Richard Thibault Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 65 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: La nourriture au site d'appâtage par t'elle vite! Ven 29 Aoû - 16:59 | |
| IL y a des secteurs que j'ai commencer a nourrir au blé dinde et sa part pas vite on dirai qui son pas dedans encore ce nest qu'une question de temps les champs les interresses plus pour l'instant. et vous!
Richard | |
|
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La nourriture au site d'appâtage par t'elle vite! Ven 29 Aoû - 18:28 | |
| Moi c'est à la moulée , et ca fonctionnet assez bien. ( grainages céréalier mélangé) | |
|
Tom le coureur des bois Membre Actif
| Sujet: Re: La nourriture au site d'appâtage par t'elle vite! Ven 29 Aoû - 22:36 | |
| salut Richard! pomme et blé d'inde ça part vite!!! j'en met et deux jours après plus rien!!! | |
|
bumping308 MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: La nourriture au site d'appâtage par t'elle vite! Sam 30 Aoû - 20:49 | |
| Salut Richard Pour ma part, j'ai 4 mangeoires et je mets dedans du blé d'inde, j'en mets environ une poche de 100lb, pis je me les fait vidé en 2semaine environ. Et comme Tom le coureur des bois a dit, y'a rien de mieux que des pommes et du blé d'inde. | |
|
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La nourriture au site d'appâtage par t'elle vite! Sam 30 Aoû - 22:01 | |
| Pour ma part , je vais commencer très bientôt avec certaines légumineuses et pommes, toujours en continuant avec la moulée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nourriture au site d'appâtage par t'elle vite! | |
| |
|