| Cours et examen d'arc ce dimanche | |
|
+8den07 stef Richard Thibault Buckweizer(Steph) D00m sam Mario L MissTendresse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Cours et examen d'arc ce dimanche Mar 29 Juil - 18:42 | |
| Croisez-vous les doigts pour moi afin qu'il fasse beau dimanche... C'est mes cours et mon examen d'arc...ça me stresse beaucoup | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Cours et examen d'arc ce dimanche Mar 29 Juil - 18:48 | |
| ba tes capable | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Cours et examen d'arc ce dimanche Mar 29 Juil - 19:39 | |
| Ne t'inquiètes pas tu vas voir ce n'est pas tellement difficile , il suffit de bien écouter l'instructeur et tout va aller comme du beurre dans la poêle. Bonne chance, mais je ne suis pas inquiet du tout pour toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Cours et examen d'arc ce dimanche Mer 30 Juil - 10:02 | |
| - Mario L a écrit:
- ba tes capable
J'ai la chienne, en plus il n'annonce pas super beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et examen d'arc ce dimanche Mer 30 Juil - 10:03 | |
| - sam a écrit:
- Ne t'inquiètes pas tu vas voir ce n'est pas tellement difficile , il suffit de bien écouter l'instructeur et tout va aller comme du beurre dans la poêle.
Bonne chance, mais je ne suis pas inquiet du tout pour toi. Moi oui, juste une flèche à tirer sur chaque distance... Il faut dire que là-dessus, je n'ai pas une grande confiance en moi... | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Cours et examen d'arc ce dimanche Mer 30 Juil - 13:20 | |
| Il faut que tu te concentres sur toi même et non sur les autres qui seront aussi nerveux que toi pour tirer. Tu es mieux d'être craintive ( mais juste à souhaît ) que d'être trop confiante et tout va aller. | |
|
| |
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Cours et examen d'arc ce dimanche Mer 30 Juil - 14:48 | |
| Fait sur de pratiquer. En parlant de pratique, il faut que je pratique aussi, je passe mon court le 23 aout, je vient de m'inscrire. La derniere fois que jesuis aller, c'était pas terrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et examen d'arc ce dimanche Mer 30 Juil - 17:50 | |
| - sam a écrit:
- Il faut que tu te concentres sur toi même et non sur les autres qui seront aussi nerveux que toi pour tirer.
Tu es mieux d'être craintive ( mais juste à souhaît ) que d'être trop confiante et tout va aller. C'est quand il vente que ça m'inquiète et ce dimanche on annonce de la pluie et des orages... J,ai de la difficulté à savoir comment compenser. Après 3 flèches je suis correcte mais à l'examen j'ai droit à une seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et examen d'arc ce dimanche Mer 30 Juil - 17:51 | |
| - D00m a écrit:
- Fait sur de pratiquer.
En parlant de pratique, il faut que je pratique aussi, je passe mon court le 23 aout, je vient de m'inscrire.
La derniere fois que jesuis aller, c'était pas terrible. Moi non plus des jours ça va super bien et d'autres comme aujourd'hui... moyen. | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Cours et examen d'arc ce dimanche Mer 30 Juil - 17:52 | |
| pour l'examen tu dois avoir 3 fleches sur 5 dans le vital pour passer ta notes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et examen d'arc ce dimanche Mer 30 Juil - 18:02 | |
| Je sais mais une par cible, non? | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Cours et examen d'arc ce dimanche Mer 30 Juil - 18:23 | |
| oui,habituelement il font des groupe de 5 dependament du nombres d'eleve,et il place les groupe adifferent distance.Tu peux commencer a 10 verges comme a 25.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et examen d'arc ce dimanche Mer 30 Juil - 20:31 | |
| Tu dois avoir la bonne technique également? Moi à 10 mètres je tire mieux avec la corde pas au milieu du nez, ça va être accepté quand même tu penses? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et examen d'arc ce dimanche Mer 30 Juil - 20:32 | |
| J,aiplus de facilité à 20 mètres et plus, c'est normal ou non? | |
|
| |
Richard Thibault Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 65 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Cours et examen d'arc ce dimanche Mer 30 Juil - 22:53 | |
| Salut Miss ta prise de main sur ta pogner et ton encrage est très important pour avoir un tir régulier et te concentrer sur ta cible en restant dans ta cible après avoir décocher pour ne pas anticiper a bouger et de baisser ton arc avant que ton tir ne soit partie.
Et prend une grande respiration en relâchant ton air doucement quand tu effectue un tir.
Bonne chance.
Richard | |
|
| |
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Cours et examen d'arc ce dimanche Mer 30 Juil - 22:56 | |
| Nous au moin le test est a l'interieur, donc pas de trouble avec le vent. A 10 verge, la fleche a pas le temp de dévier, a 15 sa commence, donc corrige en tirant un peu vers le sens contraire du vent. Le mieux, c'est test le, si ta le temp, et si les condition meteo sont la, mais de se temp si, ce n'est pas un probleme, on les a toute | |
|
| |
stef Membre Actif
Nombre de messages : 106 Age : 50 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Cours et examen d'arc ce dimanche Mer 30 Juil - 23:00 | |
| inquiete toi pas ca va bien aller pratique toi les journées qui reste et est confiance en tes moyens et ton examens est dans la poche! stef | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et examen d'arc ce dimanche Jeu 31 Juil - 10:13 | |
| - Richard Thibault a écrit:
- Salut Miss ta prise de main sur ta pogner et ton encrage est très important pour avoir un tir régulier et te concentrer sur ta cible en restant dans ta cible après avoir décocher pour ne pas anticiper a bouger et de baisser ton arc avant que ton tir ne soit partie.
Et prend une grande respiration en relâchant ton air doucement quand tu effectue un tir.
Bonne chance.
Richard Merci à toi Richard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et examen d'arc ce dimanche Dim 3 Aoû - 22:51 | |
| - D00m a écrit:
- Nous au moin le test est a l'interieur, donc pas de trouble avec le vent.
A 10 verge, la fleche a pas le temp de dévier, a 15 sa commence, donc corrige en tirant un peu vers le sens contraire du vent.
Le mieux, c'est test le, si ta le temp, et si les condition meteo sont la, mais de se temp si, ce n'est pas un probleme, on les a toute Le test se passe a l'extérieur pour moi par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et examen d'arc ce dimanche Dim 3 Aoû - 23:04 | |
| Voila les copains, c'était la journée tant attendue. Mon cours et examen a l'arc. Je n'ai pas dormi de la nuit hier soir, trop nerveuse. Depuis plusieurs semaines je pratiquais matins et soirs chez mes parents. Hier Yodadli est venu me voir tirer car je n'avais pas confiance en moi. J'étais centre pour un très très bon pourcentage des flèches. Après une nuit blanche j'étais prête et super anxieuse. J,ai parlé a tous mes anges gardiens (mes grands-parents au ciel), pensé a mes aidants sur terre: Yodadli, Madame Boucanne et Monsieur Boucanne (Un très gros MERCI a vous trois, sans vous je n'en serais pas ou j'en suis! ) et j'ai remis ça entre les mains de ma destinée. J'avais tout fait en mon pouvoir pour le réussir, advienne ce qui pourra. L'examen théorique fait, peu certaine de moi, je me suis rendue au centre de tir avec un moniteur du cour (je l'avais connu pour passer on test de possession d'armes (merci a lui aussi pour ses encouragements ). Je ne voulais pas passer la première et je le lui avais dit mais bon...le premier nom nommé a été le mien! Premier tir a 10 mètres, j'ai pris mon temps et.......bull-eyes Deuxième tir a 15 mètres.....................................bull-eyes Troisième tir a 20 mètres......................................dans la zone vitale YAHOO!!!!!!!!!!!!!!! J'ai arrêté-la, j'avais mes 3 flèches sur 5, adrénaline dans le tapis, je n'en revenais pas!!!! J'étais la seule fille a l'arc J'irai donc chasser avec mon mec tant a l'arc qu'a la carabine maintenant. Je suis super fière de moi. Vous ne le savez pas mais j'ai cheminé beaucoup dans les derniers 18 mois et ça en fait partie cela, au niveau de ma confiance en moi. Merci de vos encouragements les copain(ine)s. MissTendresse XXX | |
|
| |
den07 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Localisation : bsl Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Cours et examen d'arc ce dimanche Dim 3 Aoû - 23:49 | |
|
Dernière édition par den07 le Lun 4 Aoû - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et examen d'arc ce dimanche Lun 4 Aoû - 0:14 | |
| Bravo a toi et lache pas,felicitation tu le merite.A+ | |
|
| |
novamag12 Membre Actif
Nombre de messages : 58 Age : 48 Localisation : saguenay Q.C. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Cours et examen d'arc ce dimanche Lun 4 Aoû - 10:01 | |
| bravo miss tendresse tres bien bonne chasse a l arc | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et examen d'arc ce dimanche Lun 4 Aoû - 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours et examen d'arc ce dimanche Lun 4 Aoû - 10:06 | |
| - Buckweizer a écrit:
- Bravo a toi et lache pas,felicitation tu le merite.A+
Merci beaucoup Buckweiser, je vais maintenant pouvoir allonger ma saison de chasse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours et examen d'arc ce dimanche | |
| |
|
| |
| Cours et examen d'arc ce dimanche | |
|