| Banc de scie à essence pour vtt | |
|
+2Steven Girard Francois Houle 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Francois Houle Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 64 Localisation : Zone 8 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Banc de scie à essence pour vtt Mer 30 Juil - 1:14 | |
| Banc de scie a essence 5.5hp Honda pour vtt avec lame au carbure 16'' capacité de coupe 5 1/2'' ideal pour la découpe de bois chauffage Pour le voir en action http://www.agrimetal.com/fr/benchsaw.htmlPour de plus amples informations envoyez moi un MP
Dernière édition par Francois Houle le Jeu 25 Sep - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 64 Localisation : Zone 8 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Lien du Banc de Scie pour VTT Ven 8 Aoû - 20:55 | |
| Bonjour à tous!
J'ai rajouté le lien pour le voir en action.
Merci de votre attention | |
|
| |
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Banc de scie à essence pour vtt Ven 8 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Banc de scie à essence pour vtt Sam 9 Aoû - 2:00 | |
| ai peut-être une question niaiseuse, mais tu fais quoi avec le bois de 6" et plus....chain saw...c'est saw???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Banc de scie à essence pour vtt Sam 9 Aoû - 15:48 | |
| Salut LUK the MASTER BUTCHER
C'est en plein cela + de 5 1/2'' à la chainsaw car manoeuvrer de grosse bille de bois c'est dur pour le dos.
Tandis que découper du petit bois à la chainaw c'est loin d'être l'idéal car la chaîne perd de son tranchant rapidement.
Bonne journée.
François Houle | |
|
| |
math Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Banc de scie à essence pour vtt Dim 10 Aoû - 0:54 | |
| Pour le petit bois, j'ai un rack en bois, je l'empit et quand j'ai tout couper j'ai une corde a ramasser | |
|
| |
| Sujet: Re: Banc de scie à essence pour vtt Mer 13 Aoû - 19:49 | |
| Voici la brochure en français. Bonne soirée! | |
|
| |
| Sujet: L'ajout d'un deuxième modèle. Jeu 25 Sep - 22:36 | |
| | |
|
| |
4 Bras Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Ste-Brigittes des Saults Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Banc de scie à essence pour vtt Ven 16 Jan - 22:32 | |
| Salut Francois houle !
Combien ca vaut un banc de scie comme celui là ?
Esce que je peut l'acheter direct chez vous , ou chez un concessionnaire !
A+ | |
|
| |
tach3 *Membre*
| Sujet: Re: Banc de scie à essence pour vtt Sam 17 Jan - 0:34 | |
| Justement combien ça coute ces belles machines la? Je pourrais être intéressé par le banc de scie. Surement que plusieurs se posent la même question! | |
|
| |
4 Bras Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Ste-Brigittes des Saults Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Banc de scie à essence pour vtt Lun 26 Jan - 16:11 | |
| - 4 Bras a écrit:
- Salut Francois houle !
Combien ca vaut un banc de scie comme celui là ?
Esce que je peut l'acheter direct chez vous , ou chez un concessionnaire !
A+ A TU LE PRIX ? SVP | |
|
| |
| Sujet: Prix du banc scie Jeu 5 Fév - 1:21 | |
| Salut 4 Bras et tach3! Premièrement excusez-moi du délai réponse car cela fait un petit bout temps que je ne suis pas venu sur le site. Le prix détail est de $2450.00. Présentement il est au prix spécial de $2250.00. Vous pouvez l’acheter directement à l’usine. Cela fait plus de 12 ans que j’utilise ce principe. Pour le voir en action http://www.agrimetal.com/fr/benchsaw.htmlSi vous êtes intéressé je vous invite à communiquer par courriel à francois@agrimetal.com ou par téléphone au 819-398-6883 ext :211 enfin de planifier une démonstration directement à l’usine car il y a rien de mieux que d’en faire l’essai pour déterminer si le produit répond à vos attentes et ce sans aucun engagement de votre part. Nous sommes à introduire un autre modèle avec une lame de 24’’ avec une capacité de coupe de 8 ½’’ dia. fonctionnant également avec un moteur de 5.5hp très impressionnant à voir! Merci de l’intérêt porté envers nos produits. François Houle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banc de scie à essence pour vtt | |
| |
|
| |
| Banc de scie à essence pour vtt | |
|