Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre recette de saline pour orignal!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dominic Rivest
Membre Actif
Membre Actif
Dominic Rivest


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 47
Localisation : L'Épiphanie
Date d'inscription : 03/04/2008

Votre recette de saline  pour orignal!!! Empty
MessageSujet: Votre recette de saline pour orignal!!!   Votre recette de saline  pour orignal!!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:28

Bonjour, je voudrais chasser l'orignal et j'aimerais savoir qu'elle est votre meilleure recette pour faire une saline, à combien ca revient environ et combien de temps la faites vous avant la chasse.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeur-urbain.webs.com
sam
moderateur
moderateur
sam


Nombre de messages : 1387
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 07/04/2008

Votre recette de saline  pour orignal!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre recette de saline pour orignal!!!   Votre recette de saline  pour orignal!!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:09

Je ne suis pas vraiment un chasseur d'orignal , mais les salines doivent être fait au printemps aussitôt que l'accès du terrain est possible.
La quantité c'est différent d'une personne à l'autre, ( sel en poche, bloc , minéraux inclus , il y a aussi le souffre) .
Revenir en haut Aller en bas
buckmagnum
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre recette de saline  pour orignal!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre recette de saline pour orignal!!!   Votre recette de saline  pour orignal!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:31

Dominic Rivest a écrit:
Bonjour, je voudrais chasser l'orignal et j'aimerais savoir qu'elle est votre meilleure recette pour faire une saline, à combien ca revient environ et combien de temps la faites vous avant la chasse.

Merci à tous
sur Chevreuil.Net, ils expliquent comment faire saline et avec vidéo, ils parlent de chevreuils mais c,ests la meme chose avec l,orignal à peu de choses près.....salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre recette de saline  pour orignal!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre recette de saline pour orignal!!!   Votre recette de saline  pour orignal!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre recette de saline pour orignal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» petite nouvelle
» ma prospection pour l orignal d hier
» Quel genre d'appeau utilisez-vous pour l'orignal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Chasse :: Gros Gibiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser