| pour mieux nous comprendre mesdames | |
|
+7bidule D00m Mariev MissTendresse bumping308 Mario L *boucanne* 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: pour mieux nous comprendre mesdames Mer 25 Juin - 17:51 | |
| | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: pour mieux nous comprendre mesdames Mer 25 Juin - 17:57 | |
| | |
|
| |
bumping308 MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: pour mieux nous comprendre mesdames Mer 25 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: pour mieux nous comprendre mesdames Mer 25 Juin - 23:16 | |
| - bumping308 a écrit:
- Hey boucane, cé koi les zones grise tout au tour
1) L'espace pour penser à prendre une ''frette'' avec ses chums. 2) L'espace qui pense à rien quand sa blonde lui demande à quoi il pense. 3) L'espace ou les gars est incapable de viser le panier à linge sale pour y mettre ses bobettes et ses bas. 4) L'espace noir ou il oublie de rincer le lavabo après s'être rasé. etc. tu en veux encore? | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: pour mieux nous comprendre mesdames Mer 25 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Mariev *Membre*
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Saint-Donat(Mont-Comi) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: pour mieux nous comprendre mesdames Jeu 26 Juin - 0:18 | |
| | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: pour mieux nous comprendre mesdames Jeu 26 Juin - 8:56 | |
| les pties zones grises chez l,homme mon bumping c,est aussi pour y placer nos plus plates excuses que bien souvent que nous osons dire et que nous gardons en storage au cas ou on en aurait vraiment besoin . chez la femme ces memes pties zones grises on ete remplit ,d,amour ,de passion ,de compréhention et de beaucoup d,autre pties attentions. que veut tu il fallait que le créateur compense par quelque chose l,appareil quelles n,ont pas un peu plus bas et ou la plupart de nos pensées a nous mâles sont annalisées en premier . bon c,est encore mon pti côté féminin qui est resortis ce matin jvas aller prendre une pilule c,a vas passer . boucanne. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour mieux nous comprendre mesdames Jeu 26 Juin - 9:18 | |
| boucanne a ecrit - Citation :
- chez la femme ces memes pties zones grises on ete remplit ,d,amour ,de passion ,de compréhention et de beaucoup d,autre pties attentions.
bon bon l amie boucanne a encore quelleque chose a se faire pardonner par la gente feminine | |
|
| |
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: pour mieux nous comprendre mesdames Jeu 26 Juin - 11:03 | |
| | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
| Sujet: pour mieux nous comprendre mesdames Jeu 26 Juin - 11:38 | |
| | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
| Sujet: pour mieux nous comprendre mesdames Jeu 26 Juin - 12:01 | |
| vois tu bumping t,aurais jamais du te vanter que tu avais un gros appareil ,d,analise tu vas etre poigné avec ca pour le restant de tes jours pauvre vieux .sans conter que ca prend ben de la place cet affaire là . boucanne. :lol:pis moi pas ce probleme la je ne suis qu,une marmotte qui pense avec sa tete.et voilà alp. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour mieux nous comprendre mesdames Jeu 26 Juin - 17:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: pour mieux nous comprendre mesdames Jeu 26 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour mieux nous comprendre mesdames Jeu 26 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour mieux nous comprendre mesdames Jeu 26 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour mieux nous comprendre mesdames Sam 28 Juin - 23:47 | |
| moi je ne me vente jamais demander a ma femme quand je l est rencontrer je lui est dit que j ai un ptit engin mais une grande langue | |
|
| |
bidule Membre Actif
Nombre de messages : 166 Age : 59 Localisation : rive-sud mtl Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: pour mieux nous comprendre mesdames Dim 29 Juin - 9:51 | |
| | |
|
| |
4 Bras Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Ste-Brigittes des Saults Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: pour mieux nous comprendre mesdames Dim 29 Juin - 10:32 | |
| - MissTendresse a écrit:
- bumping308 a écrit:
- Hey boucane, cé koi les zones grise tout au tour
1) L'espace pour penser à prendre une ''frette'' avec ses chums.
2) L'espace qui pense à rien quand sa blonde lui demande à quoi il pense.
3) L'espace ou les gars est incapable de viser le panier à linge sale pour y mettre ses bobettes et ses bas.
4) L'espace noir ou il oublie de rincer le lavabo après s'être rasé.
etc. tu en veux encore? Heummm ! Voyon il faut pas généralisé ! Je dirai de mon côté pas mal comme toi ! 1) L'espase pour penser ce qu'il ferait plaisir à ma blonde et mes enfants 2) L'espace qui pense à quoi répondre a ma blonde en lui disant la vérité mais d'une manière qu'elle ne se chôque pas et me comprenne dans le même sens que j'ai agis. 3) L'espace de lorsque je fait le lavage et le pliage du linge soit fait de la bonne manière ( LA SEUL ) selon ma blonde pour plier son linges et des serviettes car la terre ne tournera surement plus si les débarbouillettes sont plier du côté gauche a la place du droit. 4) Et bien l'espace ou Madame a oublier d'enlever les cheveux après sa brosse et qu'elle la laisse trainer partout. Ca ressemble pas mal à ca Miss dans tout les couples ! sauf que c,est pas une question d'homme ou Femme mais bien la personne que nous sommes. Ce texte est bien pour rigolé ! bien sûre Bonne Chance dans tes prochaines chasses !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour mieux nous comprendre mesdames Mer 2 Juil - 20:12 | |
| 1) L'espase pour penser ce qu'il ferait plaisir à ma blonde et mes enfants 2) L'espace qui pense à quoi répondre a ma blonde en lui disant la vérité mais d'une manière qu'elle ne se chôque pas et me comprenne dans le même sens que j'ai agis. 3) L'espace de lorsque je fait le lavage et le pliage du linge soit fait de la bonne manière ( LA SEUL ) selon ma blonde pour plier son linges et des serviettes car la terre ne tournera surement plus si les débarbouillettes sont plier du côté gauche a la place du droit. 4) Et bien l'espace ou Madame a oublier d'enlever les cheveux après sa brosse et qu'elle la laisse trainer partout. Ca ressemble pas mal à ca Miss dans tout les couples ! sauf que c,est pas une question d'homme ou Femme mais bien la personne que nous sommes. Ce texte est bien pour rigolé ! bien sûre Bonne Chance dans tes prochaines chasses !!!!!!!![/quote] Bof, je ne me retrouve que dans ton numéro 4. Le #1, le seul fait qu'il soit dans ma vie me rend heureuse alors le reste est du superflux. Le #2 on doit agir selon ses valeurs alors lorsqu'on le raconte ça ne devrait pas choquer notre partenaire à moins d'avoir qqch à se reprocher. Le #3 je m'en fou pas mal du sens quand je ne le fais pas. Finalement, je me trouve pas pire comme femme comparé aux autres | |
|
| |
| |
| |
*boucanne* V.I.P
| Sujet: camera Mer 2 Juil - 21:15 | |
| a date je ne connais qu,une seule personne qui en ai une ,c,est madame boucanne pis pas sur quelle veule la prêter a parsonne au cas de manquer quelque chose. sait t,on jamais ,tu peux toujours lui demander. boucanne. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour mieux nous comprendre mesdames Mer 2 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
mlle chose Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 50 Localisation : montebello Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: cerveau Mer 2 Juil - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour mieux nous comprendre mesdames Mer 2 Juil - 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour mieux nous comprendre mesdames | |
| |
|
| |
| pour mieux nous comprendre mesdames | |
|