Cette année nous avons décider de prendre ca cool pour les vacances.
Rien de spécial , ON SE REPOSE !!
Voici depuis le début des vacances :
Mon fils est obliger de changer ces lunettes a cause de ca vision ( opération ) $500,00 + ......
Ma fille doit se faire opérer dans la bouche $1500,00 + .......
Mon ordi portatif " je pogne un virus " $150,00+....
Jusqu'à date cé rien de la maudit argent cé pas grave !
MAIS HIER LA PEUR DE NOTRE VIE !!!!!!!!!!!!!!!
Ma femme décide de tondre la pelouse avbec le tracteur à gazon pendant que moi je bricole et j'installe mes nouveau coupe froid après les portes.
Tout à coup j'entend ma femme crier et pleurer !!!! tab.... k c que tu a !
Elle est tout trempé et sale.
Elle a embrayer le tracteur de reculon a pleine vitesse et elle a tombé dans le fosset qui avait + de 3' d'eau.
Elle était prit en dessous de l'eau le tracteur sur elle. Elle c"est glisser la tête hors de l'eau ,pris une grande respiration et elle a pousser de toute c'est force sur le tracteur et ainsi elle c'est dégagé
4 min + tard sa peau sur c"est jambe a boursouffler et devenue rouge. Nous pensons qu'elle est tombé dans l'herbe à puces. Nous avons aussi pensé que le gaz l'avait brulé ou bien l'huile du moteur car elle c'est vidé completement par le filteur à gaz.
Après les émotions passer nous sommes aller a la pharmacie chercher de la crème et des médicaments que le pharmation nous a donner.
Nous avons aussi parler avec l'hôpital, CLSC, Urgence santé etc.....
Elle s'en ai sortie quand même chanceuse car elle aurais pû y rester.
Ce n'était pas son heure mais seulement un moment dans la vie qui nous fait pensé que nous tenons seulement a un fil.
Pour ce qui est de mon tracteur ( ma femme était inquiet ) je m'en col..... rien en masse. Je l'ai envoyé au garage $$$$$
comme le reste de mes vacances et ils ont fait le réparation et elle a fini la pelouse BEN OUI ELLE A VOULU RECOMMENCER LA PELOUSE !!!! rien ne l'arrête
Voilà ca va finir bientôt je recommence a travailler Lundi !
A+