| Vos préparatif pour la chasse, sont-ils terminés ou il vous en reste encore à finir??? | |
|
+5Richard Thibault Tom Robert sam Mario L bumping308 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bumping308 MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Vos préparatif pour la chasse, sont-ils terminés ou il vous en reste encore à finir??? Sam 13 Sep - 16:10 | |
| | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Vos préparatif pour la chasse, sont-ils terminés ou il vous en reste encore à finir??? Sam 13 Sep - 16:22 | |
| je suis jamais assez pret | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Vos préparatif pour la chasse, sont-ils terminés ou il vous en reste encore à finir??? Sam 13 Sep - 19:13 | |
| Disons que ca fait un petit bout de temps que je rassemble mon stock . | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Vos préparatif pour la chasse, sont-ils terminés ou il vous en reste encore à finir??? Sam 13 Sep - 21:49 | |
| Moi je suis pas mal prêt . Plus que 6 dodo pour moi avant l'ouverture du canard!!!!!! Apres ca un peu de perdrix avant le chevreuil le 1er novembre et je fini au coyote !! Apres 250 jour d'attente , enfin la meilleur periode de l'année arrive :D | |
|
| |
Richard Thibault Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 65 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos préparatif pour la chasse, sont-ils terminés ou il vous en reste encore à finir??? Dim 14 Sep - 15:03 | |
| Il me reste juste un stand a placer et cette année, et je vais essayer de filmée mes jeunes chasseurs de relève et c'est eux qui décide de tirer . Et ils vont avoir le choix. Richard | |
|
| |
chasseur de chevreuil Membre Tres Actif
Nombre de messages : 282 Age : 58 Localisation : st-georges beauce Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Vos préparatif pour la chasse, sont-ils terminés ou il vous en reste encore à finir??? Dim 14 Sep - 18:55 | |
| moi toutse est pret pour la fin de semaine prochaine le 20 sept zone 4 mais le chevreuil est pas trop aux rendez-vous des femelles et veau sont las mais les buck sont de nuit | |
|
| |
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Vos préparatif pour la chasse, sont-ils terminés ou il vous en reste encore à finir??? Dim 14 Sep - 20:03 | |
| nous avons finalisé 2 caches en une journée très pluvieuse.on est fin près pour l,ouverture samedi prochain. boucanne. | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Vos préparatif pour la chasse, sont-ils terminés ou il vous en reste encore à finir??? Dim 14 Sep - 20:19 | |
| monsieur boucanne serait il possible de nous lessez seul dans notre intimiter | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Vos préparatif pour la chasse, sont-ils terminés ou il vous en reste encore à finir??? Dim 14 Sep - 20:24 | |
| j,ai 4 paparazzi qui travaillent pour moi 24/24 7/7 beau chiffre hein boucanne. | |
|
| |
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Vos préparatif pour la chasse, sont-ils terminés ou il vous en reste encore à finir??? Dim 14 Sep - 20:49 | |
| je suis enfin prête pour l'ouverture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos préparatif pour la chasse, sont-ils terminés ou il vous en reste encore à finir??? | |
| |
|
| |
| Vos préparatif pour la chasse, sont-ils terminés ou il vous en reste encore à finir??? | |
|