Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: activiter familial pour le mois d aout Mer 23 Juil - 6:49
www.montgolfieres.com/+l+internationnal+de+montgolfiere&hl=fr&ct=clnk&cd=1" target="_blank" rel="nofollow">http://64.233.169.104/search?q=cache:52mXpE2It2oJ:www.montgolfieres.com/+l+internationnal+de+montgolfiere&hl=fr&ct=clnk&cd=1 moi j y serait a titre de traivailleur ,mais ces une belle activiter familiale
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: activiter familial pour le mois d aout Jeu 24 Juil - 12:59
Moi aussi j'irai avec fiston!
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: activiter familial pour le mois d aout Jeu 31 Juil - 15:22
Cependant je ne prendrai pas mon passeport puisque je trouve que les spectacles de cette année ne sont pas à la hauteur de ce qu'on voyait antérieurement. Ça me déçoit un peu.
Sujet: Re: activiter familial pour le mois d aout Jeu 31 Juil - 15:22
Tu es dans la sécurité Mario ou tu es sur l'équipe de poursuite?
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: activiter familial pour le mois d aout Jeu 31 Juil - 15:29
departement de la billeterie
Rossignol Membre Tres Actif
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: activiter familial pour le mois d aout Jeu 31 Juil - 18:01
MissTendresse a écrit:
Cependant je ne prendrai pas mon passeport puisque je trouve que les spectacles de cette année ne sont pas à la hauteur de ce qu'on voyait antérieurement. Ça me déçoit un peu.
Au lieu de donner tes$$ au festival des mongolfiere va les donner au 400 eme de québec les spectacles serons a la hauteur de tes attente s
Sujet: Re: activiter familial pour le mois d aout Jeu 31 Juil - 20:52
Mario L a écrit:
departement de la billeterie
Vous y travaillez les deux?
Sujet: Re: activiter familial pour le mois d aout Jeu 31 Juil - 20:54
Rossignol a écrit:
MissTendresse a écrit:
Au lieu de donner tes$$ au festival des mongolfiere va les donner au 400 eme de québec les spectacles serons a la hauteur de tes attente s
Pas du tout, tu interprètes mal mes propos. À chaque année j'achète mon passeport des mongolfières mais cette année la programmation est moyenne comparativement aux autres années. Plus d'artistes pour les ados je trouve mais chacun a droit à son opinion.
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Sujet: Re: activiter familial pour le mois d aout Jeu 31 Juil - 21:29
kenny roger ses quand meme papire ,et moi j y travaille seule rossignol n y travaille pas:D
Sujet: Re: activiter familial pour le mois d aout Jeu 31 Juil - 22:19
Je sais mais en général je trouve que ça va rejoindre plus les ados contrairement à avant. Pas grave, il faut plaire à tous. L,an dernier j'ai vu le 3/4 des spectacles.