| Qui sont vos partenaires de chasse? | |
|
+12D00m Pato FrankiBoy zayday eeyouelder Daniel Taxidermiste 4 Bras *boucanne* novamag12 sam Mario L MissTendresse 16 participants |
|
Qui sont vos partenaires de chasse? | Mon conjoint ou ma conjointe | | 11% | [ 4 ] | Mes enfants | | 9% | [ 3 ] | Des chums de gars ou des chumettes de filles | | 26% | [ 9 ] | Je chasse tout(e) seul(e) | | 6% | [ 2 ] | Monma conjoint(e) et des amis à nous | | 9% | [ 3 ] | Mon père etou ma mère | | 17% | [ 6 ] | Ma famille élargie (oncles, tantes, cousin(e)s, grands-parents, etc.) | | 17% | [ 6 ] | Autres | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Qui sont vos partenaires de chasse? Jeu 31 Juil - 15:17 | |
| Bonjour gang, j'aimerais savoir qui sont vos partenaires de chasse? | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Qui sont vos partenaires de chasse? Jeu 31 Juil - 15:31 | |
| a majorite du temp ses des chum de gars ,a l occasion ses ma conjointe qui m accompagne a la chasse
Dernière édition par Mario L le Jeu 31 Juil - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Qui sont vos partenaires de chasse? Jeu 31 Juil - 15:50 | |
| Conjointe- frère et amis. | |
|
| |
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
novamag12 Membre Actif
Nombre de messages : 58 Age : 48 Localisation : saguenay Q.C. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Qui sont vos partenaires de chasse? Jeu 31 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Qui sont vos partenaires de chasse? Jeu 31 Juil - 21:27 | |
| fait toi en pas pour cela miss moi sa m enerve pas dormir sur le divan | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sont vos partenaires de chasse? Jeu 31 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Qui sont vos partenaires de chasse? Jeu 31 Juil - 22:40 | |
| Vous êtes mes modèles | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sont vos partenaires de chasse? Jeu 31 Juil - 22:45 | |
| boucanne on apelle sa un dream team | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sont vos partenaires de chasse? Jeu 31 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
4 Bras Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Ste-Brigittes des Saults Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Qui sont vos partenaires de chasse? Ven 1 Aoû - 9:07 | |
| Avec mon frère depuis 20 ans, de temps en temps avec ma conjointe et mon fils (selon leur temps de disponible )
Ou seul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sont vos partenaires de chasse? Ven 1 Aoû - 9:14 | |
| | |
|
| |
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Daniel Taxidermiste Ven 1 Aoû - 12:09 | |
| Moi c'est mes enfants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sont vos partenaires de chasse? Ven 1 Aoû - 14:59 | |
| Ils sont chanceux d'avoir un bon modèle. | |
|
| |
eeyouelder *Membre*
Nombre de messages : 31 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Qui sont vos partenaires de chasse? Ven 1 Aoû - 16:02 | |
| Chers Amis,
Je suis retraité depuis 1987. À partir de cette date je chassais et pêchais avec un compagnon du même age que moi. Mon compagnon est décédé en 1996. J’ai chassé avec mon épouse de 1996 jusqu’en 1998, date ou mon frère a pris sa retraite. Depuis je pêche, chasse, trap et fait du canoë avec mon frère. Nous sommes dans les bois environ cinq mois par année. Nous en profitons pendant que nous sommes encore en forme car dans quelques années ce ne sera que de bons souvenirs. Profitez-en quand vous êtes encore capable car la vieillesse arrive rapidement.
Amicalement
eeyouelder | |
|
| |
zayday Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Localisation : Quebec Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Partenaires Ven 1 Aoû - 16:21 | |
| Pour ma part, depuis 3 ans je chasse avec ma conjointe et ma fille. Ça fait de la viande quand on récolte un orignal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sont vos partenaires de chasse? Ven 1 Aoû - 16:45 | |
| - eeyouelder a écrit:
- Chers Amis,
Je suis retraité depuis 1987. À partir de cette date je chassais et pêchais avec un compagnon du même age que moi. Mon compagnon est décédé en 1996. J’ai chassé avec mon épouse de 1996 jusqu’en 1998, date ou mon frère a pris sa retraite. Depuis je pêche, chasse, trap et fait du canoë avec mon frère. Nous sommes dans les bois environ cinq mois par année. Nous en profitons pendant que nous sommes encore en forme car dans quelques années ce ne sera que de bons souvenirs. Profitez-en quand vous êtes encore capable car la vieillesse arrive rapidement.
Amicalement
eeyouelder Est-ce que ta conjointe a cessé de chasser et pêcher? | |
|
| |
| |
| |
eeyouelder *Membre*
Nombre de messages : 31 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Qui sont vos partenaires de chasse? Ven 1 Aoû - 19:15 | |
| Bonjour Miss Tendresse,
Ma conjointe n’a pas cessé de chasser, mais elle vient avec nous que pour une semaine chaque année. Vous savez Madame qu’il y a ces trois petits chats qui l’attendent avec impatience. Ils sont en pension chez le vétérinaire et ils ont hâte de la revoir.
Amicalement eeyouelder | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sont vos partenaires de chasse? Ven 1 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
FrankiBoy Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : quelque part dans la zone 03 Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Qui sont vos partenaires de chasse? Ven 1 Aoû - 23:58 | |
| moi mon partenaire de chasse c'est le très enigmatique monsieur bumping308 ahah il m'apprend tout ce que je doit apprendre là dessus et je me débrouille pas pire! j'ai essayé son arbalète, achat qu'il a fait chez l'excellente boutique de monsieur boucanne, et elle tire à merveille! | |
|
| |
Pato *Membre*
Nombre de messages : 47 Age : 55 Localisation : centre du Québec Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Qui sont vos partenaires de chasse? Sam 2 Aoû - 0:28 | |
| Moi depuis mon tout jeune âge je chassais avec mon père et oncles à la carabine,à l`arc c`était avec des copains,mais en vieillissant les idées changent et par le même fait les partenaires aussi....maintenant je chasse plûtot seul. Cette automne je vais initié mon fils à la chasse au chevreuil,qui sait ce sera peut-être le début d`un nouveau partenariat | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sont vos partenaires de chasse? Sam 2 Aoû - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sont vos partenaires de chasse? Sam 2 Aoû - 0:39 | |
| - Pato a écrit:
- Moi depuis mon tout jeune âge je chassais avec mon père et oncles à la carabine,à l`arc c`était avec des copains,mais en vieillissant les idées changent et par le même fait les partenaires aussi....maintenant je chasse plûtot seul. Cette automne je vais initié mon fils à la chasse au chevreuil,qui sait ce sera peut-être le début d`un nouveau partenariat
Une belle passion à lui transmettre en tout cas, je te le souhaite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sont vos partenaires de chasse? | |
| |
|
| |
| Qui sont vos partenaires de chasse? | |
|