| retour a l,école | |
|
+5Mathenry Mario L mme boucanne D00m *boucanne* 9 participants |
Auteur | Message |
---|
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: retour a l,école Mar 26 Aoû - 10:31 | |
| | |
|
| |
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: retour a l,école Mar 26 Aoû - 10:59 | |
| Cétait la premiere journée hier a mon gars, le debut de l'école, il a commencer la maternelle, sa donne un coup de vieux sa meme si je suis encore jeune. | |
|
| |
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: retour a l,école Mar 26 Aoû - 11:11 | |
| c,est très spéciale le première journée d,école à la maternelle pour un enfant et pour les parents aussi,j,en sais quelque chose j,ai passé par là moi aussi. mais comme m,a déjà dit une ancienne voisine .attend c,est jamais fini les coups de vieux comme tu dis c,est pas pour rien qu,on finit par avoir des cheveux blancs,ça du être tout une expérience pour ton jeune je lui souhaite bonne chance pour sa nouvelle vie alp
mme boucanne | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: retour a l,école Mar 26 Aoû - 11:59 | |
| vive le retour a l ecole ,vla le brake pour les parents | |
|
| |
Mathenry Membre Actif
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Honfleur ( Zone 3 Ouest) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: retour a l,école Mar 26 Aoû - 17:17 | |
| Moi je commence demain... École = Moins le temps d'aller sur les forums et de chasser+peche!! | |
|
| |
stef Membre Actif
Nombre de messages : 106 Age : 50 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: retour a l,école Mar 26 Aoû - 19:53 | |
| moi aussi mon jeune de 6 ans commencait la 1ere année l,ans passé la maternelle sa ressemblait a la garderie mais la pas pareille on joue moins on écoute et on apprend il la vue la différence quand j,ai été le chercher il ma dit papa dans le local il n,y a pas de jouet comme l,ans passé et non maintenant tu es la pour apprrendre des nouvelles choses je lui es répondu c,est vrai que ca donne un petit coup vieux toute la journé je pensais a mon gars et je me demandait comment il se sentait dans ce nouvelle environnement et finallement la journée c,est bien passé et il c,est fait de nouveaux amis stef | |
|
| |
tach3 *Membre*
| Sujet: Re: retour a l,école Mer 27 Aoû - 11:18 | |
| Pour ce qui est des coups de vieux... Dimanche nous sommes allé ma femme et moi porter notre fille au campus de l'université... 20 ans déjà cette belle jeune femme! Par chance le plus jeune il lui reste 3 ans à la maison et après elle va être grande et sous peuplée notre maison!
Profitez-en de vos enfants ils sont votre richesse! | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: retour a l,école Mar 2 Sep - 7:04 | |
| et oui ma ptite alison ses le grand jour de retour en classe, elle a tres hate depuis 5 hrs se matin qu elle est reveiller | |
|
| |
dave1984 Membre Actif
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : granby Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: retour a l,école Mar 2 Sep - 12:27 | |
| oui yesirrrrrr cest a matin que sa se passait et que ont retrouvais la tranquilite moi 2 a l ecole se matin un a la maternelle et une en premiere annee | |
|
| |
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: retour a l,école Mar 2 Sep - 21:18 | |
| Je débute ma deuxième semaine à l'école. C'était ma 1e journée avec les élèves puisque vendredi était une rentrée progressive. Plusieurs inquiétudes à gérer, certains ont de longs trajets à faire en taxi pour se rendre à mon école. Comme ils sont en adaptation scolaire et que je couvre tout le territoire est et sud de ma commission scolaire c'est pas toujours évident pour eux... loin des amis, de la maison, etc. J'avais de gros papillons dans le ventre autant qu'eux je crois. C'est comme ça à chaque année. Merci Boucanne pour le joli clin d'oeil! C'est fort apprécié de voir que des gens pensent à nous | |
|
| |
| Sujet: Re: retour a l,école Mar 2 Sep - 21:34 | |
| SES SUR PAS EVIDANT POUR CES ENFANT LA, AUSSI MOIN EVIDANT POUR LE PROF. PS;J AI TRAVAILLER 4 DANS LES TAXI ECOLIER JE COMPREND UN PTIT PEUT LA DYNAMIQUE | |
|
| |
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: retour a l,école Mar 2 Sep - 21:55 | |
| Quand on aime ce qu'on fait et qu'on a le feu sacré pour notre travail on trouve cela moins difficile. C'est sûr qu'il y a des ''petits défis'' comme élèves qui sont bcp plus difficiles que d'autres. C'est gentil de penser à nous les profs, merci Mario L! Moi c'est conducteur pour eux que je serais incapable de faire... 6 élèves ou 5 qui ont de longs trajets et qui sont supers agités... je n'aurais jamais pris ta place! Demeurer concentrée alors que ça jase et niaise à l'arrière... | |
|
| |
| Sujet: Re: retour a l,école Mar 2 Sep - 22:01 | |
| baaaaaaaaaaaaaaa,ses comme les prof faut que eux aussi demeure concentrer sur l eur cour mlgrer les nieserie qui se dise en classe . antent les prof que les chauffeur font en sorte que les eleves vont aimer ou detester l ecole ses a nous tous de truver la facon de les ammener a aimer ou a detester l ecole moi je deteste les enfants
Dernière édition par Mario L le Mer 3 Sep - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: retour a l,école Mar 2 Sep - 23:39 | |
| Tu as raison dans ce que tu affirmes mais je serais tout de même incapable de le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour a l,école | |
| |
|
| |
| retour a l,école | |
|