Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une femme tuez par un ours.

Aller en bas 
+6
Dents d'acier
*boucanne*
sam
Mario L
Dominic Rivest
Buckweizer(Steph)
10 participants
AuteurMessage
Buckweizer(Steph)
moderateur
moderateur
Buckweizer(Steph)


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 56
Localisation : Grenville,Qc .Canada
Date d'inscription : 21/02/2008

Une femme tuez par un ours. Empty
MessageSujet: Une femme tuez par un ours.   Une femme tuez par un ours. Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Dominic Rivest
Membre Actif
Membre Actif
Dominic Rivest


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 47
Localisation : L'Épiphanie
Date d'inscription : 03/04/2008

Une femme tuez par un ours. Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuez par un ours.   Une femme tuez par un ours. Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:52

c'est dommage, ca doit être attroce ce faire tuer comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeur-urbain.webs.com
Mario L
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Mario L


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 54
Localisation : cowansville
Date d'inscription : 17/03/2008

Une femme tuez par un ours. Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuez par un ours.   Une femme tuez par un ours. Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:39

a chit je pensait que c etait ma belle mere Laughing

desoler sa doit etre une mort atroce affraid

mais sympathie a la famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
sam
moderateur
moderateur
sam


Nombre de messages : 1387
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 07/04/2008

Une femme tuez par un ours. Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuez par un ours.   Une femme tuez par un ours. Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:08

Bien triste fin pour une amante de la nature.


Dernière édition par sam le Lun 2 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*boucanne*
V.I.P
V.I.P
*boucanne*


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 71
Localisation : grenville
Date d'inscription : 25/02/2008

Une femme tuez par un ours. Empty
MessageSujet: ours   Une femme tuez par un ours. Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:26

pti conseil pour les amants de la nature. Exclamation Exclamation Exclamation

poivre de cayenne c,est pas parce que j,en vend,c,est parce que ca peut vous sauver la vie les amis .et c,est efficace.

tres pratique en territoire sauvage.et peu dispendieux.ne parter pas sans lui. Exclamation Exclamation Exclamation

boucanne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrebonnechasseetpeche.com
Dents d'acier
*Membre*
*Membre*



Nombre de messages : 42
Localisation : Saguenay, Lac St-Jean
Date d'inscription : 05/05/2008

Une femme tuez par un ours. Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuez par un ours.   Une femme tuez par un ours. Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:36

Un .44 aussi ça doit bien faire mais avec le gouvernement de fif qu'on à comptez pas la dessus.
Pourtant aux states et en france- ou c'est en vente libre contrairement aux arme à cartouche, il à été prouvé que les revolvers à poudre noire à 6 coups n'ont absolument aucune utilité pour les millieux criminel puisque l'arme n'est pas dissimulable, demande un entretien et est longue à recharger.

La p'tite madame ne serais peut etre pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre Actif
Membre Actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 25/03/2008

Une femme tuez par un ours. Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuez par un ours.   Une femme tuez par un ours. Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:35

boucanne a écrit:
pti conseil pour les amants de la nature. Exclamation Exclamation Exclamation

poivre de cayenne c,est pas parce que j,en vend,c,est parce que ca peut vous sauver la vie les amis .et c,est efficace.

tres pratique en territoire sauvage.et peu dispendieux.ne parter pas sans lui. Exclamation Exclamation Exclamation

boucanne. Laughing

Je suis allé me promener en territoire habité par l'ours noir dans les dernières semaines. Moi, je traîne mon 12 pompe. Avec du poivre de cayenne, si un ours m'attaque, je perds connaissance sur place et l'ours me mange, c'est sûr. Very Happy Alors je préfère traîner mon 12 pompe avec un canon plus court et une bretelle sur l'épaule. Wink Présentement, mon prétexte pour me promener avec une arme, c'est la chasse à la marmotte et au pigeon biset, mais qu'est-ce que tu veux... Autrement, moi pêcher et toujours regarder derrière moi au cas ou un Yogi m'arrive dans le dos, je ne trouve pas ça très reposant comme pêche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Rossignol


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 54
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 18/03/2008

Une femme tuez par un ours. Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuez par un ours.   Une femme tuez par un ours. Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:44

boucanne a écrit:
pti conseil pour les amants de la nature. Exclamation Exclamation Exclamation

poivre de cayenne c,est pas parce que j,en vend,c,est parce que ca peut vous sauver la vie les amis .et c,est efficace.

tres pratique en territoire sauvage.et peu dispendieux.ne parter pas sans lui. Exclamation Exclamation Exclamation

boucanne. Laughing

Vous pouvez croire boucanne ca marche mais pas sur un humain qui as fumer 4 join le matin croyer moi ca marche pas (petite histoir rocanbolesque) héhéhéhé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*boucanne*
V.I.P
V.I.P
*boucanne*


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 71
Localisation : grenville
Date d'inscription : 25/02/2008

Une femme tuez par un ours. Empty
MessageSujet: ours   Une femme tuez par un ours. Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:37

jamestoney a écrit Je suis allé me promener en territoire habité par l'ours noir dans les dernières semaines. Moi, je traîne mon 12 pompe. Avec du poivre de cayenne, si un ours m'attaque, je perds connaissance sur place et l'ours me mange, c'est sûr. Alors je préfère traîner mon 12 pompe avec un canon plus court et une bretelle sur l'épaule. Présentement, mon prétexte pour me promener avec une arme, c'est la chasse à la marmotte et au pigeon biset, mais qu'est-ce que tu veux... Autrement, moi pêcher et toujours regarder derrière moi au cas ou un Yogi m'arrive dans le dos, je ne trouve pas ça très reposant comme pêche. Une femme tuez par un ours. Animau18

haaaaaaaaaaaaa que j,ai mal au coeur pas sur d,en remanger moi la du jamestoney affraid affraid affraid

boucanne. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrebonnechasseetpeche.com
jamestoney
Membre Actif
Membre Actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 25/03/2008

Une femme tuez par un ours. Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuez par un ours.   Une femme tuez par un ours. Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:00

boucanne a écrit:
jamestoney a écrit Je suis allé me promener en territoire habité par l'ours noir dans les dernières semaines. Moi, je traîne mon 12 pompe. Avec du poivre de cayenne, si un ours m'attaque, je perds connaissance sur place et l'ours me mange, c'est sûr. Alors je préfère traîner mon 12 pompe avec un canon plus court et une bretelle sur l'épaule. Présentement, mon prétexte pour me promener avec une arme, c'est la chasse à la marmotte et au pigeon biset, mais qu'est-ce que tu veux... Autrement, moi pêcher et toujours regarder derrière moi au cas ou un Yogi m'arrive dans le dos, je ne trouve pas ça très reposant comme pêche. Une femme tuez par un ours. Animau18

haaaaaaaaaaaaa que j,ai mal au coeur pas sur d,en remanger moi la du jamestoney affraid affraid affraid

boucanne. Laughing Laughing Laughing

Je ne comprends pas vraiment ce qu'il fait ton ours polaire. Est-il en train de vomir apres une brosse ?
Revenir en haut Aller en bas
math
Membre Actif
Membre Actif
math


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec
Date d'inscription : 16/06/2008

Une femme tuez par un ours. Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuez par un ours.   Une femme tuez par un ours. Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:16

Je vais vous expliquer un peut le problème

L'ours a attaquer par derrière et il lui a casser le cou. elle n'avait même pas appater sa ligne, elle venait d'arriver sur le bord de l'eau.

L'an passé les garde chasse on prit 35 ours dans les trappes à Rouyn-Noranda. Devinez ou ils les ont lacher, dans le coin où la dame a été attaquer. Le pire c'est qu'il continue d'en relacher dans ce coin là, même après l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Dominique


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 55
Localisation : Valcartier
Date d'inscription : 18/03/2008

Une femme tuez par un ours. Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuez par un ours.   Une femme tuez par un ours. Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:07

Shocked affraid Mort attroce! Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme tuez par un ours. Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuez par un ours.   Une femme tuez par un ours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme tuez par un ours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme, vous voulez bien?
» je me suis fais faire la barbe par ma femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Divers :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser