| Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? | |
|
+10lenna tiger MissTendresse Mario L LUK TMB mme boucanne *boucanne* tach3 Richard Thibault sam 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? Dim 31 Aoû - 10:15 | |
| J'aimerais savoir avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? Ex: Moulée, pommes , carottes ou autres. | |
|
| |
Richard Thibault Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 65 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? Dim 31 Aoû - 11:04 | |
| Salut Sam moi c'est du blé d'inde rond que j'éparpille et a matin j'ai été voir mes boites et sa commence a rentrer. Richard | |
|
| |
tach3 *Membre*
| Sujet: Re: Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? Dim 31 Aoû - 11:07 | |
| Pour ma part ce sont les carottes que j'utilise... un voisin leur sert de la luzerne et mon autre voisin de la moulée, avec mes 10-15 acres de cèdrière nos chevreuils se portent très bien. | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? Dim 31 Aoû - 14:35 | |
| Très belles photos Richard , en effet on voit bien que les chevreuils se pointent à ton site.
Moi aussi c'est maïs , moulée présentement, mais je vais commencer bientôt avec certaines légumineuses + pommes. | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? Lun 1 Sep - 20:10 | |
| on a débuté cette semaine avec du blé d,inde écrasé,nous avons installé un nourrisseur automatique nous verrons les résultats à la nouvelle cache la semaine prochaine. boucanne. | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? Lun 1 Sep - 22:42 | |
| Prends des photos boucanne Quel genre de nourrisseur as tu ? | |
|
| |
Richard Thibault Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 65 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? Mar 2 Sep - 8:17 | |
| En passant petit truc étendez votre blé d'inde et si vous mettez des pommes émiter un pommier naturel en accrochant des pommes dans les arbres et couper des pommes en deux et mettez ca dans une poche accrocher a 15 pieds avec un cable et vaporiser de spez de la compagnie Monette sur les feuilles de l'arbres et par terre ce spez au pomme est comme spray net sa gomme et sa colle au sabot des chevreuil et laisse trainer l'odeur dans la trail et sa sent longtemp contrairement a jus de pomme. Et je peut vous dire en expérience si il y a des chevreuils dans le coin vous aller les cherchers c'est garantie c'est débilles Et moi avant de poser mon mirador je nourris avant et j'installe un petit fil autour du site pour savoir d'ou viennes les chevreuils en entrant dans le site . Cela va vous donner l'occasion de mettre votre mirador a bon vent. Richard | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? Mar 2 Sep - 13:22 | |
| Et moi avant de poser mon mirador je nourris avant et j'installe un petit fil autour du site pour savoir d'ou viennes les chevreuils en entrant dans le site .
Bon truc ca Richard | |
|
| |
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? Mer 3 Sep - 19:43 | |
| MMe Boucanne, belle installation, mais je dois avouer ma grande , mais tres grande déception de constater que tu n'as pas mis ton baril full camo avec ta petite touche personnelle de peinture hahahahahahahahahahahahahahahah | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? Mer 3 Sep - 19:52 | |
| y vont etre engraisser ces chevreux | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? Mer 3 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? Mer 3 Sep - 21:40 | |
| Bonne idée Richard! Merci de la partager avec nous. | |
|
| |
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? Mer 3 Sep - 21:40 | |
| Ils attendaient ton aide pour la peinture Luk | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? Jeu 11 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? Jeu 11 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? Jeu 11 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? Jeu 11 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? Jeu 11 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? Jeu 11 Sep - 20:32 | |
| | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? Jeu 11 Sep - 20:44 | |
| y vont etre gater tes chevreuil | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? Jeu 11 Sep - 20:54 | |
| Oui Mario , j'aime bien cette moulée , c'est toujours avec ca quand je débute et je poursuis même quand j'alimente en pommes , carottes, panais , betterave etc. Tout dépendant de leurs choix . | |
|
| |
tiger Membre Actif
Nombre de messages : 54 Localisation : n.-b Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? Jeu 11 Sep - 20:56 | |
| moi c'est les pommes mais je crois que l'an prochain je vais aussi essayer la mouler. | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? Jeu 11 Sep - 21:00 | |
| - tiger a écrit:
- moi c'est les pommes mais je crois que l'an prochain je vais aussi essayer la mouler.
Prends la moulée qui contient plusieurs type de grains de céréales. Moi je la trouve très efficace et nutritive pour eux. | |
|
| |
tiger Membre Actif
Nombre de messages : 54 Localisation : n.-b Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? Jeu 11 Sep - 21:04 | |
| ou en peut ce procurer cette moulée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? | |
| |
|
| |
| Avec quoi soignez vous les cerfs de virginie ? | |
|