stef Membre Actif
Nombre de messages : 106 Age : 50 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: moustique Sam 30 Aoû - 22:16 | |
| J'ai été a mon site de chasse aujourd,hui les chevreuis doient capoter avec les ost...maringouins ca pas de bon sens comment ils y,en a j,ai été dans le bois une dizaine minutes je me suis fait piqué une trentaine de fois y aurait fallu que j,aille a l'hopital pour une transfusion sanguine ,y ont faim je sais pas si c'est a cause de la pluie qu,ont a eu cette été on dirait qu,il yen a plus cette anné ce doit pas etre drole pour le gibier j,ai vue des photo sur le forum pis ont voit les cuisses cuisse des chevreuils mangé par ces bestioles. question comme ca le chevreuil peut tu attrapé le vers du coeur comme nos chien en sachant que c,est a cause du maringouin ? | |
|
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: moustique Sam 30 Aoû - 22:21 | |
| Oui c'est certain que la pluie n'a pas aidé. Nous aussi quand nous allons sur la terre , on ne niaise pas trop parce que les maringouins sont après nous et ce n'est pas trop long. | |
|
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: moustique Lun 1 Sep - 20:16 | |
| y,en a encore plein de bébites boucanne. | |
|