Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Daniel Taxidermiste Mer 16 Juil - 17:08 | |
| - MissTendresse a écrit:
- Bien hâte de voir ton canard Daniel!
Le canard devrait être sec demain. J'ai d'autre photos à te montré. J'ai 7 ours, 1 loup complet et un petit chevreuil complet. Salut. Daniel. | |
|
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Daniel Taxidermiste Jeu 17 Juil - 15:44 | |
| - Daniel Taxidermiste a écrit:
- MissTendresse a écrit:
- Tu as déjà fait des dindes sauvages? On a conservé la queue, la barbe et les ailes de notre dindon que l'on a mis dans du Borax et épinglé le tout. J,ai vu un support en bois dans Cabela's que je pourrais me façonner pour installer la queue mais rien pour les ailes.
Pour les ailes, tu les pique avec du formole, sa brule les nerfs et la cher. Tu les place comme tu veux et tu laisses sècher, même chose pour la barbe. Salut MissTendresse je t'envoi cette photo. [img] [/img] | |
|
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Brochet naturalisé!!! Jeu 17 Juil - 17:27 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Brochet naturalisé!!! Jeu 17 Juil - 17:27 | |
- MissTendresse a écrit:
- Tu as déjà fait des dindes sauvages? On a conservé la queue, la barbe et les ailes de notre dindon que l'on a mis dans du Borax et épinglé le tout. J,ai vu un support en bois dans Cabela's que je pourrais me façonner pour installer la queue mais rien pour les ailes.
Pour les ailes, tu les pique avec du formole, sa brule les nerfs et la cher. Tu les place comme tu veux et tu laisses sècher, même chose pour la barbe. Merci du conseil l'ami, tu es chouette. | |
|
| Sujet: Re: Brochet naturalisé!!! Jeu 17 Juil - 17:28 | |
- MissTendresse a écrit:
- Bien hâte de voir ton canard Daniel!
Le canard devrait être sec demain. J'ai d'autre photos à te montré. J'ai 7 ours, 1 loup complet et un petit chevreuil complet. Salut.
Daniel. J'ai bien hâte de voir cela! | |
|
| Sujet: Re: Brochet naturalisé!!! Jeu 17 Juil - 17:29 | |
| Merci pour l'idée de la queue Daniel, c'est une très bonne idée de définir le contour comme cela. | |
|
chasseur de chevreuil Membre Tres Actif
Nombre de messages : 282 Age : 58 Localisation : st-georges beauce Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Brochet naturalisé!!! Mar 5 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brochet naturalisé!!! | |
| |
|