Salutations a tous, je suis pas mal plus du coté de la pêche, donc vous me verrez surement dans cette section.
Je pêche depuis un bon bout et toutes espèces confondues, je co-anime aussi une émission radio sur la chasse et la pêche dans une radio communautaire, c'est bénévole, mais bien plaisant.
J'ai un site ou l'on peut voir un peu mes pêches en photos et vidéos, il est en reconstruction, la section mise a l'eau vous interressera surement.
MON SITE Tout au long de l'année, sur d'autres forum dont le mien, j'essaie d'organiser plusieurs rencontres de pêche pour les membres, ça donne souvent des sorties interressantes un peu partout en province, donc ce sera libre a vous de vous y joindre. ce ne sont pas des tournois, seulement des sorties de pêche entre membres agrémentées souvent par quelques prix de présence.
La prochaine sortie est fixée pour le 22 mars a Weedon sur le lac Louise(doré-brochet-perchaude) si bien entendu la température demeure assez froide, pour ne pas trop patauger dans l'eau de surface.
Bonne saison 2008 a vous tous.