'annee prochaine c sur.
Merci et encore bravo a toi et ton equipe mon Steph. Wink

Stephane Myre alias Buckweizer

Voici quelque photos de la soiree.
Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette 1011594eg2
Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette 1011598go1
Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette 1011600or7
Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette 1011599yq2
Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette 1011597pn6
Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette 1011596wg5
Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette 1011591mp3
Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette 1011593pi1
Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette 1011592kv8
Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette 1011601og6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Ghislain
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Ghislain


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 61
Localisation : Val Bélair
Date d'inscription : 27/02/2008

Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette   Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:59

Merci pour tes commentaires positifs, j'hésitais à assister à cette soirée qui se déroulera au mois d'avril dans ma région mais maintenant tu m'as convaincu je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
buckmagnum
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2008

Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette   Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:57

j,y suis allé moi aussi et c,est vraiement un gars qui connait sa chasse et bon narrateur à part cela. Il se prends pas pour un autre et est très humain...vraiement plaisant ses histoires de chasse et sa conférence sur la chasse, complètement d,accord avec toi, buckweiser, une vraie réussite et est-ce qu,il t,a raconte sa shot avec le call à écureuil...??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buckweizer(Steph)
moderateur
moderateur
Buckweizer(Steph)


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 55
Localisation : Grenville,Qc .Canada
Date d'inscription : 21/02/2008

Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette   Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:13

Oui,pas pire comme strategie,je vais l'essayer. Wink j'ai bien aimer son evisceration de son Orignal. Shocked Very Happy A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Stephane Monette
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2008

Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette   Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:06

Salut les gars, merci pour votre support, Buckweiser j'ai bien apprécier notre rencontre au plaisir de ce parler sur le forum.

A+

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Tom Robert
Admin
Admin
Tom Robert


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/02/2008

Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette   Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:22

Tres belle photo Buckweiser!! Je m'en veut d'avoir manquer ca!
Merci de partager les photos;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chassepeche.org
*boucanne*
V.I.P
V.I.P
*boucanne*


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 71
Localisation : grenville
Date d'inscription : 25/02/2008

Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Empty
MessageSujet: conférence   Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:58

salut stéphane on se rencontre bientôt tu sais ou .je t,attends .

et apporte ce qu,il faut pour mesurer une grosse afaire Exclamation Laughing Laughing Laughing


a bientot .

boucanne.a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrebonnechasseetpeche.com
Stephane Monette
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2008

Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette   Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:29

Pas de problême, je vais te voir vers la fin avril.

a+

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Dominique


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 55
Localisation : Valcartier
Date d'inscription : 18/03/2008

Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette   Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:00

J'ai aussi manqué celle à Valcartier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Embarassed .....

Hey... je l'ai pas pentoute c'ette année, j'ai tous manquer comme soirée... affraid
Revenir en haut Aller en bas
sam
moderateur
moderateur
sam


Nombre de messages : 1387
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 07/04/2008

Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette   Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:13

Je n'ai jamais eu la chance de te rencontrer Stephane, mais une chose que je sais , c'est que le Home Hardware vendait de tes produits à Lachute , j'ai bien apprécié qu'un magasin de cette envergure encourage quelqu'un comme toi , un gars du Québec.
En passant, guide (N.B.) a eu la chance de nous parler de toi un peu et de tes excellents produits.
http://www.chassebalmoral.com/
Bien heureux de pouvoir être capable d'échanger avec toi sur un forum dont les gens sont très aimable.


Belles photos Buckweiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette   Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantastik Jam au pomme Monette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Chasse :: Gros Gibiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser