Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chassez vous le petit gibier?

Aller en bas 
+21
tiger
sfg
bidule
D00m
Stéph la chasseuse
firstshot
buckacadien
jamestoney
beauda49
powerhunter
gaston
EtieHenry
Tom le coureur des bois
beagel
bumping308
Mathenry
Tom Robert
patous
darkraph
Ghislain
Buckweizer(Steph)
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chassez vous le petit gibier?
oui
Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Vote_lcap93%Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Vote_rcap
 93% [ 41 ]
non
Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Vote_lcap7%Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
EtieHenry
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 12/04/2008

Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassez vous le petit gibier?   Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:27

oui je le chasse un petit peu a chaque année
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 12/04/2008

Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassez vous le petit gibier?   Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:35

moi aussi je chasse le petit gibier mais par che nous ... il y en a pas !! lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
powerhunter
Membre Actif
Membre Actif
powerhunter


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : rive nord montreal
Date d'inscription : 19/02/2008

Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassez vous le petit gibier?   Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:38

a chaque annee je chasse la perdrix avec ma 410 jadore sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beauda49
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassez vous le petit gibier?   Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:33

petit gibier a l'arc pas facille mais plaisant
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre Actif
Membre Actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 25/03/2008

Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassez vous le petit gibier?   Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:09

Je remarque que beaucoup indiquent ici ne pas voir de petit gibier dans leur region. C'est la meme chose pour moi en Estrie. Question de cycle il parait. C'est bien triste, car c'est tellement plaisant de chasser quelques lievres et quelques perdrix, mais encore faut-il en voir... Rolling Eyes Je n'ai pas vu un seul lievre l'an passe ! Sad Poutant, il y a une dizaine d'annes, sur le meme territoire, je fasais du colletage et j'en sortais en maudit du lievre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
buckacadien
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
buckacadien


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 47
Localisation : bathurst n-b
Date d'inscription : 05/05/2008

Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassez vous le petit gibier?   Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:27

moi j'aime bien chasser la perdrix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
firstshot
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 23
Localisation : mtl
Date d'inscription : 11/05/2008

Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassez vous le petit gibier?   Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:31

Rien de mieux que de prendre une marche dans le sentier avec un 12 sur le bras et de ramener une couple de poitrine pour souper meilleur que du kentucky.
Revenir en haut Aller en bas
buckacadien
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
buckacadien


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 47
Localisation : bathurst n-b
Date d'inscription : 05/05/2008

Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassez vous le petit gibier?   Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:43

bien dit firstshot. et en plus c'est bien moin gras. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
powerhunter
Membre Actif
Membre Actif
powerhunter


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : rive nord montreal
Date d'inscription : 19/02/2008

Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassez vous le petit gibier?   Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:51

]https://i.servimg.com/u/f46/12/46/03/09/chasse11.jpge chasse beaucoup la perdrix avec mon frere,regarder les photo =D
Revenir en haut Aller en bas
powerhunter
Membre Actif
Membre Actif
powerhunter


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : rive nord montreal
Date d'inscription : 19/02/2008

Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassez vous le petit gibier?   Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:51

pour le message davant les photo ne veul pas se mettre desoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéph la chasseuse
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Stéph la chasseuse


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Date d'inscription : 04/04/2008

Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Stéphanie Therrien   Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:18

Moi à date non, mais peut-être plus tard!!! Very Happy Very Happy


Dernière édition par Stéph la chasseuse le Dim 28 Sep - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D00m
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
D00m


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Date d'inscription : 02/05/2008

Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassez vous le petit gibier?   Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:03

powerhunter a écrit:
]https://i.servimg.com/u/f46/12/46/03/09/chasse11.jpge chasse beaucoup la perdrix avec mon frere,regarder les photo =D

je vais t'aider

met ton lien: https://i.servimg.com/u/f46/12/46/03/09/chasse11.jpg entre Chassez vous le petit gibier? - Page 2  et

et sa donne sa:

Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Chasse11
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Membre Actif
Membre Actif
bidule


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 59
Localisation : rive-sud mtl
Date d'inscription : 19/05/2008

Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassez vous le petit gibier?   Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:12

pas encore jespere avoir la chance un jour.
Revenir en haut Aller en bas
D00m
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
D00m


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Date d'inscription : 02/05/2008

Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassez vous le petit gibier?   Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:28

Moi sa fait longtemp que je suis pas aller, mais je vais peut-etre recommencer cette année, je vais initier mes enfants a la chasse.

Je vais probablement aller a l'arc pour commencer, j'ai peur de les effrayer avec une arme, le bruit du coup de 12. Vous en pensez quoi? Mon gars va avoir presque 6 ans et ma fille 4 ans. Ils ont tellement hate d'aller a chasse avec papa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sfg
*Membre*
*Membre*



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : tracadie n-b
Date d'inscription : 31/05/2008

Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassez vous le petit gibier?   Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:57

moi je chasse la perdrix.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Localisation : n.-b
Date d'inscription : 10/09/2008

Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassez vous le petit gibier?   Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:58

moi je chasse la perdrix.
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre Actif
Membre Actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 25/03/2008

Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassez vous le petit gibier?   Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:42

Mathenry a écrit:
Oui je chasse le petit gibier mais dans mon coin il en a pas des petit gibier!!

Même chose pour moi. J'essaye de le chasser, mais il n'y en pas. Very Happy On dirait que le chevreuil prend trop d'espace. On voit du raton laveur, de la moufette et du porc épic en masse, mais on dirait que tous les lièvres sont morts ou qu'ils ont déménagé... Crying or Very sad

J'ai bien vu quelques perdrix, mais je n'étais pas là à la bonne période. Il y a trop de feuilles encore en septembre et je n'avais pas de chien. Les lièvres suivent un cycle de 10 ans il paraît. J'ai à la fin du cycle.
Revenir en haut Aller en bas
MARC1954
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MARC1954


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : montreal,quebec canada
Date d'inscription : 21/09/2008

Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassez vous le petit gibier?   Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:27

Oui moi j'aime bien la perdrix ,passer une belle journée en foret c cool
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Membre Actif
Membre Actif
pat77


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Seine et Marne .France
Date d'inscription : 11/05/2008

Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassez vous le petit gibier?   Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:24

Je chasse le petit gibier , et l'ouverture c'est dimanche par chez nous !
Perdrix , lièvres , lapins , pigeons , si St hubert est sympa , il va en faire pleuvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://papy-sanglier.skyrock.com/
pat77
Membre Actif
Membre Actif
pat77


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Seine et Marne .France
Date d'inscription : 11/05/2008

Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassez vous le petit gibier?   Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:32

Bonjour ,

J'ai pris rendez-vous avec un copain pour cette matinée d'ouverture à 8h 45 devant les tennis du château .8h30 le copain "D" m'attend , je sors Becca pour la faire pisser pendant que nous nous préparons tout en discutant .Il fait un peu frais , mais le soleil va réchauffer cette matinée dans peu de temps .Moins deux , je rentre la chienne dans sa boite en prenant soin de laisser de l'air passer par les fenêtres et la voiture bien à l'ombre pour le temps de notre escapade .Fébrilement deux cartouches dans le Verney-caron et nous partons chacun d'un coté d'un bosquet le long des tennis , ensuite nous attaquons un déchaumé de blé , re petit bois et ensuite friches , rien qui bouge , quelques coups de fusil sur la chasse à coté , on traverse la route , friches de nouveau et déchaumé avec petite jachère bien accueillante , à mon avis , mais rien ...On commence à s'inquietter , après avoir tourné pendant quelques temps demi tour , nous revenons par le friche assez garni , les herbes sèches pour la plupart font bien 50cm de haut .C'est assez valonné et nous sommes distant de 15/20m , un lièvre s'arrache de mes pieds , loupé au premier coup , mort au deuxième !? je récupère mes douilles vides , ramasse mon lièvre , pas très vieux ni gros , 5 livres .Je le fais pisser et D me donne un coup de main pour le mettre dans le filet (jamais su comment ça marche ce truc là!).Re cartouche dans le fusil , on fait 20m et un capucin démarre devant D un , deux coups , j'allume une fois deux fois , je vois notre animal au loin rentrer dans un bosquet ...C'est de la faute des herbes et puis voila ...On retraverse la route , re friches , 100m et pan , pan , D loupe son deuxième lièvre ...Vérification des coups de fusil , rien ...On continue , on passe un ancien grillage à mouton , 20 m une poule s'envole , pan , elle tombe , je me suis un peu précipité pour tirer , bien qu'étant en lisse en premier coup , l'édredon me fait dire que c'était dedans ! On ausculte la bébète , pas très grasse , bec non coupé ???et hop dans le filet , on refait 200m et pan , pan , D fait son rouquin ...Sur décision unanime de nos deux voix nous arrêtons les hostillités pour ce matin .On récupère les voitures et direction le rendez-vous de chasse De D ou nous allons casser la croûte et boire un coup ...Mon dieu qu'il à fait chaud ce matin


Chassez vous le petit gibier? - Page 2 101_1315
Revenir en haut Aller en bas
http://papy-sanglier.skyrock.com/
Allan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Allan


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Ste-Agathe de Lotbinière
Date d'inscription : 09/10/2008

Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassez vous le petit gibier?   Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:27

je chasse la perdrix,les goélant et je trappe le lievre
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Rossignol


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 54
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 18/03/2008

Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassez vous le petit gibier?   Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:27

Shocked ma vous dire ben franchement moi ses la race des marioL. que je chasse mdrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassez vous le petit gibier?   Chassez vous le petit gibier? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassez vous le petit gibier?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chasser vous le petit gibier a l'arc?
» gros gibier??petit gibier??
» petit gibier
» Un coin pour le petit gibier?
» Dans quoi chassez-vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Chasse :: Petit Gibier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser