Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12??????

Aller en bas 
+5
Mario L
boumboum
D00m
Dents d'acier
alainm
9 participants
AuteurMessage
alainm
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : st-Zotique
Date d'inscription : 27/03/2008

probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Empty
MessageSujet: probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12??????   probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:27

Je posséde un Xtréma II depuis un peu plus d'un an et je rencontre des petits bobos et comme à l'habitude pas moyen d'avoir l'heure juste avec les vendeurs. 1er: aprés une saison à l'outarde avec du BB billes d'acier, le chock # 3 (modifié) est fendu en deux sur toute sa longueur, aprés presque 6 mois d'attente et de demandes répétées auprés de mon vendeur, je devrais en recevoir un prochainement. 2éme: depuis le début, aprés un rodage avec des cartouches de 3" comme recommandé dans le livre de l'arme, j'ai voulu passé à de la 3"1/2, 1 fois sur 2 la cartouche vide n'est pas extraite au complet, suis allé voir mon vendeur, m'a dit qu'elle était peut-etre trop grasse, me l' a nettoyée, rien n'a changé. J'ai essayé différentes marques et de plomb, rien n'y fait. Aujourd'hui chez Sail-Baron à Laval, un vendeur m'a dit qu"eux en avait déja retourné chez Stroeger pour cette raison (il m'a meme conseillé de l'échanger pour un autre modéle si mon vendeur le voulait), mon vendeur a appelé son représentant, comme d'habitude il n'a jamais entendu parlé de ca. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dents d'acier
*Membre*
*Membre*



Nombre de messages : 42
Localisation : Saguenay, Lac St-Jean
Date d'inscription : 05/05/2008

probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12??????   probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:56

Que ce serais le temps que tu lache les spot d'amateurs et que tu t'en aille faire affaire avec un vrais armurier qui s'en cliss de ce que la compagnie fait ou fait pas ou des supposé problemes de tel ou tel arme.
Tu sais le genre de gars qui à les outils et les connaiscence pour te regler ton probleme dret là plutot de te rouler dans la farine.

Mais bon, tu dois t'en douter c'est quelque chose qui se paie ça. Pour reprendre une expression entendu justement chez un armurier "si tu me demande comment ma réparation vas couter c'est probablement que tu n'as pas les moyen de faire affaire avec moi".
Revenir en haut Aller en bas
alainm
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : st-Zotique
Date d'inscription : 27/03/2008

probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12??????   probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:11

Ca n'est pas tout à fait le genre de réponse que j'attendais, je ne sais pas comment la prendre, mais bon, on sait qu'il y a toute sorte de monde sur les forums. Pourquoi devrais-je payer pour quelque chose qui devrait etre pris par la garantie. Je pensais que les forums pouvaient nous permettre à nous amateurs d'avoir l'opinion de gens connaisseurs "plus ou moins neutres" meme si on sait qu'il faut en prendre et en laisser.
Revenir en haut Aller en bas
D00m
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
D00m


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Date d'inscription : 02/05/2008

probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12??????   probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:35

Ce que Dents d'acier voulait dire, enfin je crois, c'est que dans les magasins, les vendeurs sont des vendeurs, leurs seul but c'est de vendre, donc souvent y sent cr*** des problemes que tu as apres.

Ou souvent y connaisse pas grand chose, ou seulement la base, en tk j'ai pu le constater par chez nous, 1 fois j'va dans 1 magasin dans mon bout, j'y demande si il vende des climbing treestand (ou auto-grimpant), et il me montre un hang-on, LOL. Pis 1 autre fois a un autre magasin encore dans mon bout, j'y demande un snort/wheeze call, un gros Question apparait dans son front. Y me dit non, je commence a chercher, et j'en trouve 1, LOL. Quand tu travail dans se domaine, tu t'arrange pour le connaitre, ou t'informé.

Je ne met pas tous les vendeur dans le meme bateau, mais en general, c'est souvent comme sa.

Vient poser ta question ici: http://chassesauvagine.bbfr.net/index.htm , peut-etre que tu vas avoir plus de réponses.

Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
boumboum


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 49
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 04/04/2008

probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12??????   probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:14

tu devrait appeller boucanne a son magasin il va t aidé
a réparer ton probleme je suis sur sa vos la peine d appeller.

tel:450-492-2650


boumboum

et en passant berreta est garanti a vie ne peille pas perssonne pour ca. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dents d'acier
*Membre*
*Membre*



Nombre de messages : 42
Localisation : Saguenay, Lac St-Jean
Date d'inscription : 05/05/2008

probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12??????   probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:40

Il reste quand meme bien des p'tits probleme que les garantie ne couvrent pas il faut en etre conscient, mais effectivement pour le reste ça résume bien ma pensé : les vendeurs sont bien contant quand t'achete mais quand tu revien les voir avec la pétoire dans le case la c'est moins drole.

Sur les forums de sauvagine comme Doom te le conseille tu risque de tomber sur du monde qui ont le meme modele que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mario L
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Mario L


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 54
Localisation : cowansville
Date d'inscription : 17/03/2008

probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12??????   probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:52

voici le lien pour le forum
http://chassesauvagine.bbfr.net/
Revenir en haut Aller en bas
beagel
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : laurentides
Date d'inscription : 02/03/2008

probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12??????   probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:19

tu n'es pas chanceux pcq moi je suis un tres grand amateur de beretta et j ai jamais été dessus un gros connaisseur du beretta ces DANTE a montreal ils sont vendeur aussi des produits italiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre Actif
Membre Actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 25/03/2008

probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12??????   probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:52

alainm a écrit:
Je posséde un Xtréma II depuis un peu plus d'un an et je rencontre des petits bobos et comme à l'habitude pas moyen d'avoir l'heure juste avec les vendeurs. 1er: aprés une saison à l'outarde avec du BB billes d'acier, le chock # 3 (modifié) est fendu en deux sur toute sa longueur, aprés presque 6 mois d'attente et de demandes répétées auprés de mon vendeur, je devrais en recevoir un prochainement. 2éme: depuis le début, aprés un rodage avec des cartouches de 3" comme recommandé dans le livre de l'arme, j'ai voulu passé à de la 3"1/2, 1 fois sur 2 la cartouche vide n'est pas extraite au complet, suis allé voir mon vendeur, m'a dit qu'elle était peut-etre trop grasse, me l' a nettoyée, rien n'a changé. J'ai essayé différentes marques et de plomb, rien n'y fait. Aujourd'hui chez Sail-Baron à Laval, un vendeur m'a dit qu"eux en avait déja retourné chez Stroeger pour cette raison (il m'a meme conseillé de l'échanger pour un autre modéle si mon vendeur le voulait), mon vendeur a appelé son représentant, comme d'habitude il n'a jamais entendu parlé de ca. Qu'en pensez-vous?

D'abord, je pense que tu a été malchanceux et que tu es tombé sur un citron. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ton choke modifié a fendu. Tu es supposé être capable de tirer n'importe quoi avec ce choke-là. Il n'y avait pas de saleté dans ton canon ou dans les filets où tu visses le choke ?

Maintenant pour ton problème d'éjection des cartouches. Ça non plus je ne comprends pas parce que les Beretta sont munis d'un système au gaz. Ce sont les gaz produits par les cartouches qui produisent l'éjection. Personnellement, j'ai déjà eu un problème d'éjection avec mon semi-auto parce que le miens a un système qui utilise le recul pour éjecter (Inertie sur un SBE). J'avais réalisé que j'ai besoin de cartouches avec au moins 1500 mètres/seconde de vélocité.

Mais dans ton cas, ton Beretta devrait pouvoir éjecter n'importe quelle cartouche, même des charges très légères puisqu'il n'éjecte pas avec le recul, mais plutôt avec la force des gaz produits par les cartouches. Bizarre... Demande à ton vendeur qu'il t'en commande un autre, fais une plainte, ché pas, quelque chose du genre. Moi non plus, je n'ai jamais entendu parler d'un Beretta semi-auto qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
alainm
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : st-Zotique
Date d'inscription : 27/03/2008

probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12??????   probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:03

Pour les choke, je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé, sur le forum des sauvaginiers il y en a d'un peu partout (meme en Europe) à qui ca arrive et à répétition en plus. Il y a un gars d'ici qui m'a dit qu'aprés en avoir fendu plusieurs ca c'est comme réglé tout seul et il n'en casse plus. Pour les 3"1/2 qui ne sortent pas une fois tirées, j'ai envoyé mon gun chez Stoeger et ils m'ont changé l'extracteur mais je viens juste de le recevoir et je n'ai pas eu le temps d'aller l'essayer. Par contre trés bon service chez Stoeger (je dirais meme excellent). Je vous donnerais des news plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
alainm
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : st-Zotique
Date d'inscription : 27/03/2008

probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12??????   probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:16

Le probléme des cartouches 3"1/2 qui ne s'éjectent pas une fois tirées n'est pas réglé malgré une visite chez Stoeger, je suis trés décu. Que faire?????
Revenir en haut Aller en bas
Mario L
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Mario L


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 54
Localisation : cowansville
Date d'inscription : 17/03/2008

probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12??????   probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:22

hum quelle est la cartouche que tu utilise Question
Revenir en haut Aller en bas
alainm
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : st-Zotique
Date d'inscription : 27/03/2008

probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12??????   probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:11

Regardes dans ce topo un peu plus haut, j'ai essayé plusieurs marques et c'est pareil pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
boumboum


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 49
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 04/04/2008

probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12??????   probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:19

tu devrait changer ca ce fusil la change le pour une autre sorte de fusil



boumboum
Revenir en haut Aller en bas
alainm
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : st-Zotique
Date d'inscription : 27/03/2008

probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12??????   probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:08

Facile à dire, tu penses que le commercant va me changer ce fusil comme ca pour mes beaux yeux plus d'un an aprés son achat (malgré les 3 ans de garanti), meme si il sait que j'ai ce probléme depuis le début. La seule réponse que j'ai c'est de le renvoyer chez Stoeger d'ou il revient il y a seulement 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
D00m
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
D00m


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Date d'inscription : 02/05/2008

probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12??????   probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:15

ta pas un ajustement pour les gaz sur ton fusil? c'est peut-etre juste parce qu'il est pas ajuster pour le 3½???
Revenir en haut Aller en bas
alainm
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : st-Zotique
Date d'inscription : 27/03/2008

probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12??????   probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:20

À ma connaissance pas d'ajustement et il r'arrive de chez Stoeger pour ce probléme et rien de réglé. C'est du Berreta, marde alors.... pas du truc-muche ou je ne sais quoi. Mon vendeur me dit démerdes toi avec eux (Stoeger). C'est partout pareil, une fois l'achat fait, on se calisse de toi comme de l'an 40.
Revenir en haut Aller en bas
D00m
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
D00m


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Date d'inscription : 02/05/2008

probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12??????   probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:12

Ou ta fait ton achat, pour faire sur que je dépense pas un sous la!!! Evil or Very Mad

Fait une plainte a stoger pour le mauvais service de la part du magasin si c'est fesable!!!
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre Actif
Membre Actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 25/03/2008

probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12??????   probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:53

alainm a écrit:
Facile à dire, tu penses que le commercant va me changer ce fusil comme ca pour mes beaux yeux plus d'un an aprés son achat (malgré les 3 ans de garanti), meme si il sait que j'ai ce probléme depuis le début. La seule réponse que j'ai c'est de le renvoyer chez Stoeger d'ou il revient il y a seulement 3 semaines.

Je suis surpris que tu aies du mauvais service avec Stoeger. Tu n'a peut-être pas parlé à la bonne personne. Je les achalerais si j'étais toi. Appelle-les. à un moment donné, tu vas tomber sur la bonne personne et ils vont te le changer. Heille, ça coûte quoi à la compagnie, sérieux... Rolling Eyes Ça leur coûte plus cher de se faire une mauvaise réputation à cause de quelques problèmes de fusils que d'en donner des neufs. Beretta, c'est un signe de qualité (normalement).

Je ne sais pas trop quoi te dire sinon rappeler Stoeger, le gars qui t'a vendu le fusil et n'importe qui d'autre que tu peux appeler et te plaindre et dire que tu en veux un autre neuf puisqu'il est sur la garantie et que le tiens ne vaut pas de la m...
Revenir en haut Aller en bas
alainm
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : st-Zotique
Date d'inscription : 27/03/2008

probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12??????   probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:52

jamestoney a écrit:
alainm a écrit:
Facile à dire, tu penses que le commercant va me changer ce fusil comme ca pour mes beaux yeux plus d'un an aprés son achat (malgré les 3 ans de garanti), meme si il sait que j'ai ce probléme depuis le début. La seule réponse que j'ai c'est de le renvoyer chez Stoeger d'ou il revient il y a seulement 3 semaines.

Je suis surpris que tu aies du mauvais service avec Stoeger. Tu n'a peut-être pas parlé à la bonne personne. Je les achalerais si j'étais toi. Appelle-les. à un moment donné, tu vas tomber sur la bonne personne et ils vont te le changer. Heille, ça coûte quoi à la compagnie, sérieux... Rolling Eyes Ça leur coûte plus cher de se faire une mauvaise réputation à cause de quelques problèmes de fusils que d'en donner des neufs. Beretta, c'est un signe de qualité (normalement).

Je ne sais pas trop quoi te dire sinon rappeler Stoeger, le gars qui t'a vendu le fusil et n'importe qui d'autre que tu peux appeler et te plaindre et dire que tu en veux un autre neuf puisqu'il est sur la garantie et que le tiens ne vaut pas de la m...

Finalement ca devrait etre réglé. service ultra rapide de la part de Stoeger.
Jamestoney, tu as mal lu, ce n'est pas avec Stoeger que je n'ai pas le service que j'attends (bien au contraire) mais avec la boutique ou je l'ai acheté. Le commercant est meme fâché tout rouge parce que moi j'ai eu du très bon service chez Stoeger en les appelant directement et lui en a pas???? Mais quand je me suis plaint auprés de lui (le commercant) que le probléme n'était pas réglé suite à un premier envoi chez Stoeger, ce même commercant m'a lui meme dit d'appeler directement chez Stoeger. Il y a des choses bizarres,ne trouvez-vous pas????? Enfin il n'y a plus qu'à aller l'essayer voir si le nouveau morceau a les memes symptomes que l'ancien, j'espère que non sinon!!!!!!!!


Dernière édition par alainm le Mer 1 Oct - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario L
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Mario L


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 54
Localisation : cowansville
Date d'inscription : 17/03/2008

probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12??????   probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:06

bien heureux que sa sois regler Laughing
PS:NE RETOURNE PLUS CHEZ SE COMERCANT VA DONC CHEZ L AMI BOUCANNE
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy
Membre Actif
Membre Actif
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 10/08/2008

probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12??????   probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:15

cé vrai que ca serait le fun de savoir cé ou ce commercant la , comme ca on ira pas, il faut etre responsable de ses actes!
Revenir en haut Aller en bas
MARC1954
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MARC1954


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : montreal,quebec canada
Date d'inscription : 21/09/2008

probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12??????   probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:33

Pour ton probleme avec ton fusil Beretta , apelle chez Dante a montreal ,ils sont dans la petite italie au coin de Dante et St Dominique pret du Marche Jean Talon
ils ont de bons armurier et ils sont probablement au courrant du probleme puisquil vendent du Beretta,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12??????   probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme avec les Beretta Xtrema II cal. 12??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERETTA XTREMA 2 AVEC KICK OFF NOIR A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Armes :: Armes à feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser