| Ma toute première arme à feu | |
|
+4Daniel Taxidermiste jamestoney Mario L MissTendresse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Ma toute première arme à feu Mar 14 Oct - 21:41 | |
| Je sais que la majorité d'entre vous en possédez plusieurs mais moi, vendredi dernier, je viens d'acquérir ma toute première chez Terrebonne Chasse et Pêche. Je viens de m'acheter une Mosseberg 3 canons. Je suis toute énervée et j'ai super hâte de pouvoir l'essayer.
Monsieur et Madame Boucanne ont réellement une belle entreprise et savent conseiller judicieusement leurs clients. Ils ont toujours le sourire et sont supers fins. Ils ne nous traitent pas comme des numéros. Merci à vous encore une fois. Le détour par Terrebonne vallait la peine!
MissTendresse | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ma toute première arme à feu Mar 14 Oct - 21:45 | |
| bien heureux pour toi quand tu auras le temp met nous une ptite photos. PS:cette annee j ai acheter 4 arme chez terbonne donc je sais un peut que le service y est excellent le sourire et les prix prix tre bon | |
|
| |
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ma toute première arme à feu Mar 14 Oct - 22:21 | |
| Tu as tout à fait raison, supers beaux sourires, excellents prix!
Pour la photo je ne suis pas super bonne mais je vais essayer d'en trouver une sur le net. J'ai pas mon appareil sous la main. | |
|
| |
jamestoney Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : Estrie Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Ma toute première arme à feu Mer 15 Oct - 12:21 | |
| Félicitations pour ton achat ! Ce sont de très bons fusils les Mossberg. Tu ne te trompes pas avec ça. Moi aussi j'ai hâte de voir la photo. | |
|
| |
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Ma toute première arme à feu Mer 15 Oct - 20:17 | |
| - jamestoney a écrit:
- Félicitations pour ton achat ! Ce sont de très bons fusils les Mossberg. Tu ne te trompes pas avec ça. Moi aussi j'ai hâte de voir la photo.
Yodadli a mon appareil, je vais essayer de placer ma photo demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute première arme à feu Mer 15 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
4 Bras Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Ste-Brigittes des Saults Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Ma toute première arme à feu Jeu 16 Oct - 0:33 | |
| 3 canons ! | |
|
| |
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Ma toute première arme à feu Jeu 16 Oct - 9:40 | |
| C'est un bon kit pas trop cher, c'est un tout en un, canon pour la sauvagine, canon a chevreuil et canon pour la dinde.
Bonne achat!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute première arme à feu Jeu 16 Oct - 12:21 | |
| - 4 Bras a écrit:
- 3 canons !
Pourquoi tu pleures? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute première arme à feu Jeu 16 Oct - 12:22 | |
| - D00m a écrit:
- C'est un bon kit pas trop cher, c'est un tout en un, canon pour la sauvagine, canon a chevreuil et canon pour la dinde.
Bonne achat!!! C'est exact pour les 3 canons, merci! | |
|
| |
jean-pierre roy Membre Actif
Nombre de messages : 99 Age : 59 Localisation : nicolet Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Ma toute première arme à feu Jeu 16 Oct - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute première arme à feu Mar 21 Oct - 21:02 | |
| Voici la photo de ma première arme. | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ma toute première arme à feu Mar 21 Oct - 23:05 | |
| ses tres interessant comme arme | |
|
| |
jamestoney Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : Estrie Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Ma toute première arme à feu Mer 22 Oct - 9:24 | |
| Beau fusil Félicitations pour ton achat. Tu ne dois pas le regretter. | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Ma toute première arme à feu Mer 22 Oct - 9:49 | |
| Bravo , c'est une arme assez polivalente que tu pourra utiliser à bien des sauces. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute première arme à feu Mer 22 Oct - 12:58 | |
| Pour débuter c'est ce que j'avais besoin. On verra avec les années ce que j'aurai besoin par la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma toute première arme à feu | |
| |
|
| |
| Ma toute première arme à feu | |
|