| enfin fini cette cache! | |
|
+10mme boucanne Buckweizer(Steph) *boucanne* Mario L charlos buckacadien Stéph la chasseuse sam D00m Tom le coureur des bois 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Tom le coureur des bois Membre Actif
| Sujet: enfin fini cette cache! Ven 5 Sep - 17:02 | |
| J'ai fabriqué cette cache pour deux personnes, en essayant de tout penser car elle sera utilisé pour l'arbalète et ensuite pour le fusil, donc grande ouverture en façade pour éviter de gros problème avec l'arbalète et aussi sur les côtés de petites fenêtres avec cependant de grandes ouvertures pour dissimuler une arbalète. Il ne reste qu'à attendre à l'ouverture et se croiser les doigts, comme j'ai déjà dis, ma bonde va essayé ça cet automne! Il y a deux ouvertures au centre pour pouvoir tirer soit assis ou bien on ouvre le panneau du haut pour être en mesure de tirer debout!! maintenant notre trail nettoyé au rateau de 1km de long!! Cache vu de l'entrée, en avant et on peut voir notre futur champs nourrissier pour la prochaine saison! | |
|
| |
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: enfin fini cette cache! Ven 5 Sep - 18:17 | |
| Très belle cache , bravo tu as de superbes photos . | |
|
| |
Stéph la chasseuse Membre Tres Actif
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
buckacadien Membre Tres Actif
Nombre de messages : 273 Age : 48 Localisation : bathurst n-b Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: enfin fini cette cache! Ven 5 Sep - 21:33 | |
| très belle cache tom. | |
|
| |
charlos Membre Actif
| Sujet: Re: enfin fini cette cache! Ven 5 Sep - 21:51 | |
| avec tout l éffort que tu a mis tu mérite une saison remplie de gibier.bonne chance a toi et ta douce | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: enfin fini cette cache! Ven 5 Sep - 22:30 | |
| mechant condos | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: enfin fini cette cache! Ven 5 Sep - 22:40 | |
| tres belle cache ca représente beaucoup de travail mais ca en vaut la peine. boucanne . | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: enfin fini cette cache! Ven 5 Sep - 23:18 | |
| belle cache ca,vas tu coucher dedans a l'ouverture | |
|
| |
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: enfin fini cette cache! Sam 6 Sep - 6:48 | |
| | |
|
| |
sfg *Membre*
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : tracadie n-b Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: enfin fini cette cache! Sam 6 Sep - 15:22 | |
| belle cache tom | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin fini cette cache! Sam 6 Sep - 19:06 | |
| merci à tous! Pour répondre à Buckweiser, je ne crois pas coucher dedans, j'aime bien arriver lorsqu'il commence à faire clair doucement sans bruit et habituellement les résultats sont bons, mais j'ai déjà tenté l'expérience de coucher dans une cache et ça peut être très bon aussi! L'an prochain nous défrichons en avant de la cache et allons faire un super de beau champs nourrissier! | |
|
| |
Hattrick Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Localisation : Montréal Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Bravo! Dim 7 Sep - 12:28 | |
| Salut Tom,
Très belle cache. Parfait pour initier des nouveaux chasseurs (bonne grandeur et des fenêtres bien disposées).
Ça l'air fait pour tenir plusieurs années.
Bonne chasse.
Steve | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin fini cette cache! Dim 7 Sep - 19:08 | |
| Salut Hattrick! Comme tu dis je l'ai fais pour plusieurs années, enfin je l'espère. Le plancher est fabriqué depuis l'an passé avec des 2x6 en mélèze, donc c'est un bois très résistant à l'eau, j'au aussi mis un cable d'acier en cas de fort vent. Il me reste un peu de travaux à faire à l'intérieur, mais j'attends une journée de pluie!!! Je suis bien content que les bucks ne semblent pas avoir peur car je vois plein de photo de bucks en avant de ma cache!! Je vais en mettre quelques photos de bucks à ce spot cette semaine sur ce post, pour vous les montrer!!! à plus!! | |
|
| |
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: enfin fini cette cache! Dim 7 Sep - 20:16 | |
| très belle cache tom on pourais dire un chalet | |
|
| |
panache001 Membre Actif
Nombre de messages : 89 Age : 70 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: enfin fini cette cache! Mar 9 Sep - 0:41 | |
| beau travail félicitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin fini cette cache! | |
| |
|
| |
| enfin fini cette cache! | |
|