| quel est votre especes favorite? | |
|
+13blazer fisherman Rossignol Domanator stef Steven Girard millot beagel patous darkraph Ghislain Buckweizer(Steph) Tom Robert 17 participants |
votre poisson favori est -------> | achigan | | 19% | [ 11 ] | brochet | | 12% | [ 7 ] | truite | | 21% | [ 12 ] | saumon | | 5% | [ 3 ] | ouananiche | | 0% | [ 0 ] | doré | | 40% | [ 23 ] | perchaude-crapet | | 0% | [ 0 ] | maskinongé | | 2% | [ 1 ] | autres...spécifier!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: quel est votre especes favorite? Sam 23 Fév - 1:59 | |
| quel poisson préféré vous pêcher et pourquoi? moi j'aime le brochet et l'achigan , car j'aime le lancer leger et l'action que ca procure!! | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: quel est votre especes favorite? Sam 23 Fév - 15:28 | |
| Pour pecher moi c'est l'achigan,mais pour bouffer c'est la truite.
Buckweizer | |
|
| |
Ghislain Membre Tres Actif
Nombre de messages : 263 Age : 62 Localisation : Val Bélair Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: quel est votre especes favorite? Mer 27 Fév - 20:41 | |
| Je suis du même avis que Buckweizer l'achigan pour le combat et la truite pour le goût. | |
|
| |
darkraph Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Ste-anne-des-plaines, chasse zone 10 est et 8 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: quel est votre especes favorite? Mer 27 Fév - 23:05 | |
| pareille pour moi!! | |
|
| |
patous Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 55 Localisation : montréal Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: quel est votre especes favorite? Jeu 28 Fév - 6:06 | |
| salut moi ces le doré,ces un beau poisson j'ai bien faier la peche le soir et la nuit, et la chaire est exellente sourtout cuit sur le bbq | |
|
| |
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: quel est votre especes favorite? Lun 3 Mar - 23:58 | |
| moi j aime le brochet pour sa grosseur et l achigan pour son action et j aime manger tout les poissons | |
|
| |
millot Nouveau Membre
| Sujet: Re: quel est votre especes favorite? Mar 4 Mar - 8:57 | |
| Monespèce favorite pour la pêche est l'achigan, car je pêche depuis 8 ans seulement à la mouche et qu'elle filling d'attraper un achigan à la surface avec un popper. Mais pour manger le poisson c'est encore la truite qui est mon poisson favoris. | |
|
| |
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: quel est votre especes favorite? Dim 9 Mar - 19:19 | |
| Doré = pour le gout Achigan= pour le spectacle Brochet,Musky= pour l'action Esturgeon,carpe= pour le mal de bras. l'Alose et Saumon= pour leur folie | |
|
| |
stef Membre Actif
Nombre de messages : 106 Age : 50 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: quel est votre especes favorite? Mar 25 Mar - 22:44 | |
| l'achigans a grande bouche et le brochet surtout au top waters dans les nénuphars et les jons quelle peche spectaculaire pour le gout doré et perchaude et mariganne quand il y a une qui sort de temps en temps. | |
|
| |
Domanator Membre Tres Actif
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: quel est votre especes favorite? Mar 25 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
Rossignol Membre Tres Actif
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
fisherman Nouveau Membre
| Sujet: Re: quel est votre especes favorite? Mer 26 Mar - 17:24 | |
| La truite moucheté est combative c'est une bataille du début à la fin surtout à la mouche ce n'est pas comme un stupide doré qui se débat rendu dans la chaloupe ou un affreux brochet qui saute sur tout ce qui brille. | |
|
| |
blazer Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : pointe-calumet Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Ghislain Membre Tres Actif
Nombre de messages : 263 Age : 62 Localisation : Val Bélair Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: quel est votre especes favorite? Ven 28 Mar - 15:10 | |
| Steven tu mentionnais;
Doré = pour le gout Achigan= pour le spectacle Brochet,Musky= pour l'action Esturgeon,carpe= pour le mal de bras. l'Alose et Saumon= pour leur folie
Il y a juste le sernier que je suis pas d'accord
Pour la folie le seul poisson qui me fait ça c'est une sorte de truite et cette truite c'est mon EX. lolllllllllllllllllllll | |
|
| |
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: quel est votre especes favorite? Ven 28 Mar - 18:30 | |
| - Ghislain a écrit:
- Steven tu mentionnais;
Doré = pour le gout Achigan= pour le spectacle Brochet,Musky= pour l'action Esturgeon,carpe= pour le mal de bras. l'Alose et Saumon= pour leur folie
Il y a juste le sernier que je suis pas d'accord
Pour la folie le seul poisson qui me fait ça c'est une sorte de truite et cette truite c'est mon EX. lolllllllllllllllllllll Naa la truite de bar ne compte pas dsl... | |
|
| |
Tom le coureur des bois Membre Actif
| Sujet: Re: quel est votre especes favorite? Sam 29 Mar - 9:51 | |
| Je suis un pêcheur de pourvoirie, donc souvent c'est de la truite et aussi le doré est excellent et bien le fun à pêcher!!! | |
|
| |
l'handicappé et guide Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : boileau Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: DORE Jeu 3 Avr - 12:24 | |
| MOI CES LE DORE ET RELAXER SUR LE LAC | |
|
| |
boumboum Membre Tres Actif
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: DORÉ CA CES SUR ET CERTAIN Dim 6 Avr - 21:54 | |
| POURQUOI PARCE QUE C UN POISSON TRES DIFICIL A PRENDRE ALORD QUAND JAI MA LIMITE JE SUIS TRES FIERE ET JE ME FROTE LES MAIN A ME DISANT QUE CÉTAIT UN DURE EXPLOIT POUR L, ENDROIT QUE JE PECHE CES PAS TOUJOURS FACILE DES FAIRE SA LIMITE SAUF LE PRINGTEMP LA CES UNE AUTRE CHOSE CES PAS DURE DUTOUT. JE^POURAIT DIRE AUSSI QUE LE TIP D'EMBARCATION Y EST POUR BEAUCOUP ET CA JE ME LE SUIS PROUVER MOI QUI EST COMME THOMAS.EN PASSANT LA CHAIRE DU DORÉ EST SUBLIME SI ELLE EST BIEN APPRETÉ. | |
|
| |
pi-luk Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Localisation : terrebonne/La plaine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: quel est votre especes favorite? Lun 7 Avr - 22:46 | |
| Moi j'aime beaucoup le doré car il offre de très beau combat lors de la capture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre especes favorite? | |
| |
|
| |
| quel est votre especes favorite? | |
|