Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Honfleur ( Zone 3 Ouest) Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Cammoufler ses odeurs? Jeu 11 Sep - 18:49
Salut tout le monde , je voudrais savoir comment est ce que vous camoufler vos odeurs lorsque vous aller a la chasse , je parle de tout . Shampoing ,savon pour le linge ,liquide odorifique etc etc.
Tom le coureur des bois Membre Actif
Sujet: Re: Cammoufler ses odeurs? Jeu 11 Sep - 23:13
Pour moi très simple, je laisse mes vètements environ une semaine dehors sur la corde à linge, beau temps, mauvais temps et moi je me sert pour camouffler mes odeurs de gomme de sapin mélangé avec de l'huile minérale lourde! quantité 1/3 gomme et 2/3 huile!
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Cammoufler ses odeurs? Sam 13 Sep - 10:35
va voir les truc de chasse sur le site il a pleind de truc pour les odeurs
Phern Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Cammoufler ses odeurs? Ven 19 Sep - 10:39
Je mets mon linge dans un sac remplis de branches d'épinettes ou cèdre et je me lave chaque matin avec un savon anti-bactérien avant de partir pour la chasse. Ce sont les bactéries sur la peau qui cause l'odeur.
C'est certain qu'on ne peut pas enlever tout l'odeur. Qui sait, peut-être pour un chevreuil ou un orignal, on sent aussi mauvais que des singes dans un zoo.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cammoufler ses odeurs?
Cammoufler ses odeurs?
Page 1 sur 1