Effectivement, une mauzus de belle journée, la fosse de la sortie est bel et bien ce que je croyais a gauche, a droite ou devant la sortie de la rivière, ça payait pas mal.
Merci Tiger et Martine pour la ride et Merci Stilletto et Rick pour avoir embarqué Manumuski, il a vraiement trippé sur vous et sur le gros bateau(ça va vite en crimme ça, qu'il me disait)
A la gagne on a concervés 14 dorés remit a l'eau 3 + 2 barbues et perdus environt 10 dont pas mal de gros a fleur d'eau :-\ et reperdus deux involontairement(on a pas de vivier donc trop de vitesse et deux de décrochés de la chaine pas une machoire coupée) :'(
Bref!! Je crois que tout le monde est litéralement tombés en amour avec cet endroit.. pas de grosses marées, de gros courants et pratiquement pas de vagues,,vous auriez aimés vous aussi..On est tous d'accord pour y retourner sous peu...
Voici quelques photos..
notre arrivée a la marina...
Rick et Stiletto se pratique déja!
Voila notre lift qui arrive...
Et en route...
Voila pour vous donner une idée de la distance de la baisse du fond..la ou il faut concentrer les passes..(Pont en repère) Vous gardez votre profondeur, remontez le courant et vous vous laissez descendre avec celui ci dans la profondeur voulue.
Martine est prète....
Oh nonnnnnnnnn du doré chinois....Le mien et celui de Manumusky furent les seuls,,yesss
Et voila pour Martine, c'est elle qui a pris le premier..
go capitaine goooo....
yont l'air occupés...
Manumuski aime bien le boat je crois bien...
Un pour le capitaine yesssssssss
Un autre doré...
De retour a la marina..
quelque photos de prestige...
En revenant,,yeark..on est redescendus les vitres baissées moi et manu...quand j'ai été restationné l'auto,,ben mon réservoir d'escence est tombé sur le coté oufff!! quasiement 3 pintes dans le char...jeté la couverte et des revues et autres totalement imbibées..yen avait mème sous le pneu de secour!!
Crimme de belle journée...yessssssssssssssss