Nombre de messages : 80 Age : 69 Localisation : Ste.-Agnes de Dundee Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Pêche à l'Oasis du Gouin Dim 13 Juil - 16:37
Moi ma femme Francine et ma fille Vanessa ainsi que Boumboum et sa femme nous sommes allé à la pêche au réservoir Gouin à la pourvoirie de l'Oasis du Gouin à la fin juin. Nous avons eu une très belle semaine de pêche. Nous sommes revenu avec notre limite de doré et quelques brochets et on en a mangé sur place. Vanessa a été la meilleure pêcheuse de la famille, la première journée elle a pris 5 des 9 dorés que nous avions pris.
Nous avons été bien reçu à l'Oasis du Gouin. Le personnel était très acceuillant et courtois. On se sentait vraiment à l'aise en leurs compagnies à se compter des bonnes blagues tout en sirotant une bonne bière à la salle de l'auberge ou nous sommes allé quelques soirées. Même le chef cuisinier qui c'est mis de la parti en nous grattant quelques tounes sur sa guitare dont une de sa prope composition inspirée de l"Oasis du Gouin . On aurais cru un party de famille.
J'en profite pour féliciter le chef cuisinier fraichement sorti de l'école de l"hôtellerie qui nous a préparé un super souper, potage au fruit de mer, filet de porc avec oignon confit et je ne sais plus trop quoi accompagné d'un bon vin et dessert. J'avoue que sur une île au milieu du réservoir Gouin qu'on a atteint après avoir fait 280 Km de chemin de gravel je ne m'attendais pas a un telle repas. Je crois que ce chef, donc le nom m"échappe, a une belle avenir devant lui et il ira loin.
Je vous envoie quelques photos de notre voyage de pêche. Voir aussi le sujet: de retour de l oasis du gouin de Boumboum.
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Pêche à l'Oasis du Gouin Dim 13 Juil - 17:18
De très belles prises la gang! Jolies photos.
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Pêche à l'Oasis du Gouin Dim 13 Juil - 17:23
parle moi de sa des gens qui save s amuser
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Pêche à l'Oasis du Gouin Dim 13 Juil - 17:24
Super Bruno..Félicitations , belle pêche
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Pêche à l'Oasis du Gouin Dim 13 Juil - 17:25
Mario L a écrit:
parle moi de sa des gens qui save s amuser
Toi c'est parce que tu as vu la bière sur la table Mario!
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Pêche à l'Oasis du Gouin Dim 13 Juil - 19:36
WOW vous avez fait une belle peche.
J'ai justement vu une émission aujourd'hui a wildtv sur cette pourvoirie. Le gars pechait avec Bernard, le proprio je crois.
Sa d'l'air d'une belle place.
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Pêche à l'Oasis du Gouin Dim 13 Juil - 19:42
salut misss ,ses en plein cela
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Pêche à l'Oasis du Gouin Dim 13 Juil - 20:33
Belles photos suivi d'une belle vacance enrichissante et inspirante. Bravo
Sujet: Re: Pêche à l'Oasis du Gouin Lun 14 Juil - 21:46
Mario L a écrit:
salut misss ,ses en plein cela
Je te connais quand même!
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Daniel Taxidermiste Lun 14 Juil - 21:47
Belles photos, belles prises!!!
Sujet: Re: Pêche à l'Oasis du Gouin Lun 14 Juil - 21:53
J,aimerais bien aller dans ce coin. Tu le recomanderais le forfait que tu as pris?
Bruno Membre Actif
Nombre de messages : 80 Age : 69 Localisation : Ste.-Agnes de Dundee Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Pêche à l'Oasis du Gouin Mar 15 Juil - 8:01
MissTendresse a écrit:
J,aimerais bien aller dans ce coin. Tu le recomanderais le forfait que tu as pris?
Oui, et les nouveaux proptiétaires sont en train d'amilioré plusieurs choses sur place. Ça ne pourras qu'être que mieux dans les prochaines années.
Sujet: Re: Pêche à l'Oasis du Gouin Mar 15 Juil - 8:17