Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 remington 770 camo

Aller en bas 
+8
yc
Daniel Taxidermiste
Mario L
bumping308
hibou
stephane baril
pat300
buckacadien
12 participants
AuteurMessage
buckacadien
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
buckacadien


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 47
Localisation : bathurst n-b
Date d'inscription : 05/05/2008

remington 770 camo Empty
MessageSujet: remington 770 camo   remington 770 camo Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:52

quel est votre opinion sur la nouvelle version de la 770 camo avec le canon en stainless.
Revenir en haut Aller en bas
buckacadien
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
buckacadien


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 47
Localisation : bathurst n-b
Date d'inscription : 05/05/2008

remington 770 camo Empty
MessageSujet: Re: remington 770 camo   remington 770 camo Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:12

je parle de cette arme la.remington 770 camo Smsil_15
Revenir en haut Aller en bas
pat300
*Membre*
*Membre*
pat300


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : charlesbours et gaspesie zone 1
Date d'inscription : 13/04/2008

remington 770 camo Empty
MessageSujet: Re: remington 770 camo   remington 770 camo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:03

belle arme pour debutant cela est une version de l'ancienne 710 qui a subit quelques modification moi j'ai deja eu une 710 et j'ai ete obliger de la retourner a la cie et il mon renvoyer une 700 sps qui est beaucoup mieux batit au niveau du mecanisme a mon avis .Et pour la differance de prix moi je te conseille mieux une 700 sps parce qu'au niveau mecanisme il na pa grand morceau de plastique dedans en comparaison de la 710 ou bien de la 770.
Revenir en haut Aller en bas
stephane baril
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stephane baril


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : St Georges de Beauce
Date d'inscription : 27/05/2008

remington 770 camo Empty
MessageSujet: Re: remington 770 camo   remington 770 camo Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:21

J'ai acheté une 710 a ma femme (aujourd'hui elle s'appele 770) vla 2 ans en calibre 270 et je trouve personnelement que c'est de la cochonnerie si je regarde la finition et la qualité des pieces en general.
J'ai un gros doute aussi pour la durabilité a long terme...J'ai dejas entendu dire que les 710 et 770 ca "tuff" 1000 shot et qu'elle est usé...
Pour la precision, c est equivalent a n'importe qu'elle autre carabine de même calibre en dedans des limites raisonnable de tir.
Un orignal a 300 pieds, y est pas mieux que mort, meme avec un Rem model 710 ou 770....et avec une 303 Lee Enfield a $100 aussi ...
Alors, est-ce que ca vaut la peine de mettre $500 pour une carabine neuve de moindre qualité quand on peut en avoir une "mauditement" meilleur USAGÉ ou une neuve de tres bonne qualité pour quelques centaines de dollars de plus?.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 11
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 18/06/2008

remington 770 camo Empty
MessageSujet: Re: remington 770 camo   remington 770 camo Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:31

ecoute bien le vieux dicton........

t'en a jamais plus que pour l'argent debourse.........

le modele 770 a vue le jour a cause de WALLMART....... eh oui.

cette compagnie a signe l'exclusivite de vente du 710 au USA.

dans mon optique la seule cie. qui semble en donner pour votre argent est Savage Arms et encore certain modeles laisse a desirer.....

mais c'a revien toujours au meme: "BUDGET"

ALORS ON ACHETE CE QUE L'ON PEUT SE PERMETTRE
Revenir en haut Aller en bas
bumping308
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
bumping308


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/02/2008

remington 770 camo Empty
MessageSujet: Re: remington 770 camo   remington 770 camo Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:34

tout à fait d'accord avec hibou
Revenir en haut Aller en bas
Mario L
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Mario L


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 54
Localisation : cowansville
Date d'inscription : 17/03/2008

remington 770 camo Empty
MessageSujet: Re: remington 770 camo   remington 770 camo Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:36

que de sage parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Taxidermiste
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Daniel Taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 60
Localisation : L'Épiphanie
Date d'inscription : 04/04/2008

remington 770 camo Empty
MessageSujet: Daniel Taxidermiste   remington 770 camo Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:01

Bien dit... affraid
Revenir en haut Aller en bas
yc
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Localisation : montreal
Date d'inscription : 28/03/2008

remington 770 camo Empty
MessageSujet: Re: remington 770 camo   remington 770 camo Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:09

pour moi une arme on choisit ça un peu comme un char... à la fin, pour le prix qu'on veut mettre, ya toujours un côté irrationnel qui finit par l'emporter...... on aime ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
beagel
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : laurentides
Date d'inscription : 02/03/2008

remington 770 camo Empty
MessageSujet: Re: remington 770 camo   remington 770 camo Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:29

tu as n a pour ton prix mes il a d'autre compagnie qui vendent de meilleur qualiter aux meme prix ou moin chere
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre Actif
Membre Actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 25/03/2008

remington 770 camo Empty
MessageSujet: Re: remington 770 camo   remington 770 camo Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:37

On paye pour de la qualité. La durabilité, c'est important pour moi quand j'achète tout comme la fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Pato
*Membre*
*Membre*
Pato


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : centre du Québec
Date d'inscription : 05/04/2008

remington 770 camo Empty
MessageSujet: Re: remington 770 camo   remington 770 camo Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:38

Salut,

Si tu te cherches une carabine fiable et qui a la cote,va voir une mossberg 4x4;elle a un très beau look et elle est très précise en plus d`être abordable.
Si tu veux moins dispendieux,il y a la stevens 200(savage) qui est assez surprenante pour qualité/prix.Personnellement j`achèterais ces 2 là bien avant la 770.

A+ Pato
Revenir en haut Aller en bas
Stéph la chasseuse
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Stéph la chasseuse


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Date d'inscription : 04/04/2008

remington 770 camo Empty
MessageSujet: Stéphanie Therrien   remington 770 camo Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:53

C'est de la bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre Actif
Membre Actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 25/03/2008

remington 770 camo Empty
MessageSujet: Re: remington 770 camo   remington 770 camo Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:14

Pato a écrit:
Salut,

Si tu te cherches une carabine fiable et qui a la cote,va voir une mossberg 4x4;elle a un très beau look et elle est très précise en plus d`être abordable.
Si tu veux moins dispendieux,il y a la stevens 200(savage) qui est assez surprenante pour qualité/prix.Personnellement j`achèterais ces 2 là bien avant la 770.

A+ Pato

C'est ce que j'ai une Stevens Savage 30.06 et je trouve comme tu dis que c'est une tres bonne carabine. Un peu trop legere pour le calibre 30.06, mais je pense mettre du plomb dans la crosse pour diminuer le recul.
Revenir en haut Aller en bas
Pato
*Membre*
*Membre*
Pato


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : centre du Québec
Date d'inscription : 05/04/2008

remington 770 camo Empty
MessageSujet: Re: remington 770 camo   remington 770 camo Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:24

jamestoney a écrit:


C'est ce que j'ai une Stevens Savage 30.06 et je trouve comme tu dis que c'est une tres bonne carabine. Un peu trop legere pour le calibre 30.06, mais je pense mettre du plomb dans la crosse pour diminuer le recul.



Salut Jamestoney,

Ce que tu mentionnes est assez commun pour toutes les carabines avec crosse synthétique toutes marques confondu;j`ai une tikka t-3 lite en 243 en autres et même si c`est un calibre qui a peu de recul; ça fait des carabine qui sont plus `kickeuse` ,et comme tu le mentionnes certains essais avec du sable,plomb et autres composantes pour règler ce petit désagrément et parfois même finisse par mettre une autre crosse pour mieux balancer leur arme(elle pique du nez:trop lourde à l`avant),mais ça ne fait pas de mauvaise carabine pour celà;il y a toujours un avantage pour un inconvénient et dans mon cas ma t-3 lite est une des plus légère sur le marché!
A+ Pato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remington 770 camo Empty
MessageSujet: Re: remington 770 camo   remington 770 camo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remington 770 camo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remington 715
» remington 597 magnum
» Petite question
» remington 300 sa ultra mag a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Armes :: Armes à feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser