- MissTendresse a écrit:
- 4 Bras a écrit:
- Hey Boy !
Tu ne peut pas le renier il te ressemble !
Beau ti-homme ! il a les yeux heureux ton fils
Bravo !
4 Bras
Merci à toi! Zacharie a eu trois opération aux yeux, ça fait plaisir de voir que tu remarques son bonheur, ça me touche
Ha! les yeux c'est ce qui est très important pour moi !
Mon fils le dernier est né avec seulement 5% de vision dans son oeil droit. Après avoir été opéré à Ste-Justine et avoir eu a porter des patchs pendant 4 ans sur son oeil qui voyait bien il a retrouver 90% de sa vision.
Cette année en 2008 , en allant a une visite de routine , le DOC nous dit oups ! il voit seulement qu'à 30 % maintenant.
La semaine passé il c'est fait opéré au lazer et ca été un succès. Les patchs sont de retour pour je ne sais pas combien de temps mais il réussira encore je l'espère.
J'ai eu beaucoup de misère a accepter cette anomalie et encore aujourd'hui je lui donnerais le meilleur de mon oeil sans y pensé.
La vie nous fait réfléchire dans des situations différantes pour chaque personne.
Nous avons eu beaucoup de difficulté divers mais celle ci en est une que je n,ai pas aimer.
Si ca aurais arriver à moi , je suis sure que j'en aurais ridiculisé la situation sauf que pour mon fils c'est pire que si c'est à moi.
Nos enfants nous parlent en les regardant , ils sagis que de porter attention pour les comprendrent.
A+