APRÈS LA STEVEN MACHINE...MON NOUVEAU TRANSPORT POUR CAROTTES
+8
boumboum
bidule
Steven Girard
mme boucanne
Buckweizer(Steph)
sam
Mario L
LUK TMB
12 participants
Auteur
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: APRÈS LA STEVEN MACHINE...MON NOUVEAU TRANSPORT POUR CAROTTES Dim 14 Sep - 23:15
Finalement fini...ce projet de remorque sur lequel j'ai travaillé...pas mal!!!!!!!Mais comme vous pouvez voir ..c'est du solide et en plus j'ai fait pas mal de recyclage...écolo-remorque lolll Bien sûr ça ne servira pas qu'au transport de carottes
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: APRÈS LA STEVEN MACHINE...MON NOUVEAU TRANSPORT POUR CAROTTES Lun 15 Sep - 8:13
ya de l ouvrage la dedans l ami
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: APRÈS LA STEVEN MACHINE...MON NOUVEAU TRANSPORT POUR CAROTTES Lun 15 Sep - 8:50
Très belle petite remorque. Bravo
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: APRÈS LA STEVEN MACHINE...MON NOUVEAU TRANSPORT POUR CAROTTES Lun 15 Sep - 9:55
Belle job Luk
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: APRÈS LA STEVEN MACHINE...MON NOUVEAU TRANSPORT POUR CAROTTES Lun 15 Sep - 10:33
très bel engin jvois que tu t'es appliqué à faire de la belle ouvrage
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: APRÈS LA STEVEN MACHINE...MON NOUVEAU TRANSPORT POUR CAROTTES Lun 15 Sep - 10:41
Super de belle job ça!
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: APRÈS LA STEVEN MACHINE...MON NOUVEAU TRANSPORT POUR CAROTTES Lun 15 Sep - 21:59
ben oui je suis assez fier du résultat et en plus ça tient derrière le vtt comme c'est pas possible. quand ça fait longtemps que tu veux te fabriquer de quoi pis que tu trouves jamais le temps et puis qu'un jour tu réussis à le faire, ben la satisfaction est encore plus grande. Quant à la peinture...ben c'est madame TMB qui a oeuvré pcq moi je suis allergique au plastique utilisé dans la fabrication d'un manche de pinceau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'avantage d'avoir pris autant de temps c'est que tout est pensé ...les glissières sur le dessus pour le glisser dans le fond de la boîte du camion (faites avec la planche à légumes trouvée!!!!!!!!!!!!sous l'armoire de la cuisine!!!!!!!!) La perche "tongue" amovible en enlevant qu'une tige etc etc
Je pense même à l'assurer loll!!!!!!!!!!!!!
bidule Membre Actif
Nombre de messages : 166 Age : 59 Localisation : rive-sud mtl Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: APRÈS LA STEVEN MACHINE...MON NOUVEAU TRANSPORT POUR CAROTTES Lun 15 Sep - 22:07
tres belle job ca luk
boumboum Membre Tres Actif
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: APRÈS LA STEVEN MACHINE...MON NOUVEAU TRANSPORT POUR CAROTTES Lun 15 Sep - 22:10
belle remorque tu vera pas la find de sa et sait bien pratique tu va voir sa sert a tou .
boumboum
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: APRÈS LA STEVEN MACHINE...MON NOUVEAU TRANSPORT POUR CAROTTES Mar 16 Sep - 11:24
Vraiment belle ta remorque, ta fait une belle job.
Tu peux quasiment mettre tes carotte dedans pis la laisser a ton spot comme mangeoire!!!
jani Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 76 Localisation : ste-luce(rmski) Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: benne Mar 16 Sep - 21:23
tres belle benne.....super bien faite je connais des cultivateurs qui vont etre jaloux.é
tiger Membre Actif
Nombre de messages : 54 Localisation : n.-b Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: APRÈS LA STEVEN MACHINE...MON NOUVEAU TRANSPORT POUR CAROTTES Mar 16 Sep - 22:05
tres belle remorque.
LUK TMB V.I.P
Sujet: Re: APRÈS LA STEVEN MACHINE...MON NOUVEAU TRANSPORT POUR CAROTTES Mar 16 Sep - 23:08
D00m a écrit:
Tu peux quasiment mettre tes carotte dedans pis la laisser a ton spot comme mangeoire!!!
OUAIS mais le probleme, c'est que je chasse dans le secteur de Mont-Laurier et qu'il y a des gars de ce coin là qui à ce jour l'ont vu sur le Forum ma """"mangeoire"""".......j'aurais peur qu'elle disparaisse ...en plus ¸a se traîne bien derrière un vtt ce genre de mangeoire hahahahah
jean-pierre roy Membre Actif
Nombre de messages : 99 Age : 59 Localisation : nicolet Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: APRÈS LA STEVEN MACHINE...MON NOUVEAU TRANSPORT POUR CAROTTES Mer 17 Sep - 7:21
effectivement , on voit que tu as prit ton temps pour batir ce beau petit trailer, tout a fait parfait
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: APRÈS LA STEVEN MACHINE...MON NOUVEAU TRANSPORT POUR CAROTTES Mer 17 Sep - 11:11
LUK TMB a écrit:
D00m a écrit:
OUAIS mais le probleme, c'est que je chasse dans le secteur de Mont-Laurier et qu'il y a des gars de ce coin là qui à ce jour l'ont vu sur le Forum ma """"mangeoire"""".......j'aurais peur qu'elle disparaisse ...en plus ¸a se traîne bien derrière un vtt ce genre de mangeoire hahahahah
Je peut te laisser une map d'ou je chasse, si tu veut aller la laisser la!!! LOL . T'inkiet tu reviendra la chercher quand elle va etre vide, j'ai pas de 4 roue.
Tu y va a l'arc ou carabine?
Bonne chasse LUK.
LUK TMB V.I.P
Sujet: Re: APRÈS LA STEVEN MACHINE...MON NOUVEAU TRANSPORT POUR CAROTTES Mer 17 Sep - 23:22
je chasse à la carabine Doom dans le coin de chute St-Philippe
Bonne chasse à toi aussi tu es dans quel coin que j'aille te domper un voyage hahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: APRÈS LA STEVEN MACHINE...MON NOUVEAU TRANSPORT POUR CAROTTES
APRÈS LA STEVEN MACHINE...MON NOUVEAU TRANSPORT POUR CAROTTES