Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: L'appatage Jeu 6 Mar - 21:49
Etes vous pour ou contre l'apatage de gros gibiers pendans la chasse a la carabine et pourquoi? merci
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: L'appatage Jeu 6 Mar - 22:06
Moi je suis pour!! Je trouve qu'utiliser modérément ca apporte un plus! Sans pour autant rendre la chasse ""facille""!! Et aussi quoi de plus plaisant une belle journée ensoleillé d'automne que de voir des femelles manger dans ses pommes-carotte !!
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
Moi je suis pour!! Je trouve qu'utiliser modérément ca apporte un plus! Sans pour autant rendre la chasse ""facille""!! Et aussi quoi de plus plaisant une belle journée ensoleillé d'automne que de voir des femelles manger dans ses pommes-carotte !!
et voila ta tout dit
Buckweizer
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: L'appatage Jeu 6 Mar - 23:11
sa fais 2 ans que nous trouvons des carcase de cerf la ou il a eu des chasseur qui ont nourrit le cerf ces pour ca que je ne sais pas si je suis pour au contre merci de vos commentaires
bumping308 MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: L'appatage Ven 7 Mar - 1:24
fait la chasse aux prédateur beagel
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Sujet: Re: L'appatage Ven 7 Mar - 22:23
oui je les fais et j ai abbatue deux coyottes et un loup il y a 5 ans mes je ne peux plus faire cette chasse a cette endroit car il y a trop de neige et je demure trop loin pour le refaire
millot Nouveau Membre
Sujet: Re: L'appatage Sam 8 Mar - 1:17
Moi aussi je suis pour, mais pas à l'année, deux mois avant la chasse et parfait. C'est mon opinion. bye
pepet Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 70 Localisation : la malbaie en charlevoix Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: L'appatage Ven 21 Mar - 15:32
oui je suis pour a 100% le pepet
Domanator Membre Tres Actif
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: L'appatage Sam 22 Mar - 7:40
pour ou contre ce qui est important c'est que nous suivoms les lois.Vvous voyez c'est pas vraiment la sorte de détal ou je m'arrête vraiment, le sujet est épineux et la la maladie débilante s'en mets de la partie et ça fini plus. C'est comme dans tous il y a de l'exagération! deux 10 roues de carottes larger a votre spot là je trouve que c'est de l'exagération le sac que nous allons porter au 2 jours fait juste créer une habitude tandis que les 10 roues créer une dépendance et c'est a ce moment que ça devient néfaste pour les chevreuils
il y a rien de scientifique la dedans c'est mon opinion
bumping308 MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: L'appatage Sam 22 Mar - 7:57
100% d'accord avec toi Domanator
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: L'appatage Sam 22 Mar - 7:59
d acoord avec toi domnator . cette anne meme j ai retrouver des excrement de chevreux a l etat de flu donc surement ses qu il on trop ete nourrit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'appatage
L'appatage
Page 1 sur 1