Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Échange d'embarcation

Aller en bas 
AuteurMessage
Phern
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 24/04/2008

Échange d'embarcation Empty
MessageSujet: Échange d'embarcation   Échange d'embarcation Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:34

J'ai une chaloupe aluminum 12 pieds très léger. Il a exactement 12 pieds de long et il me semble qu'il a 48 pouces de large. Il se transport très bien sur un support de bateau....sur le dessus d'un véhicule. Il est assez léger que je peut soulever le derrière avec juste une main. Je crois même que je pourrais le portager si j'installais une barre de portage.

Le problème c'est que pour les petits plans d'eaux et les portages, j'ai déjà un canot Sportspal 14 pieds. Une petite chaloupe en aluminum 12 pieds....c'est bien parfait pour toutes sortes d'endroits mais j'aimerais avoir une chaloupe aluminum un peu plus gros. Soit une 13 pieds ou une 14 pieds. Avec une chaloupe en aluminum de 13 ou 14 pieds, je aurais une chaloupe où je pourrais aller à la pêche en famille et sur les plus grands plans d'eaux.

Donc, s'il y a quelqu'un qui trouve que sa chaloupe est trop grosse et lourde et qu'il ne veut plus traîner une remorque pour bateau alors, j'échangerais ma 12 pieds contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Échange d'embarcation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Divers :: Articles à vendre-Articles recherchés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser