| Voyez vous bien du chevreuil | |
|
+9chasseur de chevreuil super1941 Daniel Taxidermiste D00m 4 Bras Buckweizer(Steph) Mario L *boucanne* Richard Thibault 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Richard Thibault Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 65 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Voyez vous bien du chevreuil Jeu 7 Aoû - 22:51 | |
| Commencer vous a voir bien du chevreuils dans les champs cette année plus ou moins que l'an passer d'après vous ...
Moi beaucoup de femelle qui n'ont pas de petit et un peut moins de gros mâture mais je n'ai pas fini d'observer dans des endroits propices.
En tout cas il ne manque pas d'eau
Et vous comment ca se passe pensez vous a une année records!!!!!
Richard | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Voyez vous bien du chevreuil Jeu 7 Aoû - 23:02 | |
| nous nous sommes en pleine foret et nous pouvons noter une bonne dimunition du cheptel,nous voyons peu de chevreuils il se peut aussi que ce soit à cause de la température maussade. boucanne. | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Voyez vous bien du chevreuil Jeu 7 Aoû - 23:06 | |
| nous dans notre coin j ai aussi observee moin de chevreuil dans les champo a la brunante... | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Voyez vous bien du chevreuil Jeu 7 Aoû - 23:37 | |
| moin pour moi aussi | |
|
| |
4 Bras Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Ste-Brigittes des Saults Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Voyez vous bien du chevreuil Ven 8 Aoû - 10:00 | |
| Dans la 8 est Hop !!!!! Hop !!!
Aucun buck sur les photos , 2 femelles une avec c'est 3 petits et l'autre 2 petits
C'est la première année depuis 4 ans que mon frère ne voit pas de buck !! problème cé sur
Dans la 6 nord !
Il a encore pas mal de trace ca n'a pas changer ! les caméra plus tard
Dans la 7 nous avons que 2 femelles mais au moin 5 bucks différants de photographier avec les caméras. Surement beaucoup plus que ca qui passe là
En fin de semaine nous allons s'installés dans nos stand mais la semaine prochaine nous allons voir ce qui ce passe dans nos champs
A+ | |
|
| |
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Voyez vous bien du chevreuil Ven 8 Aoû - 11:02 | |
| Nous c'est dure a dire, parce que c'est la premiere que je chasse pour vrai sur cette terre, mais j'ai pas beaucoup de chevreuil mais quand meme un buck et 1 femelle avec 1 petit que je vois regulierement. Et a mon autre spot, j'ai pas mit ma cam, mais mes souche sont pas mal grugé et beaucoup de piste. Donc je pense pas qui en a moin. Dans mon bout, les chevreuil sont habituer a la neige, LOL PS: Belle avatar Boucanne | |
|
| |
Richard Thibault Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 65 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Voyez vous bien du chevreuil Ven 8 Aoû - 12:12 | |
| C'est sur que les mâles sont tous regrouper ensemble faut vérifier les champs de soya et avoine des alentours mais ils vont tous regagner leur territoire en octobre et il y a les chaleurs et la nourriture en abondance dans le bois qui les font moins voyager . Ce n,est une question de temps et en attendant je vais toutes laver mon linge de chasse...et voir a mes accessoires Richard | |
|
| |
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Daniel Taxidermiste Ven 8 Aoû - 12:50 | |
| À date, j'ai vue des femmelles et des bucks dans les champs et près des bois. | |
|
| |
super1941 *Membre*
| Sujet: Re: Voyez vous bien du chevreuil Ven 8 Aoû - 21:15 | |
| moi j,ai reçu un courriel du représentant des chevreuils sur notre terre a asbestos me demandant de leur faire parvenir des habits de pluie camouflage et des chaloupes pour se déplacer haha salutation | |
|
| |
chasseur de chevreuil Membre Tres Actif
Nombre de messages : 282 Age : 58 Localisation : st-georges beauce Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Voyez vous bien du chevreuil Sam 9 Aoû - 22:41 | |
| oui je commence en voir un peu cette semainevoici mon premier buck ,ces un spike | |
|
| |
4 Bras Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Ste-Brigittes des Saults Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Voyez vous bien du chevreuil Dim 17 Aoû - 9:12 | |
| Plusieur Buck et femelle se sont manifesté depuis le début du mois de Juillet. Ils sont encore toute sur le velours et les panaches ne sont pas terminé et a leur grosseur maximum. Les bambis ont des taches blanches encore et suivent leurs mère. Nous en avons une qui arrivent avec Rod Runner un jeune chevreuil tourne et joue dans le bois pendant que ca mère inspect et sécurise les lieux. Un vrai fou il cour en rond et n'arrête pas CÉ LA PARTY ! Quelque question pour les connaisseurs Je sais que les cornes poussent jusqu'en Août et le velours tombera en Septembre ? esce que c'est vrai partout ????? Le soya sera récolté environ a la mi-Août esce que ca dépend des endroits ? A + | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Voyez vous bien du chevreuil Dim 17 Aoû - 10:04 | |
| Nous au printemps ce n'était pas si mal. Mes chums me disent appercevoir assez souvent des mâles à maturité pendant l'été. Mais dans notre territoire ca semble plus au ralenti pendant la période de l'été comparativement aux autres années. On peut en déduire que la pluie y est pour quelque chose. Je pense que 2 ou 3 autres hivers cléments sauront rétablir le tout. Il n'y a rien d'alarmant jusqu'à présent. Les cerfs que nous apercevons sont bien gras et en santés. | |
|
| |
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Voyez vous bien du chevreuil Dim 17 Aoû - 11:13 | |
| Pas vu grand chose dans le coin. | |
|
| |
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Voyez vous bien du chevreuil Dim 17 Aoû - 20:38 | |
| | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Voyez vous bien du chevreuil Lun 18 Aoû - 17:20 | |
| interessant | |
|
| |
lisem Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Localisation : estrie Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Voyez vous bien du chevreuil Lun 18 Aoû - 23:12 | |
| Belles photographies en effet. On a remarqué bien des traces mais j'en ai pas aperçu ça fait un bout de temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyez vous bien du chevreuil | |
| |
|
| |
| Voyez vous bien du chevreuil | |
|