| Le secret d'une relation fructueuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Le secret d'une relation fructueuse Jeu 31 Juil - 22:37 | |
| Les 5 secrets d'un relation fructueuse -------------------------------------------------------------------------------- 1. Il est important de trouver un homme qui participe aux tâches ménagères, qui de temps en temps cuisine, fasse le ménage et qui ait un boulot. 2. Il est important de trouver un homme qui te fasse rire. 3. Il est important de trouver un homme sur qui tu puisses compter et qui ne mente pas. 4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, et qui adore te faire l'........ 5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas. | |
|
| |
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le secret d'une relation fructueuse Jeu 31 Juil - 23:24 | |
| | |
|
| |
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le secret d'une relation fructueuse Jeu 31 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Le secret d'une relation fructueuse Ven 1 Aoû - 1:17 | |
| trop drole madame boucanne | |
|
| |
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le secret d'une relation fructueuse Ven 1 Aoû - 8:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
4 Bras Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Ste-Brigittes des Saults Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le secret d'une relation fructueuse Ven 1 Aoû - 9:02 | |
| Miss ! Miss ! Miss ! Ne parle pas de moi (1,2,3,4) SVP à tout le monde c'était suposé être un secret entre toi et moi Je ne pourrai plus te faire confiance !!!!!!! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le secret d'une relation fructueuse Ven 1 Aoû - 9:12 | |
| Je m'en excuse mais je croyais qu'avec tes 4 bras, que les gens avaient deviné que tu faisais tout à la fois | |
|
| |
4 Bras Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Ste-Brigittes des Saults Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le secret d'une relation fructueuse Ven 1 Aoû - 10:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le secret d'une relation fructueuse Ven 1 Aoû - 15:01 | |
| - mme boucanne a écrit:
voila ma ptite contribution mme boucanne Pour faire suite à Mme Boucanne avec les animaux... Quand Dieu créa le monde, il convoqua l'homme pour lui dire qu'il lui accordait vingt ans de vie sexuelle active. L'homme s'objecta, trouvant que ce n'était pas suffisant, mais Dieu lui répondit qu'il y avait beaucoup d'autres créatures sur la planète et qu'il fallait diviser cela le plus également possible envers toutes. Il convoqua ensuite le singe et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale. Le singe lui dit que c'était trop, et que dix ans lui suffisaient amplement. Aussitôt, l'homme demanda la permission de récupérer ces dix années supplémentaires et Dieu les lui accorda. Il convoqua ensuite le chien pour lui donner ses vingt ans de vie sexuelle active, et le chien protesta vivement, affirmant qu'il en avait bien suffisamment de dix. Et l'homme vint les réclamer et les obtint. Il convoqua finalement le perroquet pour lui donner également ses vingt ans de vie sexuelle active, qui lui aussi n'en garda que dix et remis les dix autres à vous savez qui... L'homme se retira la poitrine gonflée de satisfaction, d'avoir reçu SES 50 ans de vie sexuelle active. D'après les commentaires des femmes, ceci explique très bien la vies sexuelle des hommes en général. - Vingt ans d'une belle normalité - Dix ans de singerie - Dix ans d'aboiements - Et enfin les dix dernières années à radoter leurs différents exploits... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le secret d'une relation fructueuse | |
| |
|
| |
| Le secret d'une relation fructueuse | |
|