J'en suis à mon 2e voyage de pêche. N'écoutant jamais les nouvelles à la télévision, nous avions réservé, Yodadli et moi mercredi dernier pour aller pêcher durant 3 jours à la Mastigouche... Jeudi il écoute les nouvelles et catastrophe, tout est innondé et des gens sont incapables d'évacuer. C'est ce qu'ona ppelle un voyage de pêche... à l'eau! Je devrai donc prendre des démarches afin de me faire rembourser mes jours de pêche-camping.
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
Comme j'avais super envie d'y retourner car la dernière fois je n'avais fait aucune bonne prise à part des poissons blancs, on a changé notre fusil d'épaule et réservé à La Rouge-Matawin, sans connaître l'endroit. En camping rustique puisque de toute manière on annonçait que 30% de pluie. Finalement les météorologues se sont encore trompés, ils n'a eu que 30% de soleil .
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
Vendredi je n'ai pas eu la chance de pêcher le poisson tant escompté dans le ruisseau frid. Yodadli lui est revenu avec deux truites et a rejetté un doré. Nous savions que l'eau était haute mais nous avions besoin de faire le vide et de passer du bon temps à la pêche.
Voyant la journée tirer à sa fin, je suis donc allée à la pêche aux framboises et la récole a été de beaucoup, meilleure, au grand plaisir de mon copain!
Le lendemain nous avons pêché ailleurs. Cela a été une belle journée de pêche et de marche dans les bois et... j'ai eu ma première truite! wow! Elle n'était pas très grosse mais j'en étais très fière!