| 1ère journée de chasse d'ouverture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: 1ère journée de chasse d'ouverture Sam 27 Sep - 21:03 | |
| En me dirigeant vers ma cache ce matin , il y avait 7 ou 8 chevreuils de coucher dans le sentier dont 2 gros. Je vais donc y retourner lorsqu'il fera clair , ca fait 2 fois que je me fais faire le coup à la noirceur. Le reste de la journée , il n'y a eu qu'un jeune qui est venu manger à quelques reprises. Il va falloir que je sécurise l'endroit au courant des prochaines journées. | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: 1ère journée de chasse d'ouverture Sam 27 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: 1ère journée de chasse d'ouverture Sam 27 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: 1ère journée de chasse d'ouverture Sam 27 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: 1ère journée de chasse d'ouverture Sam 27 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
jean-pierre roy Membre Actif
Nombre de messages : 99 Age : 59 Localisation : nicolet Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: 1ère journée de chasse d'ouverture Dim 28 Sep - 5:57 | |
| | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: 1ère journée de chasse d'ouverture Dim 28 Sep - 19:18 | |
| Merci Jean-Pierre Aujourd'hui c'était encore assez mort , à part le jeune et quelques femelles avec des veaux, pas grand chose. Je vais quand même laisser l'occasion à ma conjointe de tenter sa chance avant moi. J'ai donc un permis pour le cerf sans bois , je ne suis pas tellement pressé. J'aurai bien ma chance à un moment donner. | |
|
| |
tiger Membre Actif
Nombre de messages : 54 Localisation : n.-b Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: 1ère journée de chasse d'ouverture Dim 28 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: 1ère journée de chasse d'ouverture Dim 28 Sep - 22:57 | |
| Belles photos sam, merci! | |
|
| |
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: 1ère journée de chasse d'ouverture Lun 29 Sep - 7:54 | |
| très belles photos sam moi je n'ai rien vu en fin de semaine en espérant d'en voir ce week-end (last call pour la saison de l'arbalète) | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: 1ère journée de chasse d'ouverture Lun 29 Sep - 9:27 | |
| Merci à vous tiger, Daniel Taxidermiste et mme boucanne.
À partir de demain et jusqu'à la fin de la semaine je vais faire ma chasse sur la terre d'un de mes amis où j'avais fait une saline aussi. Je vais laisser l'autre endroit tranquille parce que samedi je n'ai pas bien réussi mon entré à ma cache. En principe , une semaine de repos à cet endroit devrait probablement redonner la tranquilité au secteur et redonner confiance aux chevreuils.
Sur l'autre terre (c'est à dire celle d'un de mes amis) nous avons 4 semaines de chasse à l'arc et arbalète, nous avons aussi droit au mâle, femelle et veau, contrairement à l'autre terre cette année. Nous allons chasser cette semaine sur cette terre , ensuite nous retournons faire les 2 autres semaines sur l'autre terre , pour finalement terminer sur la terre de l'ami en question.
Par la suite , l'arme à feu commencera et nous retournerons sur la première terre pendant 2 semaines, pour finalement revenir sur la terre de mon ami pour la période de l'arme à chargement par la bouche. | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: 1ère journée de chasse d'ouverture Mar 30 Sep - 20:51 | |
| Aujourd'hui , moi , ma femme et mon garçon sommes allé faire quelques heures . Ca n'a pas été actif , les cerfs n'étaient pas au rendez vous. J'ai parlé avec d'autres chasseurs , c'est pas mal la même chose pour tous , c'est à dire très peu de fréquentation de cervidés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère journée de chasse d'ouverture | |
| |
|
| |
| 1ère journée de chasse d'ouverture | |
|