Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Combien il faut charger???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominic Rivest
Membre Actif
Membre Actif
Dominic Rivest


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 47
Localisation : L'Épiphanie
Date d'inscription : 03/04/2008

Combien il faut charger??? Empty
MessageSujet: Combien il faut charger???   Combien il faut charger??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:22

Bonjour j'aurais la possibilité d'avoir une terre de 50 arpents pour la chasse aux chevreuils.

Je voudrais la louer à 2 ou 3 chasseurs par semaines.

Le site serait appâté et il y aurait une cache pour chaques chasseurs.

Je voudrais donc savoir combien je pourrais chargez par chasseurs par semaine de chasse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeur-urbain.webs.com
Pato
*Membre*
*Membre*
Pato


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : centre du Québec
Date d'inscription : 05/04/2008

Combien il faut charger??? Empty
MessageSujet: Re: Combien il faut charger???   Combien il faut charger??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:01

Salut Dominic,

Je vais te donner mon opinion personnelle là dessus:

1- Avant d`établir un prix en tant que tel,tu te dois de connaitre le potentiel de ton très petit territoire de chasse et aussi la pression de chasse qui y est exercé autour.

2-Après l`étape 1 ,tu seras en mesure d`évaluer en tant que personne responsable si tu est en mesure de louer à 1 ou 2 ou 3 chasseurs ou aucun au total pour ta saison de chasse

3-En tant que `locateur `tu es responsable de bien choisir tes locataires et de voir à la bonne entente avec tes voisins!

LOUER est une grosse RESPONSABILITÉ ce n`est pas seulement de s`improviser locateur pour empocher quelques dollars vite fait......

Je suis un propriétaire terrien,et je sais de quoi je parle;mes voisins de terres loue à des chasseurs ,un est un propriétaire responsable et l`autre ....j`ai due lui faire de sérieuses mise au point et de lui expliquer que c`est bien beau de louer mais le fait de débourser des $$$ ne donne aucun droit au locateur de se croire tout permis due au fait qu`il paye !

D`après ce que je peux deviner je crois que tu veux louer un terre que tu as au préalable loué? Si c`est le cas je crois que tu devras t`assoir et réfléchir un peu avant de faire quoi que ce soi.

Si tu m`expose ta situation ,je me ferai un énorme plaisir de te faire d`autres suggestions,mais en ce moment ton territoire est au risque de me répéter trop petit pour supporter plus de 3 chasseurs au total pour tout les saisons (arc,carabine,poudre noir).

Au plaisir! Pato


Dernière édition par Pato le Sam 19 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Rivest
Membre Actif
Membre Actif
Dominic Rivest


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 47
Localisation : L'Épiphanie
Date d'inscription : 03/04/2008

Combien il faut charger??? Empty
MessageSujet: Re: Combien il faut charger???   Combien il faut charger??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:25

Merci pato pour tes renseignements, c'est vrai qu'il est peut etre trop petit tu as bien raison. En tant que personne responsable j'y réfléchirez avant de faire quoi que ce soit.

Merci
Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeur-urbain.webs.com
Contenu sponsorisé





Combien il faut charger??? Empty
MessageSujet: Re: Combien il faut charger???   Combien il faut charger??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien il faut charger???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut en profiter
» combien de fois par mois?
» Combien de forum visiter vous?
» Devinez combien score mon Panache?
» combien voyez vous de chevreuils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Divers :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser