j ai eu la chance d écouter le nouveau filme de chasse amateur QUEBEC WILD.
POUR MA PART J AIME BIEN LES FILMES AMATEURS. car j ai toujours l impression que ces du monde comme moi qui font ces filmes.ce n es pas facile commencer dans ce domaine ,la barre es haute en ces années .
mais nos 2 com-parse ont tres bien su se tirer d affaire.
des shots a l ours comme je les aiment.ont voi tres bien les ours recevoir leurs dosent de dernier souhait.pui laisser moi vous dire qu ils en tuent un clisssss de bétail....
pour l orignal disons que nos chanceux ont pu jouir du privilege d aller tourner dans les reserves de matane et dunieres.3 orignaux sont au programmes don un ssssstttttiiiiiiiieee de monstre tirer en plein chemin ou l ont voi tres bien le spot de la balle dans le vitale...super comme shot celle la... :cheers:
aux chevreuils.l un des 2 associé pour ce filme fais une super shot sur un tres beau buck.apres lui avoir jouer des tours pendans pratiquement toute la saison a l arme a feu il a fini par le déjouer l avant derniere journée de la saison(chasse qui n a pas ete faite a anticostie ou meme en reserve mais sur des territoire a hautre pression.)super cette shot aux chevreuil.
disons que du coté des commanditaire disons que ADRÉNALINE N Y FIGURE PAS ,alors j ai hesité a parler de leurs filme.mais j ai a coeur les chasseur du quebec qui veulent dévelloper le marcher du filme.alors j ai passer par dessus cela et décider de leurs donner le cédit qui leurs revien.
EN GROS A CEUX QUI SERONS INTERESER DE VOIR CE FILME N OUBLIER PAS QUE CES UN FILME AMATEUR ET LEURS PREMIER EN PLUS.
moi j ai bien aimer et n hesiterai pas a le recommander.