| Départ pour Anticosti dans 48 heures | |
|
+5sam patch Daniel Taxidermiste D00m alainm 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alainm Membre Actif
Nombre de messages : 55 Localisation : st-Zotique Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Départ pour Anticosti dans 48 heures Mer 22 Oct - 12:28 | |
| J'ai hate ca se peut pas, ca sera mon premier si j'en tire un; 2 orignaux et un ours à l'arc mais pas de chevreuil (cerf de virginie mais déja plusieurs chevreuils d'Europe beaucoup plus petits qu'ici, d'ailleurs le mot chevreuil doit venir des premiers colons). Je vous raconte au retour. | |
|
| |
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Départ pour Anticosti dans 48 heures Mer 22 Oct - 13:04 | |
| Bon voyage, pis ramene des photos. | |
|
| |
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
patch Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : mascouche Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Départ pour Anticosti dans 48 heures Mer 22 Oct - 20:37 | |
| Bonne chasse | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Départ pour Anticosti dans 48 heures Mer 22 Oct - 20:49 | |
| Reviens nous avec de belles photos et un beau récit alainm. | |
|
| |
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Départ pour Anticosti dans 48 heures Mer 22 Oct - 21:30 | |
| bonne chasse et sois prudent | |
|
| |
buckacadien Membre Tres Actif
Nombre de messages : 273 Age : 48 Localisation : bathurst n-b Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Départ pour Anticosti dans 48 heures Mer 22 Oct - 22:12 | |
| bonne chance alain | |
|
| |
alainm Membre Actif
Nombre de messages : 55 Localisation : st-Zotique Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Départ pour Anticosti dans 48 heures Ven 31 Oct - 8:27 | |
| De retour hier soir. Quel magnifique voyage et que de chevreuils. Mon premier à vie, un beau petit 6 pointes et un autre petit male, ben fier et heureux. Nous étions 2 groupes et sur une possibilité de 16, résultat 15 chevreuils. Vous verriez le tableau de l'autre groupe avec qui nous étions, vous en baveriez d'envie (3 de 8 pointes, 1 de 4 et 4 belles femelles, nous autres 2 de 6 pointes, 2 belles femelles et 3 veaux dont un albinos). Mais qu'on vienne pas dire que la chasse est facile la-bas du moins en octobre, il a fallu travailler trés fort dans le bois sale pour en arriver la (surtout eux autres), nous on était 2 jeunes et 2 vieux (dont moi). C'est facile dans le sens ou il y en a beaucoup de vu ou apercu mais faut marcher et encore marcher. Pret à y retourner l'an prochain si je me trouve une gang. | |
|
| |
alainm Membre Actif
| Sujet: Re: Départ pour Anticosti dans 48 heures Ven 31 Oct - 8:40 | |
| En passant combien ca peut couter pour faire arranger une tete, j'ai ramener celle de mon 6 pointes et j'aimerais ca la faire et y-a-t'il un taxidermiste digne de ce nom dans le coin de Vaudreuil-Valleyfield qui ne me saignerais pas trop(comme mon buck l'a été). Comment faire pour insérer une photo dans mon texte? Expliquer ben comme il faut car le monsieur il est pas jeune jeune. | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Départ pour Anticosti dans 48 heures Ven 31 Oct - 15:19 | |
| felecitation et bon voyage , ramenne nous des photos | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Départ pour Anticosti dans 48 heures Ven 31 Oct - 15:57 | |
| Félicitations pour ta chasse. | |
|
| |
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Départ pour Anticosti dans 48 heures Dim 2 Nov - 19:40 | |
| Bravo pour ta chasse. Sur le forum il y a Daniel le taxidermiste, entre en communication avec lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ pour Anticosti dans 48 heures | |
| |
|
| |
| Départ pour Anticosti dans 48 heures | |
|