Mathenry Membre Actif
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Honfleur ( Zone 3 Ouest) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Peche sur la Riviere Chaudiere!! Lun 1 Sep - 23:19 | |
| Salut tout le monde , aujourd'hui un de mes amis m'appelle et me dit qu'a soir lui son frere sa soeur et son pere veulent aller pecher avec moi mon frere et mon pere sur la riviere à St-Lambert .Alors on arrive la à 18h00 . Mon amis sort ces 2 premiers achigans à vie .Moi ,je suis comme sa et personne peut me changer ,je change souvent de leurre .Alors ,apres 3 leurres différents je sort mon Matzuo Depth Charge Noir-Orange-Argent au deuxieme lancer paff un doré de 11" mon premier à vie .Alors vers 8h00 il commence sérieusement à faire noir alors on décide de partir . Tout le monde se préparait pendant se temps moi j'essais un dernier lancé et PAFF !! FISH ON !! et la sa tire ! La premiere fois de ma vie que j'attrape un poisson qui tire de meme . Voici le résultat : Un doré de 20 " d'un poid de 3lbs ! Imaginer mon deuxieme à vie !! J'aurais penser en prend un autre mais d'une 15ene de pouce . By MathenryBy Mathenry | |
|
stef Membre Actif
Nombre de messages : 106 Age : 50 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Peche sur la Riviere Chaudiere!! Mar 2 Sep - 18:04 | |
| et sa fait juste commencé je ten souhaite plein autre
stef | |
|
buckacadien Membre Tres Actif
Nombre de messages : 273 Age : 48 Localisation : bathurst n-b Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Peche sur la Riviere Chaudiere!! Mar 2 Sep - 19:38 | |
| félicitation mathenry. | |
|
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Peche sur la Riviere Chaudiere!! Mar 2 Sep - 21:20 | |
| | |
|
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Peche sur la Riviere Chaudiere!! Mer 3 Sep - 9:10 | |
| très beau doré mathenry félicitations mme boucanne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peche sur la Riviere Chaudiere!! | |
| |
|