| Moins d'une semaine, enfin!!!! Et une annonce à vous faire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valouhunt Membre Actif
Nombre de messages : 57 Localisation : Québec (ZEC BSL pour la chasse) Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Moins d'une semaine, enfin!!!! Et une annonce à vous faire... Dim 12 Oct - 10:04 | |
| Bon, finalement, c'est dans une semaine que nous commencerons à chasser... j'ai hâte de voir ce que Mère Nature nous aura gardé comme bêtes... Ça y est, c'est le temps de vous l'annoncer : ce sera la première chasse de mon futur chasseur ou de ma future chasseresse!!!! Eh oui, je suis enceinte d'un peu plus de 13 semaines! On n'a pas niaisé, hein??? lol Je mets beaucoup d'espoir dans cette chasse, puisque je devrai mettre une croix sur la chasse à l'ours au printemps prochain... je devrais accoucher à la mi-avril alors le bébé sera pas mal trop petit encore... pour l'automne, peut-être que ce sera faisable, du moins je l'espère... Allez, les paris sont ouverts... garçon ou fille??? Souhaitez-nous un beau buck!!! Valou et sa tite crevette... | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Moins d'une semaine, enfin!!!! Et une annonce à vous faire... Dim 12 Oct - 11:42 | |
| Félicitations aux parents , c'est à dire à vous 2 . L'important c'est d'avoir 1 bébé en bonne santé. Bonne saison de chasse à toi et ton époux. | |
|
| |
lenna *Membre*
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Moins d'une semaine, enfin!!!! Et une annonce à vous faire... Dim 12 Oct - 12:06 | |
| Félicitation a vous deux, et bonne chasse. | |
|
| |
pat77 Membre Actif
Nombre de messages : 118 Age : 76 Localisation : Seine et Marne .France Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Moins d'une semaine, enfin!!!! Et une annonce à vous faire... Dim 12 Oct - 13:07 | |
| Félicitations de France et puis un enfant c'est l'espoir d'avoir un nouveau chasseur dans la famille . L'occasion pour les parents de s'impliquer davantage pour montrer la nature et toute l'éducation qui va avec ...
Bonne chance à toi pour cette grossesse Valou , et porte toi bien ! | |
|
| |
jani Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 76 Localisation : ste-luce(rmski) Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Moins d'une semaine, enfin!!!! Et une annonce à vous faire... Lun 13 Oct - 23:53 | |
| c'est une méchante job ça gérer des nausées et caller en même temps.....ben cou doc....félicitations à vous deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
valouhunt Membre Actif
Nombre de messages : 57 Localisation : Québec (ZEC BSL pour la chasse) Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Moins d'une semaine, enfin!!!! Et une annonce à vous faire... Mar 14 Oct - 0:16 | |
| - LUK TMB a écrit:
- c'est une méchante job ça gérer des nausées et caller en même temps.....ben cou doc....félicitations à vous deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol... de ce côté-là, je suis bénie! Aucune nausée... C'est le sommeil qui est le plus difficile en fait, mais les journées au grand air devraient me faire le plus grand bien! Merci à tous! | |
|
| |
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Moins d'une semaine, enfin!!!! Et une annonce à vous faire... Mar 14 Oct - 18:42 | |
| Félicitations à vous deux. Je suis heureuse pour vous. Bonne chance pour la chasse également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moins d'une semaine, enfin!!!! Et une annonce à vous faire... | |
| |
|
| |
| Moins d'une semaine, enfin!!!! Et une annonce à vous faire... | |
|