| Souper-causerie de Chassepeche.org | |
|
+3bumping308 Mario L MissTendresse 7 participants |
Quelle est votre préférence pour la rencontre de chassepeche.org? | Resto L'Espiègle à St-Hyac (www.lespiegle.com) | | 17% | [ 2 ] | Au CharbonSteaksushi (www.aucharbon.com) | | 0% | [ 0 ] | Pacini à St-Hyacinthe | | 0% | [ 0 ] | St-Hubert à St-Hyacinthe | | 50% | [ 6 ] | St-Hubert à Sorel | | 0% | [ 0 ] | Le Fougasse à Sorel www3.sympatico.ca/restofougasse/resto.htm | | 0% | [ 0 ] | Un resto sur l'île de Montréal (entre 15$-30$) | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Souper-causerie de Chassepeche.org Mar 1 Juil - 2:50 | |
| Bonjour à tous, merci pour vos réponses. J'ai lu toutes vos suggestions (pêche, camping, épluchettes, souper, etc.) Je suis prête à organiser plusieurs activités mais pour une première sortie, je préfère débuter par quelque chose de plus petit en terme d'organisation afin de voir comment cela se déroulera, le nombre de membres qui vioendront et par la suite j'organiserai de plus gros événements.
Donc, la première activité serait un souper-causerie. Je ne connais pas tous les restaurants dans chaque région, j'ai donc placé les pages web sur lesquelles vous pouvez retrouver les menus pour les restos qui ne sont pas des grandes chaînes de restauration.
Le souper aura lieu au restaurant sélectionné par le plus grand nombre de gens en 1 semaine. Je souhaiterais faire ce souper en juillet. | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Souper-causerie de Chassepeche.org Mar 1 Juil - 4:17 | |
| moi j ai vote entre st hubert et st hyacinthe sa serait pas pire, | |
|
| |
bumping308 MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Souper-causerie de Chassepeche.org Mar 1 Juil - 6:52 | |
| Je vaIS REPONDRE COMME MARIO | |
|
| |
eeyouelder *Membre*
Nombre de messages : 31 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Souper-causerie de Chassepeche.org Mar 1 Juil - 7:19 | |
| Chers Amis,
Mon épouse et moi serions ravis de partager un repas avec vous au restaurent St-Hubert de Saint Hyacinthe. Ceci nous permettrait de nous joindre à vous pour une discussion et échange d'idées sur la chasse et la pêche entre amis.
Amicalement
eeyouelder
Nous serons deux de présent.
Dernière édition par eeyouelder le Mar 1 Juil - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: souper-causerie Mar 1 Juil - 12:21 | |
| mme boucanne et moi sommes d,accord on va yaller pour le petit poulet de st hyacinthe boucanne. | |
|
| |
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Souper-causerie de Chassepeche.org Mar 1 Juil - 18:17 | |
| Est-ce qu'il vous serait possible également d'indiquer le nombre de personnes qui viendront? Merci! | |
|
| |
Rossignol Membre Tres Actif
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Souper-causerie de Chassepeche.org Mar 1 Juil - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Souper-causerie de Chassepeche.org Mar 1 Juil - 19:10 | |
| - Rossignol a écrit:
- nous seront 2
Merci! Ça va m'aider à avoir une idée pour les réservations. | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Souper-causerie de Chassepeche.org Mar 1 Juil - 21:19 | |
| Tu peut compter sur moi et frankiboy | |
|
| |
| Sujet: Re: Souper-causerie de Chassepeche.org Mar 1 Juil - 21:23 | |
| - bumping308 a écrit:
- Tu peut compter sur moi et frankiboy
T'es mon fan numéro 1, c'est certain que je savais que vous viendriez les petits gars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souper-causerie de Chassepeche.org Mar 1 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Souper-causerie de Chassepeche.org Mar 1 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Souper-causerie de Chassepeche.org Mar 1 Juil - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Souper-causerie de Chassepeche.org Mar 1 Juil - 22:23 | |
| [img] [/img] regarde cette photos et dit moi que je ne serez pas game | |
|
| |
| Sujet: Re: Souper-causerie de Chassepeche.org Mar 1 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Souper-causerie de Chassepeche.org Mar 1 Juil - 22:27 | |
| pas de probleme ma cher | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Souper-causerie de Chassepeche.org Mer 2 Juil - 19:47 | |
| Je te niaise car je ne suis pas très type maquillage avant que tu le dises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souper-causerie de Chassepeche.org Lun 7 Juil - 10:33 | |
| Je suis sincèrement désolée les amis mais il me sera impossible de faire le souper que je prévoyais faire cet été. On verra quand tout ira mieux. Merci de votre compréhension.
MissTendressexx | |
|
| |
| Sujet: Re: Souper-causerie de Chassepeche.org Lun 7 Juil - 12:17 | |
| bin voyon donc mon but n est pas de me moquer des gens mais bien d essyer par le rire de prendre la vie un peut moin serieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Souper-causerie de Chassepeche.org Lun 7 Juil - 12:30 | |
| miss tendress a ecrit - Citation :
- Je suis sincèrement désolée les amis mais il me sera impossible de faire le souper que je prévoyais faire cet été. On verra quand tout ira mieux. Merci de votre compréhension.
MissTendressexx prend soins de tois ses la base | |
|
| |
| Sujet: Re: Souper-causerie de Chassepeche.org Lun 7 Juil - 17:17 | |
| tout à fait bien dit mon mario!!! | |
|
| |
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Souper-causerie de Chassepeche.org Lun 7 Juil - 22:43 | |
| Pas de prob Miss tendresse,,j'espère que ton problème n'est pas trop grave car t'a l'air bien gentille,, alors je te souhaites que tout se règle pour toi...
N'importe quand, que tu veut des conseils pour la pêche,, siffle moi, j'essaierai de t'aider a débuter et ce avec plaisir..
Et pour ceux qui auraient étés attirés par une pêche/camping,, j'y serai surement a date a 80% ce week-end 11-12-13 juillet.. au camping des bois francs..donc libre a vous! doré brochet perchaude et musky..yessssssssssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper-causerie de Chassepeche.org | |
| |
|
| |
| Souper-causerie de Chassepeche.org | |
|