Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ChassePêche.org

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

salut a vous autre andré de l abitibi chasse ds la zone 13

2 participants
AuteurMessage
andré vachon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

salut a vous autre andré de l abitibi chasse ds la zone 13 Empty
MessageSujet: salut a vous autre andré de l abitibi chasse ds la zone 13   salut a vous autre andré de l abitibi chasse ds la zone 13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:09

pour ls pancarte il ya du monde qui sans ..... car moé je vis ce probleme depuis 3 ns mes voisin ne tue pas et moi je tue a chaque ans et eux il se raproche d anné en anné juste pour vs dire l ans dernier ils ont bati une wacht en avant de celle a mon pere a mi juin ont va faire ls champ de tire en avant de la wacht a mon paternelle et quel surprise tombe sur ue de leur wacht car voyer vs ils sont 4 et posede 8 wacht maudite jalousie et dire que mon pere a chasser 15 ans avec euxses ma parenté ses pas drole il ya ds moment hostil ds fois pour le call que feriez vous sa fait 38ans que ns chasson la et eux aussie ns avion jamais de probleme avant ses tres bizzard moi je mais sa sur la jaousie mes si cela continue je tueré pas mes eux autre non pls
Revenir en haut Aller en bas
Mario L
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Mario L

Masculin Nombre de messages : 1377

salut a vous autre andré de l abitibi chasse ds la zone 13 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous autre andré de l abitibi chasse ds la zone 13   salut a vous autre andré de l abitibi chasse ds la zone 13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:16

j ai arreter d y aller la bas dans la 13, sa fesait 20 ans et on a eu le meme problemme tanner de me battre, fait les chemin coupe le zonage et les gars sont pas foutu de t aider mais utilise le chemin que l on a nettoyer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

salut a vous autre andré de l abitibi chasse ds la zone 13
Page 1 sur 1