Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Calibre minimal orignal poudre noire- IMPORTANT-

Aller en bas 
AuteurMessage
Dents d'acier
*Membre*
*Membre*



Nombre de messages : 42
Localisation : Saguenay, Lac St-Jean
Date d'inscription : 05/05/2008

Calibre minimal orignal poudre noire- IMPORTANT- Empty
MessageSujet: Calibre minimal orignal poudre noire- IMPORTANT-   Calibre minimal orignal poudre noire- IMPORTANT- Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:50

Posté sur un autre forum :

Citation :
xwater

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 9:31 am
Maintenent au chevreuil on doit obligatoirement utiliser des boulets de cal.45 et à l'orignal de cal.50 j'ai fait confirmer le tout par un agant de protection de la faune et un boulet par exemple de cal.45 dans un sabot de cal.50 ne fonctionne pas pour l'orignal. Moi qui vien d'acheter des shock wave bonded de 300gr pour l'orignal.

avez-vous des recomendation pour un boulet de cal.50 pour l'orignal.....y en a tu qui on essailler le (...)

j'ai un canon de 24" twist de 1-28

merci

http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/armes/armes-munitions.asp
"Les carabines et les fusils à chargement par la bouche ou la culasse, sans douille, de calibre 12,7 mm (.50) ou supérieur et les balles"

Les balles doivent donc être de calibre .50, le sabot de plastique ne comptant pas dans le diametre de la balle.
Je dois vous avouez que moi meme je ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calibre minimal orignal poudre noire- IMPORTANT-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» POUDRE NOIRE
» Calibre d'armes !
» bidule pour vider un poudre noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Armes :: Armes à feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser