Rencontre Évasion 11 octobre/Lac St-Pierre.
Woww! pour un 11 octobre mes amis, ce fut la journée a ne pas manquer, soleil mur a mur, vent nul et poissons en folie...vive la pêche en T-Shirt en octobre..
Rassemblement a la pourvoirie Nid'd'aigle
toujours impressionnant d'entendre les chasseurs aux canards pendant que l'on prépare les bateaux....
On sort des basses eaux,, et on s'avance dans le baissant de la structure du chenail..et bon tant pi pour telle ou telle bouées ou c'est supposé ètre bon..on se pplace drette la dans 40 pieds et bang,,tout de suite déja deux dorés,,suivit d'un plus gros bang!..oups!!
lui il va travailler..
yesss! j'avais misé juste...
Aux nombre de dorés que l'on a capturé et remits a l'eau..j'aurais manqué de place dans l'appareil..car plus de 100...
en voici quelques uns..
En bonus, un malachigan argenté..
fichue de belle journée..de l'action en masse et du très beau temps pour un 11 octobre...Voila les images de la fin de la journée..
Merci a tous ceux qui ont participer a l'édition 2008, Merci a ceux de mon équipe et Merci a Yvan Rousseau(FouDuGouin) ce fut un extrème plaisir de partager cette journée a ton bord et de faire plus connaissance.
bonne fin de pêche d'automne a tous! et rendez-vous pour 2009 pour la troisième édition de ce tournoi!